[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
@ Shamael

Ce que je trouve honteux c'est de jouer a 2 scoot et d'emote des solo quand on vous les tuez. C'est vrai que c'est pas assez cheat pour jouer solo :/

Au passage : LOL MOC sur un scout ! (Pas assez de moyen de flecher tranquillou c vrai)
Citation :
Publié par Brainless
@ Shamael

Ce que je trouve honteux c'est de jouer a 2 scoot et d'emote des solo quand on vous les tuez. C'est vrai que c'est pas assez cheat pour jouer solo :/

Au passage : LOL MOC sur un scout ! (Pas assez de moyen de flecher tranquillou c vrai)
Je n'add pas au laby. Et je joue encore moins groupé au laby. Laby = solo pour moi.

Quand je veux duoter ou grouper je sort en zf. Et en générale je n'emote pas les gens que je tue sauf lorsqu'il m'a déja emote ou lorsque j'ai eu peur. Et c'est des /bow de respect ^^ plutpôt que des /rude ^^.
Tu es sur que je t'ai emote ? Tu m'avais pas emote juste avant ou fait un truc particulier ^^ ?

Quand à MOC, je l'adore ^^ !! Je peux plus m'en passer ^^.

Aller, si je t'ai tué, viens me mettre ma branlé, j'attend que ça !!!!
mais vs vous croyez au pays des bisounours?????
c est un jeu onligne avec des joueurs qui veulent en kill d autres stop dire "ici on fais du 1 vsv1 ici on fais que du 8 vs 8 " c est un peu debil de croire que tout le monde se plieras a des regles inventer par certains car ceux ci n arrive pas a faire du rp et qu ils ne trouvent pas de grp .
moi vs me faites tro prire surtt certains qui rude pour rien n est se pas thito...au lieu de te prendre pour un pgm retourne voir la tele tu seras mieux car je ne pense pas que daoc sois un bon amusement pour toi vu ta reaction.je ne suis pas un habituer de jol car trop de gamineries a mon gout alors des pseudo regles a la con dites ici j en ai vraiment rien a cire en jeu.
chacun play comme il le veux mais pour ma part rien ne m interdit de ne pas rush ds la chartre que j accept pour jouer....
vous voulez jouer 1 vs 1 alors cachez vs a des endroits moins frequentés mais aps en pleine zone de pop ds l agora car c est vraiment stupide......
Kior a parler ^^, mais il a raison sur certaines choses, on pourras jamais contrôler une zone pour qu'elle reste only 1 vs 1, 2 vs 2, ... tout le monde ne viens pas sur JoL pour venir, moi j'ai LOTM depuis le début de la semaines (oe je sais suis un nain culte ) ben au début je faisais que add, sans comprendre pk on m'engueuler par la suite (hib aigri de mon skill sûrement) maintenant je add plu, mais je râle quand jme fait add, ou quand j'attaque un solo et que fg alb inc

Mais sinon par moment il y a de pur duel (hier avec nescouicafe ou on se relayer pour RIP sur la valky ou le moine)

Enfin sur ce, a bientôt dans le métro
Citation :
Publié par kior
c est un jeu onligne avec des joueurs qui veulent en kill d autres stop dire "ici on fais du 1 vsv1 ici on fais que du 8 vs 8 " c est un peu debil de croire que tout le monde se plieras a des regles inventer par certains car ceux ci n arrive pas a faire du rp et qu ils ne trouvent pas de grp .

Je me demande lequel n'arrive pas a rp ?
Le type qui vient faire du 8vs1 en farmant le laby car il se fait chain en ZF dès qu'il joue contre autant d'ennemi que son groupe? Ce meme type qui vient faire du pickup dans le laby car aucun groupe ne veut le prendre en zf...
Ou alors le solo qui cherche des combat sympa sans regarder son compteur ?

Evite d'employer le terme de gaminerie, quand on lis ton post, et tes propos, on se demande qui fait des enfantillages ici..

A propos, tes derniers posts sur jol ont été :
" vs etes ridicul les alb......aucune gloire a roam a 3 fg stick bande de peons aller gogo dormir votre maman vs reclame! "

et " vs etes trop forts les mids pres de nged a 3 ou 4 fg stik sa dois pas trop rp mais si vs avez que sa a faire....chacun sa facon de jouer la votre est specialement nul!"

Je te retourne le compliment, en te demandant s'il est plus glorieux de jouer a 8 gus stick pour tuer des solos.
Techniquement je dirais qu'un 8vs1 c'est encore plus débile qu'un 8vs24, ce qui ferait en gros un 3vs1
Donc tu peut triplement aller dormir
non mais y'en a qui ont rien compris aussi

1/ les soloteurs jouent seuls par choix car ils aiment ce type de jeu, et pas parce qu'ils arrivent pas à grouper ... (je suis 11L8 donc pour pas arriver à rp tu repasseras)

2/ on cherche à faire une zone solo car il y a quand même un certain nombre qui recherchent ce type de jeu dans la recherche des duels, et le Laby s'y prête bien (quoique pour clerc smite ... ), un peu comme Agramon et le 8vs8

3/ la différence avec Agramon pour que ça marche moins c'est que justement les mecs qui arrivent pas à rp comme toi peuvent venir au Laby vite fait alors que sur Agramon c'est déjà plus difficile, faut être 16 et encore, pas sur que t'y arrive à 2 fg
Narciss, je crois qu'on perd notre temps à reply à ce genre de personne déjà quand on regarde la citation.....

Mais il est vrai que narciss ou moi ,comme beaucoup de personne qui inc laby pour du solo ne sont là uniquement pour les rp et que nous n'arrivons pas a rp en zf
Citation :
Publié par kior
.......je ne suis pas un habituer de jol car trop de gamineries a mon gout alors des pseudo regles a la con dites ici j en ai vraiment rien a cire en jeu.......

tu devrais venir un peu plus souvent sur Jol mais dans la bonne section, je te met un lien vite fait

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=87401

tu peux enchainer apres avec celui la

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656571
Bonjour,

Ta phrase

Citation :
Publié par kior
vs me faites tro prire surtt certains qui rude pour rien n est se pas thito.....

Ta réponse :

Citation :
Publié par kior
...rien ne m interdit de ne pas rush ds la chartre que j accept pour jouer.....
La charte n'interdit pas de rush NI les rude ! ( sinon la touche n'existerai pas ) juste le flood rude. Et si tu te sent opprimé tu as le droit de te plaindre au service client !
whaou le seigneur (kior) est venu nous apporter la bonne parole. Nous pauvre péquin de base sans instruction qui ne savons rien faire (hein tjs chez papa-maman), on ferait mieux de regarder la télé parce que l'on est pas assez abruti.

Non mais sérieux, avant de post, regarde d'abord à qui tu causes.
Je connais pas tous les joueurs qui essaye de faire du 1vs1 mais pour la plupart on s'aperçoit en lisant leur reply sur jol qu'ils sont pour une grande partie mature et qu'ils ont une expérience de daoc qui commence à être plutôt grande.

Nous avons tous signé la charte dont tu parles, nous savons donc tous ce qu'elle dis mais pour la plupart (je veux pas me permettre de dire tous), nous espérons compter sur le respect des autres.
Nous savons pertinemment que tous les joueurs ne lisent pas jol, que tous les joueurs ne vont pas accepter cette idée et donc nous savons tous que l'add, le débarquement de fg est une chose possible.
Nous n'avons pas d'autre choix que de l'accepter.

Pour la plupart de ceux qui râlent ici sur les add ou les zerk en mode fg, sont fait (peut-être à tord mais je ne suis pas juré) envers des joueurs qui savent très bien ce qu'ils font. C'est pour cela que certains d'entre nous essaye de trouver des solutions afin que l'on puisse faire des 1vs1 dans des zones plus tranquille.

Mon arrière grand-mère m'a dis un truc quand j'étais tout jeune : "lorsque tu te retrouve avec pleins de personnes que tu connais pas, regarde, écoute, apprend et seulement après tu pourras parler, sinon tu risques dire des choses que les autres savent déjà et passer pour plus con que tu ne l'es".
Je te conseil de méditer là dessus, perso, elle m'est toujours utile.
Citation :
Publié par olnar/ochen
.

"lorsque tu te retrouve avec pleins de personnes que tu connais pas, regarde, écoute, apprend et seulement après tu pourras parler, sinon tu risques dire des choses que les autres savent déjà et passer pour plus con que tu ne l'es".

Mes Dieux !!!! Pourquoi personne ne m a sorti ste phrase plutot !!! je pense que nous sommes tres nombreux a devoir reflechir sur cette phrase pleine de bon sens et d experience

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
hier soir c'était un peu nul mais je remercie le fg mid qui zergait tout ce qui bougeait et qui avait deux jambes car grâce à vous mon frère et moi avons validé quelques artes avec notre ally ^^ thx les mids vous êtes moche mais quelques fois utiles surtout toi mon chtit thea si tu passes par la , repasse faire un kikoo sur hib :P
Bonne petite aprés midi dans l'ensemble, quelque duel sympatoch, quelque add moins sympatoch ^^

Citation :
surtout toi mon chtit thea si tu passes par la , repasse faire un kikoo sur hib :P
Thea joue dans le laby lui ? jle croyais accro a la zf et a VDD ^^ j'ai vu bodgarian de sa guilde l'autre jour (si vous passer par la BD lvl 49 Khaotik (je sais plus le pseudo ^^ quelle mémoire d epoisson rouge) inside )
Actuellement présent dans la zone Agora , si des duellistes sont là Bruttoss ainsi que Moi même sommes là et non grouper merci .

Un peu plus de monde coté alb tous non grp dispo pour duel neanmoins nescououic mp moi bruttoss et moi aimerions bcp te parler bisous ma belle .

Venez les duelleistes mid /hib nous ommes la et nous vous montrerons la zone in the laby qu'on a trouver pour duel

Merci
Citation :
Thea joue dans le laby lui ?

très rarement voir pas du tout mais j'esperais avoir de ses news par ici car j'ai la flemme d'aller sur mid ^^

dsl pour le HS
Citation :
Publié par kior
...
Donc toi Kior, tu es le type qui viens au laby juste pour saouler les solos qui derangent personnes?

Tu voudrais pas faire ca ailleurs?, parce qu'en plus y'en a de ton realm qui cherche à produire du 1vs1, donc tu deranges pas que tes ennemis la...
Sympa le duos de senti sur la gueule, enfin, bref, l'add du champion et du Shar en transfo GFM dont j'ignore la classe (Bedri), clap quoi.

Moi qui faisait un petit passage.. Me voilà bien reçu. :/

Ah heu non en fait, roulage par pas loin de 2 fg hib, sékool !
mes excuse a kaso qalior et higtrydi pour le massacre mais j'ai pas réussi a vous faire comprendre que garder le chaman a côté pour rez les duel et rebuff, ct un risque a se faire ban si un GM passe ou si on se fait piner :x bon ca a fini en orgie mais tant pis

edit: en fait non, N**** vos R****, essayer de nous peter a vu et log un hel pbae kand vous voyez que vous pouvez pas nous avoir a 2 contre 3/4 XD
Citation :
Publié par kior
c est un jeu onligne avec des joueurs qui veulent en kill d autres stop dire "ici on fais du 1 vsv1 ici on fais que du 8 vs 8* " c est un peu debil de croire que ..... rien n est se pas thito...au lieu de te prendre pour un pgm retourne voir la tele tu seras mieux car je ne pense pas que daoc sois un bon amusement pour toi** vu ta reaction.je ne suis pas un habituer de jol car trop de gamineries a mon gout alors des ....
*ben non c'est pas du 8 vs 8 daoc mais RvR=buss vs buss
apres certe c'est pas interdit mais c'est un fairplay et un respec envers les autres joueurs. IRL tu vas pas cracher sur une vitrine?pourtant c'est pas ecris que c'est interdit....
Si tu veux faire du 1 vs 1 go ya le laby, si tu veux 8 vs 8 ya agramon et si tu veux faire du nimporte quoi comme du 8vs1, buss vs 8 ou add comem toi go zf (hors agramon)

**Oui daoc c'est un amusement mais je pense pas qu'on prend plaisir a tuer des ennemis alors qu'ils sont en duel etant mago....sinon WoW tu as de drole de plaisir...

PS: comme tu le dis ceci cela c'est pas interdit alors vient pas sur JOL pour dire qu'on te rude, send ou que mid alb te zerg et ses meme personnes s'arretent apres ton dead cela est pas interdit
Citation :
Publié par Furrow
Donc toi Kior, tu es le type qui viens au laby juste pour saouler les solos qui derangent personnes?

Tu voudrais pas faire ca ailleurs?, parce qu'en plus y'en a de ton realm qui cherche à produire du 1vs1, donc tu deranges pas que tes ennemis la...
vs avez raison je vien de me trouver un nouveau hobit merci vs .
mais c est vrai que vs avez toujours jouer solo ou en etant tres fair play GG vs etes les voix du jeu et il fau vs ecoutez (vs avez jamais add grp fufu etc...surtout certains d entre vs qui avait sorti la fufuland attitude ou add un 8vs8 en zf miam des rp facil) alors stop etre hyporcrite j ai deja discuter avec des albs et des mids et on peu tjs le faire mais avec des personnes comme vs qui avaient tjs raison WoW je suis un mechant addeur. comme je l ai dis moi je m en fou des duels tant que je les voi pas. c est vrai que l agora est bien tt le monde vs voi et c est un pop general trouver vs un petit coin et faite vos duel vs serez trankil....
maintenenant chacun joue comme il le voudras a +
En rapprochant tes propos avec ta manière de jouer IG, on peut faire le lien avec du Harcelement et une volontée de nuire.

Je te suggerais donc simplement de ne pas en abuser, si tu ne tiens pas a ce qu'on te FAQ goa comme c'est déja arrivé pour certains qui ne reviennent plus
a ta place j'éviterai d'utiliser des termes aussi fort qu'harcelement dans un jeu
il joue comme il l'entend, le fairplay et le non add doivent etre décidé par les joueurs, pas imposé
Citation :
Publié par kior
mais c est vrai que vs avez toujours jouer solo ou en etant tres fair play GG vs etes les voix du jeu et il fau vs ecoutez (vs avez jamais add grp fufu etc...surtout certains d entre vs qui avait sorti la fufuland attitude ou add un 8vs8 en zf miam des rp facil)
On est pas les "voix" du jeu, juste une petite communaute qui cherche à s'amuser à sa facon. Ca te deranges? Si tu veux pas faire de duels, y'a pas de soucis, mais evite de monter un groupe hib juste pour kill toutes ces personnes qui cherchent à en faire.
Et pour ce qui est des histoires en zf, dans le laby on oublie. Y'en a qui m'ont farm pendant 2 ans sur un certain pont ^^, et que je laisse duel dans le laby.

Citation :
Publié par kior
alors stop etre hyporcrite j ai deja discuter avec des albs et des mids et on peu tjs le faire mais avec des personnes comme vs qui avaient tjs raison WoW je suis un mechant addeur.
Perso j'ai jamais dis que j'avais toujours raison, moi je constate que hier quand je faisais un combat serre contre Vichi, toi Kior et ton groupe nous ont kill tous les 2. Et ensuite tu as pas hesiter à le refaire. Donc oui tu m'adds.
C'est normal qu'ensuite les solos mids et les solos albs ont du se réunir pour vous faire partir de l'agora, puisque que vous nous laissiez pas faire nos duels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés