|
C'est pas mieux que ton fg camping ( now tous 11l+ ) full pbae/bomber en bas des marches à l'époque.
Enfin je dis çà , faut pas faire la fine bouche avec un tel passé non ? :> Ca a payé, mais fallait voir au dehors ce que ca donnait :> ( crise de fou rire garanti ^^ ) /kiss qd même Speedi ![]() edit suite au reply: j'éviterai d'add un reply suite à la remarque de Mantos. Sinon Speedi, dsl de te choquer et de te faire réagir autant...( ca montre la véracité de mes propos, et rien d'autre ), je me base sur des faits ( à savoir tu as rpay comme un ding avec un fg bomber en bas des marches pdt des plombes, à faire chier une bonne partie de la communauté à l'époque où le laby venait de pop et que bcp d'entre nous souhaitait visiter le labyrinthe pour y faire des quêtes mais aussi découvrir la zone tout simplement ). Pdt quasi 2 semaines, il était rarement possible de vouloir visiter le laby sans se faire zerg/farm par des fgs camping...dont votre fg à l'époque a lancé la mode, faut l'avouer....très vite alb et hib ont kikooté de la même manière...normal bonne méthode pour rpay correctement sans trop se fouler. Je m'amuse pas à détailler, et je porte pas de jugements, juste que par rapport à ton reply plus haut ( désormais édité par la modération ), tes propos étaient déplacés vu ton passé ds le laby aux moments des faits. Pour les noms ( la majeure HR now, si tu veux, aller 10l+... pkoi pas ), j'éviterai de les donner, d'une car je m'en souviens pas (hormis un ou deux ( hel ) qui m'ont bien fait rire ( ![]() ![]() Et alors, ....et alors ca fait de la discussion. Ca occupe deux minutes après être rentré de sa journée ^^ Et mon Kiss n'est pas hypocrite, loin de là, il est volontaire et voulu. T'es un des nombreux joueurs sur ce jeu à être franc et sincère ( avec qui j'ai joué et donc j'ai pu le constater ), comparé à pas mal d'hypocrites ( gamins and co ... ). Pour ce qui est de la girouette, l'argument est hors propos et même...ne veut rien dire, mais c'est pas la première fois qu'on me le sort parce que j'ai le "malheur" d'être curieux et d'aimer les 3 realms, et de reroll bcp ![]() Mais passons ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
[mantOs] Tadaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speedi et Sh@n@ continuez cette discussion forte en émotion via MP ou stoppez là, merci ![]() BN ![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
plus précisément on peut ptet tourner dans les environ de l'endroit des terres en ruines où on est tp depuis le laby
|
![]() |
|
|
Premiere impression de mon solo au laby :
Beaucoup de xxx (trouvé les 3 lettres), qui font que add. [Edité par Myrhdin] |
![]() |
|
|
si c'est toi Braingeyser, tu peux parler mdr, soit t'es avec Darac et tu fais la même, soit vous êtes pas ensemble et ne pas dé-add c'est comme add
|
![]() |
|
|
le soucis c'est que le rez bot est interdit, on arrive ou quand on rel ? un peu galère quand meme dommage
|
![]() |
|
|
Oui pi c'est pas le seul problème, y a toujours un mob dans cette ML 10.
![]() Sinon Agra le soir, c'est un truc à se faire rouler dessus par du fg. =p |
![]() |
|
|
ca parle d'y aller en dehors des horraires 21h-minuit, justement parcequ'il n'y a pas de groupe 8v8 en dehors de ces horraires
![]() |
![]() |
|
|
Ouin, personne sur agra
![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Je duel nesquikcafe , vampire lance doree (déjà chaud), mort de la vampire, add en fin de duel de Hyliona (KL), sur-add de orkide quand j'entame le KL.
Classe les gars ... vraiment classe !
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
|
Allez, se soir si y a un fg dans le laby, j'essaye sur agra sur les terres en ruines.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bravo à certains perso qui joue le jeu des duels, apparemment ya des blaireaux dans tous les royaume car certains duel à 2 contre 1, voir +, c'est désolant.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|