Bonsoir à tous,
Afin de calmer les esprits et pouvoir s'interroger sur les actes de chacun, je vous invites à prendre quelques secondes pour méditer sur ce court passage tiré du manuel fournit avec Daoc :
Points et titres de royaumes :
Lorsque vous tuez des ennemis, sous réserve que le challenge existe et que l'ennemis ne soit pas mort trop récemment, vous gagnerez des points de royaumes et des primes de royaume.
Voila ce que m'inspire ce passage :
- Les duels que j'ai pu voir cet après midi ne sont pour moi ni plus ni moins que du pl rp, avec tout le monde assis, on /bow et on /clap. Je suis pour le respect du plaisir de jouer des gens et le non zerg, mais ce type de duel est pour moi hors charte car arrangé. J'ai même vu des ennemis se faire rez et rebuff sur place. Tournez dans l'agora, ne restez pas statiques avec des rez, je n'ais pas envie d'être sanctionné par vos actes. Dans ma façon de voir, ce type de duel n'offre que peu de challenge mais rapporte des rp quand même...
- Le zerg à plusieurs sur un solo n'offre clairement aucun challenge (hormis contre certains qui se reconnaîtront sûrement

) mais rapporte quand même quelques rp ce qui à mon sens n'est pas normal. Par
sous réserve que le challenge existe, Mythic à pensé uniquement à une différence importante de level entre 2 joueurs.
Voila, comme quoi on peut interpréter des propos ou une charte chacun comme ça nous arrange et qu'il est donc bon de faire appel au bon sens et à ce que nous venons tous essayer de faire ici :
nous amuser.
Maintenant sous peine de me répéter :Pour moi un groupe Hib qui arrive sur un 1 vs 1 avec un mid et un alb et qui lui roule dessus, c'est tout simplement le plaisir de faire chier le monde, c'est être aigri et ce n'est pas s'amuser, mais empêcher les autres de le faire.
Mais alors pourquoi certains le font ils ? : RP RP RP RP RP RP RP
Dans l'agora il n'y a ni tour, ni fort, ni reliques. Alors les groupes vous faites quoi au laby ? Tuer son adversaire n'a strictement aucune incidence pour votre royaume au laby. Les gens sont la pour s'amuser.
(et accessoirement, lorsque 2 groupes ennemis se forment au laby suite aux actes d'un des realm, essayez d'êtres en même temps dans l'agora plutôt que de roam dans le vent et de zerg du solo en attendant de voir si l'autre groupe repop ou non, puis de deco juste au moment ou ils reviennent)
Brani.