[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
agrree leekiss il a super bien resumé la situation . rien de plus a dire au revoir all
khaylos tu craques bien ss la dent avec ton ptit moine ;p
pour les groupes je cautionne pas l'atitude de ceux qui les forment au laby, c'est normal ca m'emmerde kand j'y vais ;p

par contre là où je suis pas vraiment d'accord non plus c les duel sous forme de "rassemblement", avec les buffbot derrière etc... Lorsque j'ai signé sur le post des soloteur du labyrinthe, jme disai je signe pour roam, pas pour me faire du duel orga, cad je tourne a l'agora, jvoi un mec seul je fonce dessus et on se fritte, celui qui gagne retourne roam etc, comme on fait sur agramon...

et si il y a des combats en cour, je n'intervien pas...

donc serai bien que les gens arrête les duel orga (sauf kand on est plus que 3 ou 4 présents au laby, vers les 5h du mat =p) et que chacun tourne en recherche de cible et prenne la première qu'il voi et pas seulement les mêmes petits low rank pour rp dessus ;p

pis pour les add, fo savoir que tlm lit pas jol ou suit les tendance, j'ai été send par un duo de séide pour me faire engueuler ou menacé de FAQ (hein? koi lol? ha bah oui... LOL) parceque je ne les ai pas aidé contre un paladin7 8L qui les a pété seul =p certains viennent toujours dans l'optique de jouer en royaume, et pas pour sa petite personne.
Citation :
Publié par Leekiss
le jeu statique profite au jeu solo furtif et le mode camping.
Excuse moi, mais je vois pas ou le statique profite au fufu, le furtif gagne l'avantage du inc si justement il est furtif, or si il y a un rassemblement, il va avoir du mal à se fufuter.
Ensuite si, tu entends par la que les furtifs peuvent inc dans les spectateurs, ben dsl mais à chaque fois que je l'ai fais, je me suis pris une grosse assist.

Regarde comme je suis con moi, hier soir, je prend le boat, j'arrive crim (gt afk net durant le trajet), je vois que je suis arrivé, 1 alb aussi est là en mode fufu et afk aussi. Ben tu vois j'ai même pas oser le kill (et dire que j'ai même pas pu finir les 2k qu'il me manquait pour up, tsss. (Bon derrière rouleau compresseur alb sur la tronche toute la nuit)

c'est pour cela que la plupart des solo sont soit des tanks soit des furtif et que les mago sont mal aimer dans se type de jeu. (surtout qu'un mago sera plus porté sur de l'add du duel car attendre la fin d'un duel peu signifier sa propre fin ^^)
un mago statique est un mago mort, une Perf-artere est si vite arriver ^^
Je suis bien d'accord, là dessus mais un mago peut arriver à soloter sans ne faire que des adds.

une zone solo peu etre intéressante si toute la zone est exploiter pour roam solo dedans. l'agora serait une super zone solo, mais on ne peu pas demander au groupe/duo-trio de ne pas aller car une minorité de joueur le souhaiteraient.
C'est pour cela que certain Jolien propose des zones en ZF écarté de tout pour organiser se type de jeu.
Je n'ai pas participé aux diverses zones 1vs1 en zf, mais j'y suis assez régulièrement aller pour savoir que ces dites zones ne pouvais en aucun cas tenir en cas de prise de décisions par les fg d'aller faire de la structure. là seule que j'ai vu à peu prés potable fut celle en forêt d'Yggdra. Mais vu que les temps de déplacement sont généralement long pour les 2 autres realms, sans compter qu'ils fallait éviter les squatteurs de ponton, les trajets étaient souvent cours.

Le solo est une philosophie de jeu, mais en aucun cas une obligation dans DAoC.
Le respect entre joueur peu faire vivre cette envie de solo, tout comme les Teams on du respect entre elles sur agramon pour jouer sans ADD.
Comme il a été dis un choix de jeux de nombre de joueurs n'est pas une obligation vu que ne pas le respecter (le mode de jeux, hein ) ne va pas à l'encontre de la charte.

Un groupe peu essayer de laisser en vie un solo par respect et pour ne pas dégoûte le joueur qui joue solo, MAIS si celui-ci add un fight d'un groupe qui essaye d'épargner les solo, il ne faudra pas qu'il s'étonne d'etre rush sans pitié.
C'est clair, mais bon, ne pas add des fg, c'est dur à résister comme tentation .

Bref c'est casse tête, qui respecte les régles du jeu solo et qui ne le fais pas ? sachant que bcp de solo ne viennent pas sur JoL signer la mini-charte du jeu solo.
Ou ceux comme moi qui ne respect la charte que quand ça lui chante ^^ <moi j'suis franc je le dit ! >
J'ai pas signé cette charte, même si je respecte les soloteurs. Aprés il peut tjs arrivé que j'add (mais 99% c'est pas volontaire) sur des 1vs1, mais en revanche, si je vois l'opportunité de faire 1 kill sur un joueur d'un groupe, je m'en prive pas.

J'aime pas les hypocrite qui disent au autres comment jouer alors qu'ils ne le font pas eux mêmes; seul chose qu'on peu dire c'est de respecter sont adversaire et au meilleur des cas ne pas l'émote comme un con apres l'avoir add, rester umble dans la victoire comme dans la défaite et vous verrez que le plaisir du jeu en sera plus grand.
chacun jouant comme il l'entend, on ne peut rien reprocher aux autres (excepter le hors charte).

<perso j'en ai rien a pété de me faire plier par 3 gas quand je solo car je sais que cela ne signifie rien du tout, certes je peu râler sur le moment mais je sais au fond que c'est le jeu >
idem, c'est qu'un jeu je dirais.
kissilia
kissilia le KL là , tu me feras des /bow quand tu arreteras de chain traverse /straffe pendant nos duels ok ? Aussi quand tes potes a côté me DD en plein duel merci de pas emote !A bon entendeur et dans l'espoir de de recroiser règlo et seule !Shh

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
la plus grosse erreur que l'ont est faite sur le tread laby c'est d'avoir parlé du jeux solo au moment ou c'était sympa(quand plus personnes n'y aller)

ont a fait trop de pub et maintenant tout les fournisseurs officiels de rp de la zf y vont pour ce sentir "puissent" ....en pratiquant du 5 contre 1 , activité principale de ces gens là irl .....
Citation :
Publié par BaneLeet

Là, je ne suis pas d'accord. Agramon est une zone énorme et on ne sait pas d'ou cela va inc ni qui et quand tu meurs tu /rel alors que lorsque je vois les duels avec des gens assis qui se /bow dans l'Agora avec des rez/rebuff derrière je suis désolé mais ca n'a rien à voir... Sur Agramon, jusqu'à preuve du contraire j'ai pas encore des gens se fixedr RDV à la loc 23/45 et se fight. De plus ce serait nul si le plaisir de l'inc ne se fait plus pour les mezzeur

...
Pour agramon j'ai vu des groupe s'assoir en attendant des LD.
Attend les mecs attendent les LD des groupes d'enface pour les engagers. Si c'est pas du combat arrangé je sais pas ce que c'est.

Ensuite j'ai vu des groupes passer a coté d'autres qui rezzaient leur mort.
Alors qu'en temps normal, il se serait fait tuer..
Du pl rp donc pour les ovates

Il n'y a pas de /bow etc, car a 8vs8 l'inc est souvent décisif pour le combat, donc pas super faisable.
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
la plus grosse erreur que l'ont est faite sur le tread laby c'est d'avoir parlé du jeux solo au moment ou c'était sympa(quand plus personnes n'y aller)

.....
Je suis d'accord avec Schizo, il aura suffit de dire que des personnes s'amusaient au laby en 1 vs 1 avec un peu de bon sens pour que chacun y trouve son compte, pour que tous les vieux aigris de Daoc se ramènent.

Cela fait maintenant plusieurs jours que le laby est devenu injouable.

Il y a 2 choses qui m'hallucines vraiment :

- Comment se fait-il qu'il y ai une fois un groupe alb par exemple qui zerg tous les solos sans rencontrés d'autre groupe, puis un groupe mid une fois que le groupe alb est parti et qui zerg aussi tous les solos ?
C'est bien du rvr que vous venez cherché apparemment au laby alors pourquoi vous vous barrez des qu'un autres fg se pointe ? Ou alors vous venez uniquement pour doom du solo sans vous l'avouer.

- Comment faites vous pour tourner dans le vent aussi longtemps sans jamais en avoir marre ? Avant hier un fg alb zergai les solos sans qu'il y ai d'autre fg en face (comme d'hab), du coup j'afk et je reviens 45 min plus tard pour éviter une deco et la je ne vois que 1 seul log après mon rip 45 min plus tôt. 2 solutions : soit ils sont partis, soit les alb fight contre un fg hib, je retourne a l'agora, toujours pas d'ennemis et les mêmes crétins qui tournent dans le vent.

A la limite les fg Mid dans le laby je peux comprendre, Mid a rarement de fort sur les autres realm et n'est pas souvent occupé non plus, alors la zf pour des groupes de 4/5 pas opti il est kler que c'est pas évident (ce qui n'oblige pas non plus au zerg de solo). Mais actuellement il y a un fg d'hib au laby, juste avant un fg d'alb. Avec la situation actuelle de la zf je pense que vous vous feriez moins chier la bas.
exemple de ce soir : grp hib qui rase tout rejoint par un grp mid
les alb font un fg et finissent par péter les hib + les mid puis se lassent de tourner dans le vide a tuer les solos, qui pendant ce temps groupent pour essayer de péter les alb et finalement zerg a leur tour les solos (ici hib)

c une histoire de visible tu peux pas comprendre

edit : now c mid ;p
Citation :
Publié par Khalyos
Bah quand ta du rang, tu dois te faire chier alors vont zerg/add en trio les pitits^^

@ kior: tu montes un groupe quand ca add/zerg en groupe en face, sinon enchanteur 10L + bb tu dois pouvoir faire kk chose solo, mais bon on va t'appeler Carnikior now mdr..............

4L1 j'ai rien d'un roxxor je play mon perso au laby de temps en temps en grp avec une senti et généralement c'est du deux contre deux sauf quand un sic s'amusent à nous inc ... sachant que la senti est 2L6 on est loin d'être du HR.
Le seul moment où on a fait du deux contre deux contre des mids, un alb a inc alors dsl perso je vais trier ceux avec qui je duel et ceux que je vais faire chiez now car l'add est devenu courant alors je n'ai pas envie de faire le rp sur patte pour des sic qui n'arrive visiblement pas à frag solo ...
Si je vois qu'un mec n'add pas un duel je le duel ok, si il add un duel je l'add perso
Le RvR au labyrinthe est à l'image de la ZF, la course au RPs, la victoire coûte que coûte, de n'importe qu'elle manière et surtout sans état d'âme pour l'ennemi.
Parler de respect dans ce jeu est devenu utopique.
Citation :
Publié par Brani
Spidette avant de me add parce que tu vois 2 mids sur 1 hib, il serait bon que tu saches combien il a fallut en tuer avant qu'il n'en reste qu'un.
kand jvois le chasseur et l'assassin suplémentaire qui pop kand j'attaque, je regrette pas XD d'autant plus que les "autres hib" était constitués d'un 2ème séide et d'un eld en ano qui fesai du duel a l'entrée pendant que vous pétiez le 3ème seul séide encore dans l'agora.

je suis pas resté longtemps après m'être pris leekool + ses 2 pote mago sur la tete, slam dd drain dd drain dd /rel =p
Citation :
Publié par Brani
Je suis d'accord avec Schizo, il aura suffit de dire que des personnes s'amusaient au laby en 1 vs 1 avec un peu de bon sens pour que chacun y trouve son compte, pour que tous les vieux aigris de Daoc se ramènent.

Cela fait maintenant plusieurs jours que le laby est devenu injouable.

Il y a 2 choses qui m'hallucines vraiment :

- Comment se fait-il qu'il y ai une fois un groupe alb par exemple qui zerg tous les solos sans rencontrés d'autre groupe, puis un groupe mid une fois que le groupe alb est parti et qui zerg aussi tous les solos ?
C'est bien du rvr que vous venez cherché apparemment au laby alors pourquoi vous vous barrez des qu'un autres fg se pointe ? Ou alors vous venez uniquement pour doom du solo sans vous l'avouer.

- Comment faites vous pour tourner dans le vent aussi longtemps sans jamais en avoir marre ? Avant hier un fg alb zergai les solos sans qu'il y ai d'autre fg en face (comme d'hab), du coup j'afk et je reviens 45 min plus tard pour éviter une deco et la je ne vois que 1 seul log après mon rip 45 min plus tôt. 2 solutions : soit ils sont partis, soit les alb fight contre un fg hib, je retourne a l'agora, toujours pas d'ennemis et les mêmes crétins qui tournent dans le vent.

A la limite les fg Mid dans le laby je peux comprendre, Mid a rarement de fort sur les autres realm et n'est pas souvent occupé non plus, alors la zf pour des groupes de 4/5 pas opti il est kler que c'est pas évident (ce qui n'oblige pas non plus au zerg de solo). Mais actuellement il y a un fg d'hib au laby, juste avant un fg d'alb. Avec la situation actuelle de la zf je pense que vous vous feriez moins chier la bas.
Ben la plus part du temps sa vient d'un gars qui avait marre d'etre dead donc soit il revient à 2 ou + pour tout zerg (en meme temps il peut reco un autre perso pour laisser "un bon fair play de ce personnage"). apres le royaume opposant à eux decide de les contrer donc forme un grp = ou + ....des fois des le 1er rip du grp qui a commencé stop mais le grp qui a voulu s'opposer tourne encore pour les attendre....mais le 3iem realm a voulu faire un grp pour les contrer et arrive un peu en retard donc sa dure encore et encore..ect ect

Citation :
Publié par raist
exemple de ce soir : grp hib qui rase tout rejoint par un grp mid
les alb font un fg et finissent par péter les hib + les mid puis se lassent de tourner dans le vide a tuer les solos, qui pendant ce temps groupent pour essayer de péter les alb et finalement zerg a leur tour les solos (ici hib)

c une histoire de visible tu peux pas comprendre

edit : now c mid ;p
c'est une histoire d'anciens zergeurs qui essayent de soloter, et qui savent pas subir un add sans agir en conséquence
Y a des bon et des mauvais moment, moi ec qui me soule" c'est quand je regarde un fight (peu importe le realm) que je sois en fufu (si j'ai mon ranger spé pve ) ou défufu (l'autre jour je suis venu avec barde) et que je me fait rouler dessus

Si jlog ma barde c'est que jveux faire une vidéo compil duel cheat (senti vs valky, senti vs moine, valky vs moine ) non jrigole je fait des vidéo de tout les duel que je croise, me reste plus qu'a faire le montage
Citation :
Publié par Lakich
bon bah ce soir je me co tranquilou, je go laby, ohhh miracle un archer (branislaxx) qui a une fufu pourri, hop défufu , je lui met deux bonnes claques, la je vois ma vie qui part en sucette, add de trois mids ... branislaxx evite d'emote si tu ne sais pas jouer ton perso ( mdr t'es dégat à 60 avec moment zen ...ton coup le plus fort a 62 ça m'a fait sourire ) quand tu veux on duel pour voir si tu sais te debrouiller sans tes copains.
Mais mdr.....

Déja je ne suis pas archer mais assassin, ensuite c'est pas que j'ai une fufu pourrie mais je t'ai laissé passé trankillou car j'avais vu le groupe furtif archer qui était juste a coté et je voyais pas l'intérêt que je me mette en + sur toi.

Je vois alors un des archers qui te flèche, puis 2, et te voila qui fait demi tour et viens me taper moi. Donc oui normal j'ai riposté et l'emote c'était /doh car j'ai pas compris ton attitude.

Tu te fais flécher par 2 mecs et tu viens me taper moi qui te laisse passer.

Ne dis pas non plus que ce sont ' mes copains' car je me prends régulièrement la tête avec eux justement car je ne veux pas de add et le zerg a 5 vs 1 je trouve ça nul.

Concernant tes '2 bonnes claques que tu m'aurais mises' et mes dégâts à 60 on doit pas avoir eu les mêmes log. Quand tu dis que je sais pas jouer mon perso, je t'informes juste que j'arrive à un rang convenable et que je solote 99% du temps donc je ne me suis jamais fais pl rp et je pense connaitre un minimum ma classe.

Maintenant je comprends tout a fait ton agacement sur ce genre de situations que je subit moi même relativement souvent.

Bon jeu.

Brani
Citation :
Publié par Brani
Mais mdr.....

Déja je ne suis pas archer mais assassin, ensuite c'est pas que j'ai une fufu pourrie mais je t'ai laissé passé trankillou car j'avais vu le groupe furtif archer qui était juste a coté et je voyais pas l'intérêt que je me mette en + sur toi.

Je vois alors un des archers qui te flèche, puis 2, et te voila qui fait demi tour et viens me taper moi. Donc oui normal j'ai riposté et l'emote c'était /doh car j'ai pas compris ton attitude.

Tu te fais flécher par 2 mecs et tu viens me taper moi qui te laisse passer.

Ne dis pas non plus que ce sont ' mes copains' car je me prends régulièrement la tête avec eux justement car je ne veux pas de add et le zerg a 5 vs 1 je trouve ça nul.

Concernant tes '2 bonnes claques que tu m'aurais mises' et mes dégâts à 60 on doit pas avoir eu les mêmes log. Quand tu dis que je sais pas jouer mon perso, je t'informes juste que j'arrive à un rang convenable et que je solote 99% du temps donc je ne me suis jamais fais pl rp et je pense connaitre un minimum ma classe.

Maintenant je comprends tout a fait ton agacement sur ce genre de situations que je subit moi même relativement souvent.

Bon jeu.

Brani

excuse moi alors de mon erreur mais bon, je te vois , je vois pas les autres de suite (normal deux fleches avant de pop) je te vois toi je veux engager le duel, hop j'engage et paf trois personnes au total sur le dos.

Dsl encore une fois de mon erreur si ce que tu dis est vrai ( pas d'add) et au plaisir de te duel plus tard dans le laby, mais par contre pour le 60 de dégât c'est veridique j'aurais du screen pour te le montrer tu n'as pas du utiliser un style je pense alors le seul truc que j'ai eu c'est ton poison

oui shamael c'est une erreur de ma part

shhhhh je vois pas en quoi c'est de ma faute, quand tu as deux archers qui te pop sur la gueule tu as le tps de savoir déjà d'ou vienne les tirs et de stop ton duel en moins de dix secondes ,je me suis manger au moins une fleche a 680 de degat , une autre à au moins 600 ce que fait 1200, j'ai environ 2000 pdv avec ma sc, ce qui represente plus de la moitié de mes pdv, avec leur seconde flèche à chacun je suis dead.
Donc gg à toi, si tu es aussi fort .
J'adore ce thread, la terre d'asile pour les déçus de la zf ou les perdants habituels ( à comprendre et interpréter de la bonne manière, pas ds le premier sens hein ) qui viennent alors ds l'Underground montrer leurs prouesses individuels mais... en groupe ( hein ) contre 1 voire 2 ennemis, on ne sait jamais. Mais après tout, comment prouver "sa valeur" qd on est seul, en groupe c'est plus "aisé".

C'est de l'ironie hein

Sinon ca va , pas trop d'odeur nauséabonde? Il faudrai penser à désinfecter et aérer de temps en temps non ? ( le Destop marche tjs ici bas !! )
Citation :
Publié par Sh@n@
. Mais après tout, comment prouver "sa valeur" qd on est seul, en groupe c'est plus "aisé".
disons aussi qu'en grp , quand on fait une boulette on a tjrs 7 copins qui peuvent rattraper le coup , hein shana^^ , solo c'est dessuite plus dur de dire -"c'est pas moi c'est la faute a machinbidule" .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés