[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
aujoud'hui de beaux combats gagant en esperant que la france fera de meme^^
sauf Atiki qui lui au debut (qd je dis au debut en faite juste le 1er duel) il fesait du 1 vs 1 et apres (apres qua je le win aisement) jouait avec un healeur bot pour se heal^^ Grand gg

[Modéré par BaneLeet : Taunt ]
alouvalk et elvai qui se sont mis a péter tout les duelleur en duo warlock + valk, se sont calmé après s'être fait retourné par les soloteurs en question =p

je maintiens mes /rude sur eux par contre!
Citation :
Publié par Narciss
En rapprochant tes propos avec ta manière de jouer IG, on peut faire le lien avec du Harcelement et une volontée de nuire.
Totalement faux et propos détournés de leur contexte

La manière de jouer d'une personne ne sera JAMAIS interprétée comme du harcèlement. Il pourrait même venir avec l'étoile noire camper le labyrinthe 24H/24 que GOA n'aurait rien à dire même s'il nuit à votre amusement. Je me vois mal me plaindre car un groupe m'a tué en ZF et qu'il nuit à mon amusement et crier au harcèlement

Le screen ne montre rien sauf un type qui est sanctionné pour s'être log sur un royaume pour insulter ou qui a abusé des emotes voir qui send un membre de son royaume en boucle pour l'emmerder ou encore qui tient des propos "graves". C'est donc un peu facile de faire un rapprochement entre une personne qui n'a pas envie de respecter vos duels et du harcèlement par l'intermédiaire d'un screen qui ne montre rien au final.

Et la seule chose que je lis de Kior c'est qu'il ne respecte pas les duels et c'est son droit. Je lui conseille de prévenir la Faq s'il considère comme arrangé de se retrouver dans une zone pour se fight. L'arroseur arrosé c'est pas mal aussi.

-----------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais qu'on se calme un peu par la même occasion
ce que je vous reproche avec vos belles paroles, d'accord moi aussi j'aime le beau jeu et me ml rp en gagnant 8/10 de mes duels, mais on ne peux pas imposer cela aux gens : les inviter à y prendre part est une chose, les forcer en est une autre
Bonsoir à tous,

Afin de calmer les esprits et pouvoir s'interroger sur les actes de chacun, je vous invites à prendre quelques secondes pour méditer sur ce court passage tiré du manuel fournit avec Daoc :

Points et titres de royaumes :

Lorsque vous tuez des ennemis, sous réserve que le challenge existe et que l'ennemis ne soit pas mort trop récemment, vous gagnerez des points de royaumes et des primes de royaume.

Voila ce que m'inspire ce passage :

- Les duels que j'ai pu voir cet après midi ne sont pour moi ni plus ni moins que du pl rp, avec tout le monde assis, on /bow et on /clap. Je suis pour le respect du plaisir de jouer des gens et le non zerg, mais ce type de duel est pour moi hors charte car arrangé. J'ai même vu des ennemis se faire rez et rebuff sur place. Tournez dans l'agora, ne restez pas statiques avec des rez, je n'ais pas envie d'être sanctionné par vos actes. Dans ma façon de voir, ce type de duel n'offre que peu de challenge mais rapporte des rp quand même...

- Le zerg à plusieurs sur un solo n'offre clairement aucun challenge (hormis contre certains qui se reconnaîtront sûrement ) mais rapporte quand même quelques rp ce qui à mon sens n'est pas normal. Par sous réserve que le challenge existe, Mythic à pensé uniquement à une différence importante de level entre 2 joueurs.

Voila, comme quoi on peut interpréter des propos ou une charte chacun comme ça nous arrange et qu'il est donc bon de faire appel au bon sens et à ce que nous venons tous essayer de faire ici : nous amuser.

Maintenant sous peine de me répéter :Pour moi un groupe Hib qui arrive sur un 1 vs 1 avec un mid et un alb et qui lui roule dessus, c'est tout simplement le plaisir de faire chier le monde, c'est être aigri et ce n'est pas s'amuser, mais empêcher les autres de le faire.

Mais alors pourquoi certains le font ils ? : RP RP RP RP RP RP RP
Dans l'agora il n'y a ni tour, ni fort, ni reliques. Alors les groupes vous faites quoi au laby ? Tuer son adversaire n'a strictement aucune incidence pour votre royaume au laby. Les gens sont la pour s'amuser.

(et accessoirement, lorsque 2 groupes ennemis se forment au laby suite aux actes d'un des realm, essayez d'êtres en même temps dans l'agora plutôt que de roam dans le vent et de zerg du solo en attendant de voir si l'autre groupe repop ou non, puis de deco juste au moment ou ils reviennent)

Brani.
Citation :
Publié par BaneLeet

Et la seule chose que je lis de Kior c'est qu'il ne respecte pas les duels et c'est son droit. Je lui conseille de prévenir la Faq s'il considère comme arrangé de se retrouver dans une zone pour se fight. L'arroseur arrosé c'est pas mal aussi.
Même si l'on retrouve des personnes récurrentes dans les duels tel que tokidoki, peut on réellement parler de pl rp? car ce n'est pas comme si ils y allaient tout les jours et se rejoigne tous à la même heure avec leur bot à côté (quoique certains ...)
Est ce qu'il (kior) pourrait prouver à goa qu'il y a ,dans ce cas de figure, pl rp?
simple question que je me pose car pour moi qui ne suis qu'occasionnellement au laby en ce moment, je me pose la question car je trouverais dommage que , par exemple, il arrive à faire bloquer des personnes qui font seulement ça pour le plaisir
Lightbulb
Généralement quand il y a un fg alb ou hib qui zerg tous les solos en boucle au laby je préfère aller pve, ou aller jouer ailleurs.

Actuellement c'est mid qui zerg tout, alors les alb/hib solo arrêtez de venir les nourrir à vous faire zerg en boucle, ou a venir a poil. ça sert à rien, ça les occupes.

Par pitié sortez du laby et laissez les moisir a tourner en rond comme des débiles dans le vent. Ils se lasseront bien au bout d'un moment.

c'est la meilleure façon de les saouler.
Citation :
Publié par Brani
Généralement quand il y a un fg alb ou hib qui zerg tous les solos en boucle au laby je préfère aller pve, ou aller jouer ailleurs.

Actuellement c'est mid qui zerg tout, alors les alb/hib solo arrêtez de venir les nourrir à vous faire zerg en boucle, ou a venir a poil. ça sert à rien, ça les occupes.

Par pitié sortez du laby et laissez les moisir a tourner en rond comme des débiles dans le vent. Ils se lasseront bien au bout d'un moment.

c'est la meilleure façon de les saouler.
+1

Je suis d'accord il y a des periodes ou les duels sont propices et d'autres non. Je respecte le choix de chacun de jouer à sa façon, l'agora c bien pour vite trouver des enemis. En cas de surnombre il y a la solution de s'allier monter un groupe faire une opposition et motiver certains persos a revenir ou les degouter si on les zerg. La solution pacifique est la meilleur selon moi :
Publié par BaneLeet
La manière de jouer d'une personne ne sera JAMAIS interprétée comme du harcèlement. Il pourrait même venir avec l'étoile noire camper le labyrinthe 24H/24 que GOA n'aurait rien à dire même s'il nuit à votre amusement. Je me vois mal me plaindre car un groupe m'a tué en ZF et qu'il nuit à mon amusement et crier au harcèlement
dsl mais là sur le coup c'est toi qui est en erreur. Le harcellement ne se pratique pas que par emote/send mais aussi par les actes.
Les Equipes Goa ont sanctionné plusieurs joueurs car les actes de ces derniers laisser paraître un harcèlement.
Je te donnes 3 exemples :
- le faite qu'un avatar suit régulièrement un 2eme avatar sans que ce 2eme soit d'accord, peut être considéré comme du harcèlement.
- En Pve, si un avatar, fini systématiquement tes mobs, sans que tu sois en accords avec lui, cela peut être considéré comme du harcèlement.
- En RvR, l'avatar qui ne va rien faire hormis toujours kill le même avatar/compte (sans engager des combats envers d'autres avatars), cela peut peut être considéré comme harcèlement.

Je me doute que sur ces sujets là qui sont sensibles, les équipes de Goa, remonte dans les logs pour vérifier les dires afin de ne pas commettre d'impair.

Sinon il est vrai que refuser une idée proposer par les joueurs mais non validé par les programmateurs/chargés de distribution, ne peut en aucun cas être considère comme harcèlement ou hors-charte (si les actions de se joueur respecte quand même les chartes du jeu).
Citation :
Publié par BaneLeet

Le screen ne montre rien sauf un type qui est sanctionné pour s'être log sur un royaume pour insulter ou qui a abusé des emotes voir qui send un membre de son royaume en boucle pour l'emmerder ou encore qui tient des propos "graves". C'est donc un peu facile de faire un rapprochement entre une personne qui n'a pas envie de respecter vos duels et du harcèlement par l'intermédiaire d'un screen qui ne montre rien au final.

A te lire on dirais que c'est toi qui m'a envoyé le screen, t'as l'air meme plus au courant qu'elle ..

Pour le contexte il est simple.

Des gens été venus faire des duels.
Un duo pop et se met a add les combats.
Une demande est faite sur le cc générale pour leur demander de ne pas add.
Ces dernier disent qu'ils s'en moquent et se mettent a stick un joueur solo visible.
Le mec déco.

Le lendemain rebelotte, meme situation, avec quelques insultes en plus.
Le solo décide de FAQ.

Ensuite tu a la réponse de la faq.
Ce que Goa considère comme des propos pouvant être pris pour du harcelement ce sont les réponses du duo qui disait : Si j'ai envie de te stick et de t'add je fais ce que je veux.

Après je ne sais pas si éffectivement, s'il l'avait fait sans l'avoir dit, ils auraient été sanctionné.

Quand aux duels arrangés, ils ne le sont pas plus que les 8vs8 sur agramon
Citation :
Publié par Narciss

Ensuite tu a la réponse de la faq.
Ce que Goa considère comme des propos pouvant être pris pour du harcelement ce sont les réponses du duo qui disait : Si j'ai envie de te stick et de t'add je fais ce que je veux.

Après je ne sais pas si éffectivement, s'il l'avait fait sans l'avoir dit, ils auraient été sanctionné.
Déjà désolé de m'être mal exprimé plus haut (idem que Olnar)

Ensuite, tout dépend de la zone, si un type de ton realm te suit sur toutes la ZF c'est chelou, s'il te suit dans l'Agora t'es mal barré pour prouver qu'il te suit vu la taille de la zone.

Citation :
Quand aux duels arrangés, ils ne le sont pas plus que les 8vs8 sur agramon
Là, je ne suis pas d'accord. Agramon est une zone énorme et on ne sait pas d'ou cela va inc ni qui et quand tu meurs tu /rel alors que lorsque je vois les duels avec des gens assis qui se /bow dans l'Agora avec des rez/rebuff derrière je suis désolé mais ca n'a rien à voir... Sur Agramon, jusqu'à preuve du contraire j'ai pas encore des gens se fixedr RDV à la loc 23/45 et se fight. De plus ce serait nul si le plaisir de l'inc ne se fait plus pour les mezzeurs

Pour en revenir à Kior, s'il ne te stick pas pendant 2H et qu'il décide de venir roam 1H et vider/zerg les solos, il n'y aucun rapport avec du harcèlement et c'est ce que j'aurais du dire avant.

Citation :
Publié par olnar/ochen

Sinon il est vrai que refuser une idée proposer par les joueurs mais non validé par les programmateurs/chargés de distribution, ne peut en aucun cas être considère comme harcèlement ou hors-charte (si les actions de se joueur respecte quand même les chartes du jeu).
Oula j'me suis mal exprimé. Je faisais bien référence à cela et je me basais sur la personne qu'on décrie car il vient zerg les solos en FG. J'aurais du dire sa manière de jouer ne peut être considérée comme du harcèlement. Maintenant s'il chain emote ou suit qq1 pendant 3H c'est autre chose...
Citation :
Publié par BaneLeet

Pour en revenir à Kior, s'il ne te stick pas pendant 2H et qu'il décide de venir roam 1H et vider/zerg les solos, il n'y aucun rapport avec du harcèlement et c'est ce que j'aurais du dire avant.

Oula j'me suis mal exprimé. Je faisais bien référence à cela et je me basais sur la personne qu'on décrie car il vient zerg les solos en FG. J'aurais du dire sa manière de jouer ne peut être considérée comme du harcèlement. Maintenant s'il chain emote ou suit qq1 pendant 3H c'est autre chose...
par contre, souvent, c'est justement le gars qui zerg qui se fait harceler le plus (par les solos via emote et send), et puis on s'étonne qu'il continue a zerg...
matiné sympa avec pleins de duels
sinon pour ton harcellement, les spé add du laby stick jamais les solo donc bon

PS : kior continue a nous pl rp avec ton puissant moc in da wind, les solo adorent
et vi moc ds le vide c est pas bien mais je ne sais mm pas qui t es donc ton avis m importe peu ^^
gg a hiliama tu joue tres bien mm
la prochaine fois que je prend des photos essayais de sourir merci ^^
Voilà 2 jours que je passe vite fait au laby avec mon KL quand j'ai pas de grp, ce que je regrette c'est les gens qui viennent dans une zone ou il y a en grande partie des solo, pour rouler sur tt le monde hier ct mid aujourd'hui hib, c'est dommage de pas laisser les gens essayer de soloter... Enfin on peut pas l'interdire, c'est juste nul.

Et now c'est alb...
Citation :
Publié par BaneLeet
C'est bien comme cela que j'avais interprété le but de ton intervention, donc j'ai juste voulut redire la même idée d'une manière différente afin d'être sur d'avoir bien compris . (C'est mon prof de comm qui aurait été content sur le coup)

Parcontre pour moi agra-laby même combat, et je n'accepte pas non plus le no-challenge duel avec BB rezeur à 30cm du combat et où tlm est assis en attendant son tour.
Parcontre roam et s'arrêter pour matter un duel puis repartir derrière, pourquoi pas. Tout en sachant qu'un add est forcement possible dans cette configuration.
Le 1vs1 doit être mobile, je ne vois absolument pas où cala devient interessant de jouer comme ça en mode statique.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Voilà 2 jours que je passe vite fait au laby avec mon KL quand j'ai pas de grp, ce que je regrette c'est les gens qui viennent dans une zone ou il y a en grande partie des solo, pour rouler sur tt le monde hier ct mid aujourd'hui hib, c'est dommage de pas laisser les gens essayer de soloter... Enfin on peut pas l'interdire, c'est juste nul.

Et now c'est alb...
Tu parle beaucoup pour quelqu'un qui add a vue
Je viens avec un 38 a poil y frapser la belle ambiance,
merci au chain du groupe Annima
Sagittarius

http://img512.imageshack.us/img512/598/sshot006hi7.th.jpg

on remarquera l'intelligence supérieure des mids qui me laissent kikooter
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par olnar/ochen
Le 1vs1 doit être mobile, je ne vois absolument pas où cela devient intéressant de jouer comme ça en mode statique.
le jeu statique profite au jeu solo furtif et le mode camping.
c'est pour cela que la plupart des solo sont soit des tanks soit des furtif et que les mago sont mal aimer dans se type de jeu. (surtout qu'un mago sera plus porté sur de l'add du duel car attendre la fin d'un duel peu signifier sa propre fin ^^)
un mago statique est un mago mort, une Perf-artere est si vite arriver ^^

une zone solo peu etre intéressante si toute la zone est exploiter pour roam solo dedans. l'agora serait une super zone solo, mais on ne peu pas demander au groupe/duo-trio de ne pas aller car une minorité de joueur le souhaiteraient.
C'est pour cela que certain Jolien propose des zones en ZF écarté de tout pour organiser se type de jeu.

Le solo est une philosophie de jeu, mais en aucun cas une obligation dans DAoC.
Le respect entre joueur peu faire vivre cette envie de solo, tout comme les Teams on du respect entre elles sur agramon pour jouer sans ADD.

Un groupe peu essayer de laisser en vie un solo par respect et pour ne pas dégoûte le joueur qui joue solo, MAIS si celui-ci add un fight d'un groupe qui essaye d'épargner les solo, il ne faudra pas qu'il s'étonne d'etre rush sans pitié.

Bref c'est casse tête, qui respecte les régles du jeu solo et qui ne le fais pas ? sachant que bcp de solo ne viennent pas sur JoL signer la mini-charte du jeu solo.
Ou ceux comme moi qui ne respect la charte que quand ça lui chante ^^ <moi j'suis franc je le dit ! >

J'aime pas les hypocrite qui disent au autres comment jouer alors qu'ils ne le font pas eux mêmes; seul chose qu'on peu dire c'est de respecter sont adversaire et au meilleur des cas ne pas l'émote comme un con apres l'avoir add, rester umble dans la victoire comme dans la défaite et vous verrez que le plaisir du jeu en sera plus grand.
<perso j'en ai rien a pété de me faire plier par 3 gas quand je solo car je sais que cela ne signifie rien du tout, certes je peu râler sur le moment mais je sais au fond que c'est le jeu >

l'avantage de l'inc pour un mage représente 90% pour un mage à qui on empeche tout duel puisqu'il passe pour un adder (en voulant avoir cet avantage de l'inc)

imaginons un mago, /bow, rush, mort, nouvelle donne : inc de dos, mezz, dd, dd, gagné

maintenant ca empeche pas des mecs d'avoir un peu de jugeotte, on voit un typer vert, sans armure, en mdrez, il add pas, on le tue , 2 , 3 fois ok, mais 15 fois ?

edit : oui je sais, mais a la mort ma couleur apparait
edit 2 : frapser c'est écrit, et j'aurai pu faire bcp de mal en mezzant contre les mids annima je l'ai pas fait, j'ai eu le droit à ma mort
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je suis totalement d'accord
je ne suis pas pour des duels mais un respect de l'add

l'avantage de l'inc pour un mage représente 90% pour un mage à qui on empeche tout duel puisqu'il passe pour un adder (en voulant avoir cet avantage de l'inc)

imaginons un mago, /bow, rush, mort, nouvelle donne : inc de dos, mezz, dd, dd, gagné

maintenant ca empeche pas des mecs d'avoir un peu de jugeotte, on voit un typer vert, sans armure, en mdrez, il add pas, on le tue , 2 , 3 fois ok, mais 15 fois ?

Tu sais que si tu es 38 n'importe quel 50 te vois jaune.
d'un côté tu es 38 je vois pas ce que tu vas faire la bas, perso si je vois un bas lvl la bas , la première chose à laquel je pense : il va tenter d'add un de ses potes pour rp, d'où la plupart du temps le kill sauf si je le vois gris.
et maintenant le bus insolanth, 2 fg hib dans le laby, 1 hib solo, 1 bd bleu solo, mais ou va donc ce jeu moisi ? aller je retourne a heroes of might and magic V ou je vais commecer guild wars tiens

(a noté le groupe Kior vers 14h)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Je viens avec un 38 a poil y frapser la belle ambiance,
merci au chain du groupe Annima
Sagittarius
Bah quand ta du rang, tu dois te faire chier alors vont zerg/add en trio les pitits^^

@ kior: tu montes un groupe quand ca add/zerg en groupe en face, sinon enchanteur 10L + bb tu dois pouvoir faire kk chose solo, mais bon on va t'appeler Carnikior now mdr..............

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés