[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
excuse moi alors de mon erreur mais bon, je te vois , je vois pas les autres de suite (normal deux fleches avant de pop) je te vois toi je veux engager le duel, hop j'engage et paf trois personnes au total sur le dos.

Dsl encore une fois de mon erreur si ce que tu dis est vrai ( pas d'add) et au plaisir de te duel plus tard dans le laby, mais par contre pour le 60 de dégât c'est veridique j'aurais du screen pour te le montrer tu n'as pas du utiliser un style je pense alors le seul truc que j'ai eu c'est ton poison

oui shamael c'est une erreur de ma part

shhhhh je vois pas en quoi c'est de ma faute, quand tu as deux archers qui te pop sur la gueule tu as le tps de savoir déjà d'ou vienne les tirs et de stop ton duel en moins de dix secondes ,je me suis manger au moins une fleche a 680 de degat , une autre à au moins 600 ce que fait 1200, j'ai environ 2000 pdv avec ma sc, ce qui represente plus de la moitié de mes pdv, avec leur seconde flèche à chacun je suis dead.
Donc gg à toi, si tu es aussi fort .
Je n'ai pas été clair dans mon explication. Ce n'est pas de ta faute que quelques nazes addent ton duel, c'est sur. La ou je dis que c'est de ta faute c'est que quand le duelliste te désangage, c'est a TOI de lacher le duel et de te concentrer sur les autres autour.
Citation :
Publié par Lakich
quand le duel fait moins de 10s a cause de deux archers qui te mette des fleches à 500 tu me diras comment j'ai le tps
Dans le cas précis de branilax ce n'est pas le manque de temps qui t'a fait mourrir mais le fait que ... tu ais continué a taper branilax. Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher quoi que ce soit dans cette situation.

ps : le poison mez peut etre une solution contre les combats à 1 contre N.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Dans le cas précis de branilax ce n'est pas le manque de temps qui t'a fait mourrir mais le fait que ... tu ais continué a taper branilax. Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher quoi que ce soit dans cette situation.

ps : le poison mez peut etre une solution contre les combats à 1 contre N.

tu crois que tu peux comprendre que les archers sont fufu que le tps qu'il depop alors que je venais de defufute branislax, j'ai eu le tps de tout stop?
au puissant groupe albionnais leadai par microlax plutot que de zerg les solos avec votre fg essayer plutot le 8vs8 car une fois se faire rouler dessus c'est rigolo aprés ca devient lourd merci
Citation :
Publié par Ela-Elo
Le puissant groupe de Microlax !! Mais lol, on est 5 ... et franchement, avec 3 copains de plus on serait allés en ZF.. Alors stop le blabla ...
Il est bien connu qu'il faut obligatoirement être en fg pour pouvoir rvr en zf..
Citation :
Publié par kiah
au puissant groupe albionnais leadai par microlax plutot que de zerg les solos avec votre fg essayer plutot le 8vs8 car une fois se faire rouler dessus c'est rigolo aprés ca devient lourd merci
mouhahahahahah !
les deux groupes mid qui tournent dans l'agora c'est pour faire jolie ?
on n'est même pas full ^^ on a tourner a 5 / 6 toute cette fin de soirée, et mid était toujours deux fois plus que nous.

tu a poster a minuit... < regarde ses screens >.....
http://img116.imageshack.us/img116/8924/sshot046tt0.th.jpg

il y avait que nous dans le laby a 0h00, tu ve quoi ? tu ve pas d'ennemis en face de toi ? va donc pve si c'est le cas !

Citation :
Publié par Erazoy
@ Microlax puissant tu es, puissant tu resteras
et encore il n'est que 4L !

Citation :
Publié par raist
merci au grand microlax pour son pl rp ce soir
et encore il n'est même pas stuff !!
<un seul arté dans son équipement de folie ! la gemme des souvenir enfouis >

Mais qui est ce chevalier des temps moderne qui térorise par son skill les midgardiens ?

http://img255.imageshack.us/img255/9227/sshot048in7.th.jpg

MICROLAX !

Trembler !! son groupe de 5 qui en fais 8 au yeux des mid qui se transforme en bg quand il fais son pet !!

/ps: vu les rang de notre groupe, dont la moitier est 3L / 4L.... (dont moi et mon puissant MdA ) venir pleurer est vraiment pathétique.
en ce qui concerne les duels, il n'est pas envisageable de les respecter en plein milieu de soirée, vous aller me demander pourquoi ?
simplement que ceux qu'on laisse gentiment faire ou finir leur duel ne se gene pas pour add un combat, exemple de Galmauler un Kan-laresh midgardien que j'ai laisser finir son duel contre Trappiste et qui deux minutes apres a add notre clerc pendant un combat ou mid était deja bien nombreux contre nous ( j'entend par la x2 ^^ )

le reste de la journée j'ai pour ma part respecter la plupart des duels ( ça ve pas dire que j'ai pas achever le type a la fin qu'il est gagner son duel )
Je ne suis pas parfait et dans l'action on rush tous ce qui bouge ^^

donc je rappelle que c'est une zone rvr, quand on se fais rush on se fais une raison et dites vous que vous n'etes pas le seul ^^ tout ceux qui essaye de soloté le savent ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés