[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
...
C'est pas mieux que ton fg camping ( now tous 11l+ ) full pbae/bomber en bas des marches à l'époque.

Enfin je dis çà , faut pas faire la fine bouche avec un tel passé non ? :> Ca a payé, mais fallait voir au dehors ce que ca donnait :> ( crise de fou rire garanti ^^ )

/kiss qd même Speedi

edit suite au reply: j'éviterai d'add un reply suite à la remarque de Mantos.
Sinon Speedi, dsl de te choquer et de te faire réagir autant...( ca montre la véracité de mes propos, et rien d'autre ), je me base sur des faits ( à savoir tu as rpay comme un ding avec un fg bomber en bas des marches pdt des plombes, à faire chier une bonne partie de la communauté à l'époque où le laby venait de pop et que bcp d'entre nous souhaitait visiter le labyrinthe pour y faire des quêtes mais aussi découvrir la zone tout simplement ). Pdt quasi 2 semaines, il était rarement possible de vouloir visiter le laby sans se faire zerg/farm par des fgs camping...dont votre fg à l'époque a lancé la mode, faut l'avouer....très vite alb et hib ont kikooté de la même manière...normal bonne méthode pour rpay correctement sans trop se fouler.

Je m'amuse pas à détailler, et je porte pas de jugements, juste que par rapport à ton reply plus haut ( désormais édité par la modération ), tes propos étaient déplacés vu ton passé ds le laby aux moments des faits.
Pour les noms ( la majeure HR now, si tu veux, aller 10l+... pkoi pas ), j'éviterai de les donner, d'une car je m'en souviens pas (hormis un ou deux ( hel ) qui m'ont bien fait rire (@stick la cible mouvante pour pbae ) ) , de deux car je m'en contre-fous désormais...mais certains sont pourtant venu kikooter ici, détrompes toi :> et qd bien même...mon reply était une réponse à la hauteur du tien...à savoir, pas loin des tites pâquerettes
Et alors, ....et alors ca fait de la discussion. Ca occupe deux minutes après être rentré de sa journée ^^
Et mon Kiss n'est pas hypocrite, loin de là, il est volontaire et voulu. T'es un des nombreux joueurs sur ce jeu à être franc et sincère ( avec qui j'ai joué et donc j'ai pu le constater ), comparé à pas mal d'hypocrites ( gamins and co ... ).
Pour ce qui est de la girouette, l'argument est hors propos et même...ne veut rien dire, mais c'est pas la première fois qu'on me le sort parce que j'ai le "malheur" d'être curieux et d'aimer les 3 realms, et de reroll bcp
Mais passons !
En effet soirée mitigée par les Fg qui viennent monter leur stats mais cependant je ne peux comparer la journée au soir ( IrL ) mais la je me suis bien amusé

Un peu fatigué de chain rip avec le sic j'ai ressorti le KL pi bonne rigolade.

Merci a ceux qui se reconnaitrons pour le faire plai et pi ceux qui me zerg tant que ce n'est pas IrL ca me va

Erfffffffffff ding Heros need recup mon title rolplay d'empeureur ! pleasssse
Publié par Sh@n@
C'est pas mieux que ton fg camping ( now tous 11l+ ) full pbae/bomber en bas des marches à l'époque.

Enfin je dis çà , faut pas faire la fine bouche avec un tel passé non ? :> Ca a payé, mais fallait voir au dehors ce que ca donnait :> ( crise de fou rire garanti ^^ )

/kiss qd même Speedi
T'es trop mauvaise langue. Tu parle beaucoup sans savoir grand chose, juger une personne sur 2 semaine sur 6 ans de jeu bientot, mais bon j'ai pas de prob avec ca, je tien juste a te préciser "Oh Grand Shana" t'es pas mieux que moi ou un autre.

Garde ton kiss si c'est pour me pull de manière aussi pathétique. Personne est blanc comme neige. T'a tes casseroles aussi. La différence c'est que moi je viens pas te vomir dessus.

PS: Ne cherche pas a juger la qualité de mes groupe (soi dis en passant c'etais pas une compo de plaine... Donc juger de sa qualité vs des team 8v8... tu tombe bien bas), ceux que tu dénigre sans vergogne ils ont au moin le mérite de pas pete plus haut que leur cul des qu'il font 50K, par contre ceux avec qui je suis tu les vois pas se vanter... Au contraire il reste humble... Et pour finir c'est pas des girouettes

[Edit]
Citation :
Publié par Sh@n@
now tous 11l+
OMG j'ai pas relever ca... Ca montre a quel point tu es ignorant... au mieu on est tous 10L+ dont 2 deja 11L depuis bel lurette (pr ton information comme tu manque de renseignement Yzu 11L9 et Dara 11L8 ils ont fait qu'un peu moin de L1 comme quoi on a trop farm comme des cochons en 2 semaine, la médisance et la désinformation n'a pas de limite
Je suis rarement d'accord avec Milady ,mais je trouve que son idée d'agramon en journée pour les solo c une très bonne idée.

Agramon avant 21h,il n'y a pas de 8 vs8 donc quand le laby se trouve envahit par un fg alb /hib ou mid on pourrait aller là-bas.........et les personnes qui trouvent de fausse excuse pour farme du solo dans le laby pourront roam le win et je pense que 1 semaine suffira a ne + les voir là-bas

On garde le laby comme zone solo et quand un fg pop on go agramon
Salut je n ai pas particulierement d avis sur les add et non add dans les duels , par principe je dirais non il fo pas add mais dans la dure crualité daocienne on sait qu'un jour on s'est fais tous add pendant un duel donc je pense que la meilleure chose a faire c est que les duelistes des 3 royaumes se trouvent un coin pepere loin des autres pour s adonner a leur loisirs en paix et en fun .

Je ne pretend pas avoir de solution mais le fait qu'un jour ou je faisait ma ML10 on est tombe en arrivant sur un groupe d albionnais qui se trouvaient las bas en farm sans doute .............. m' as fais reflechir et deduire que donjon ML10 est une zone rvr .
Zone rvr exceptionelle car isolée ,pas facil d acces , ou on peut inc son bb ( a condition que les dueliste respectent les bb des autres ) , ou seul l elite pourra acceder ( etre ML9 si je ne me trompe pas ).
L eloignement de cette zone des zones rvr classic offrent aux duelistes une certaines securite d autant plus ke kelke soit le royaume de depart l arrive se fait o meme endroit et une equipe de surveillance pourra tres bien defendre la zone contre les personnes mal attentionées qui auraient envie de farmer des duelistes .
Voila l idéée est lances pour certains elle sera ridicule , pour d'autre interressante a vous de voir .............ce n'est encore que conceptuel mais la solution a ce deliquat probleme se trouve peut etre las bas ( en plus le decor est pas mal )

j espere pas etre hors sujet si c le cas a deplacer en general Kernyw merci
Non le laby reste zone solo , mais quand il y a un fg qui inc pour zerg les solo,la solution c de post jol fg inc go agramon (pas en soirée)

Vous savez tous que les fg qui zerg les solo sont pas nombreux sur chaque realm donc sans les solo ils devraient déserter la zone laby qui n'avait + aucun intérêt avant que les solo inc

BB dans une zone solo interdit par la charte se qui me parait normal
[Modéré par BaneLeet : Edité ]

brutoss thx pour le duel, tu geres très bien ton perso
gg au fufu mid brain je sais plus quoi, ton moment zen fait mal

[Modéré par BaneLeet : On édite pas après un modo - merci ]
Je duel nesquikcafe , vampire lance doree (déjà chaud), mort de la vampire, add en fin de duel de Hyliona (KL), sur-add de orkide quand j'entame le KL.
Classe les gars ... vraiment classe !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
jolie combat contre les deux mids, un deux contre deux qui avait bien commencer
un alb a pas pu s'empecher d'intervenir pour run ensuite (comme toi frips d'ailleurs fuir un combat ...) neanmoins quand tu es revenu c'est un beau duel contre toi assez sympa
une question pas eu le temps de voir c'était quoi vos rangs (perso on était 4L1 et 2L6 dont un unstuff :P )

thx tokidoki de pas être intervenu, gg pour ton fair play
Citation :
Publié par Tokidoki
Non le laby reste zone solo , mais quand il y a un fg qui inc pour zerg les solo,la solution c de post jol fg inc go agramon (pas en soirée)
......
pourquoi pas sur Agramon aussi en soirée?

les FG recherchant du 8vs8 n'ont aucun interet a add/kill du solo, si ceux-ci ne leechent pas dans leur combats (ce qui d'ailleurs est suicidaire).

en plus ces fameux groupes spec easy-rp du laby, oseront pas s'aventurer sur Agra, sachant qu'ils vont se faire exploser a coup sure...
Citation :
Publié par Lakich

brutoss thx pour le duel, tu geres très bien ton perso
gg au fufu mid brain je sais plus quoi, ton moment zen fait mal

[Modéré par BaneLeet : On édite pas après un modo - merci ]

[Modéré par BaneLeet : Les remarques sur la modération se font en MP ]

pour en revenir au laby j'ai une chtite question, est ce qu'il y a des endroits prédéfini pour les duels solo ou les duo? car j'avoue que ça m'intéresse même si je ne suis pas tt le tps buf (rarement surtt en ce moment)

Vous en arrivez à faire du 6 vs 1 et à trouver ça normal, c'est certainement pour cela que après t'avoir mis a 10% solo contre ton groupe tu m'emote Dileme....

En fait l'agora peu être une zone de fight solo. Des fois il y a des duo qui tourne aussi...

Sinon moi quand il y a -BIP- de fg qui tourne sans épargner les solos, (.....) je vais aux atelier, à nethumi sud ^^. Y a quelques solo de temps à autres, même quand il y a un groupe qui farme abrascon.

Et Puis buf CL POWER !! La honte quand j'en tue un avec mes buff CL ^^.

Citation :
Publié par Lakich
pour en revenir au laby j'ai une chtite question, est ce qu'il y a des endroits prédéfini pour les duels solo ou les duo? car j'avoue que ça m'intéresse même si je ne suis pas tt le tps buf (rarement surtt en ce moment)
en faite pas de partage de la zone, tu tourne dans l'agora et tu fais tes fights. Aprés attention à pas add les 1vs1 sous peine de représailles. Attention aussi certains ne jouent pas dans ce sens et seul les rp primes donc je te laisse faire la connaissance de ces joueurs.
Pour le no BB, on est qq un (même si j'y passe que rarement) à jouer qu'en clbuff voir popo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés