[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AjaxCitron
Me vexer? tu as vu ça ou?

(et entre nous la citation d'un auteur par une personne ne m'a jamais prouvé la culture de celle ci ...et que tu sois cultivé j'avoue que je m'en fout un peu...la culture étant accessible à tous...dsl )

Des excuses? tu as vu ça ou?

Rester comme je suis, c'est clair, je ne vais pas changer pour toi...et perso, je n'ai pas besoin de savoir que tu existes pour me rassurer...

Je crois que tu rêves un peu mon grand
ecoute c'est pas que ta conversation m'ennuie mais ...
tu n'arrives pas a dormir car tu te demandes pourquoi je te /rude, je te donne la raison ... t'as ta réponse.
Apres tes états d'ame m'importent autant que tes excuses, je prends le temps de te permettre d'évoluer et visiblement tu ne te remets pas en question. Tu perds ton temps mais plus grave tu me fais perdre le mien.
Donc quand tu me croiseras fais ce que tu veux, je m'en fous en fait t'es pas vraiment dangereux (dans le jeu ^^)
Citation :
Publié par AjaxCitron

Mais bon, certaines choses me déplaisent et j'ai toujours considéré les BB comme de la triche...et pour moi tricher pour gagner, bof...Je n'ai perso rien à prouver à travers un jeu...si j'étais sur qu'à 100% tous les joueurs l'étaient ok, je le ferais..mais ce n'est pas le cas....
Jouant solo quasiment tout le temps en extérieur, les ennemis que j'affronte sont bb a 90 % . De plus quand tu as des types qui se baladent en bande ( la plupart du temps bb ) t'as intérêt à les avoir tes buffs sinon tu te fait poutrer sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

Les joueurs non bb, ils se comptent sur les doigts de la main ... qu'est ce qui t'empêche de les repérer et d'éviter de les combattre voir te debuff seulement pour les affronter ?

Et puis vu le nombres de bb qu'il ya même un joueur ne possédant pas de bb peut s'arranger pour en avoir des buffs quasiment tout le temps.
Citation :
Publié par Sagittarius

on se croirait sur camlann :
"ohlala tu chain mon boggarde, jvé reco ma puissente valkirie pour te chain khille"
Tu es un sacré comique dans ton style, mais évite de déformer mes propos. Il ne sagit pas d'un chain, mais d'un add inapproprié de la part d'une personne habituellement courtoise et fairplay, et j'appelle pas grand frère pour lui taper sur les doigts, je met juste en évidence qu'un comportement stupide peut entraîner un autre comportement stupide, comme tous ces crétins qui se montent des bus pour cogner des solo.
De plus il ne me semble pas t'avoir croisé quand j'ai log mon bog, tu dois avoir une idée assez précise de mon gameplay pourtant ça m'épate.

J'essaie de communiquer avec un joueur qui a toujours été fairplay envers un de mes persos, pour espérer avoir le même traitement avec un autre. J'pense pas demander la lune à ce sujet.

J'en croise pas mal des mecs qui jouent petit, de la valky qui spam cone pour défufu en gard bot sur un haxxa spé add, à l'animiste qui plante sa foret sous bg, en passant par les tanks qui comptent sur l'engage et les add pour gagner. Tu te situe dans quelle catégorie?
Citation :
ecoute c'est pas que ta conversation m'ennuie mais ...
tu n'arrives pas a dormir car tu te demandes pourquoi je te /rude, je te donne la raison ... t'as ta réponse.
Apres tes états d'ame m'importent autant que tes excuses, je prends le temps de te permettre d'évoluer et visiblement tu ne te remets pas en question. Tu perds ton temps mais plus grave tu me fais perdre le mien.
Donc quand tu me croiseras fais ce que tu veux, je m'en fous en fait t'es pas vraiment dangereux (dans le jeu ^^)
T'inquiète ma poule je dors en général comme un loir...

Mes états d'âme...ok mais j'ai dit que je laissais tomber l'histoire des BB...

Mes excuses: je te rappelle que je ne t'ai fait aucune excuse...

Tu prends le temps de me permettre d'évoluer...c'est ça qui me gêne chez toi...tu as l'air prétentieux ou très jeune...je ne sais pas...

Maintenant si je te fais perdre ton temps, rien ne t'oblige à me répondre...ça permettra de clôturer ce petit apparté...

Clair aussi que quand je te croiserais je ferais ce que je veux...et toi de même...et c'est vrai que je ne suis pas dangereux (en général c'est moi qui broute), il n'a d'ailleurs jamais été question de ça...
Je sais que je ne serais jamais un balèze et ça ne me pose aucun problème...la seule chose que je recherche ce sont des petits combat bien cool ^^...

@++ mon grand ^^
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
les neuneu albionais sont là et ceux là sont vraiment des pros , ce sont les anciens neuneu hiberniens qui ont migré, pauvre albion .

une petite pause s'impose.
malheureusement des personnes un peu plus respectable se sont jointes à eux .
Qu'il profite de cet état de grâce, il ne saurait durer.

@ ajax : je joue aussi no BB depuis le début, j'ai toujours refuser d'en avoir un, mais la facilité a toujours attirer les gens. il est plus facile de nier et d'ignoré un problème que de se prendre en main et l'affronter.

@ speedi : tout le monde ne peut pas se permettre de rajouter 12€ de plus dans ce qui s'avère tout simplement un jeu. Et t'en qu'à faire que de dépenser 12€, je préfère largement offrir un verre (ou plusieurs d'ailleurs) à une belle jeune demoiselle que de les foutre dans un 2eme comptes juste pour faire comme tout le monde. Désolé mais je suis pas un mouton.
Alors bien sûr il m'arrive régulièrement de me faire exploser, mais j'en ai rien à faire.
Quand les joueurs auront réussi à comprendre que même 13L/multi-légendaire/avec 10 000pp, ça changera rien dans leur vie, ben peut être qu'à ce moment là, ils (re)penseront à Daoc comme à un jeu communautaire. MAis bon je pense que c'est trop tard pour ça.

Aller bon rp à vous.
Salut Ear/ Earendil

Citation :
Jouant solo quasiment tout le temps en extérieur, les ennemis que j'affronte sont bb a 90 % . De plus quand tu as des types qui se baladent en bande ( la plupart du temps bb ) t'as intérêt à les avoir tes buffs sinon tu te fait poutrer sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit.
A mon avis être BB ou non face à une bande ne change pas grand chose à la donne...pour ce qui est du %, quand 100% des joueurs seront BB je le ferait aussi mais j'en croise encore qui sont no BB.

Citation :
Les joueurs non bb, ils se comptent sur les doigts de la main ... qu'est ce qui t'empêche de les repérer et d'éviter de les combattre voir te debuff seulement pour les affronter ?
Ben je ne me débuff pas vu que je n'ai que buffs cl...

Citation :
Et puis vu le nombres de bb qu'il ya même un joueur ne possédant pas de bb peut s'arranger pour en avoir des buffs quasiment tout le temps.
J'en possède un pour le pve...
Salut olnar/ochen

Citation :
@ ajax : je joue aussi no BB depuis le début, j'ai toujours refuser d'en avoir un, mais la facilité a toujours attirer les gens. il est plus facile de nier et d'ignoré un problème que de se prendre en main et l'affronter.

@ speedi : tout le monde ne peut pas se permettre de rajouter 12€ de plus dans ce qui s'avère tout simplement un jeu. Et t'en qu'à faire que de dépenser 12€, je préfère largement offrir un verre (ou plusieurs d'ailleurs) à une belle jeune demoiselle que de les foutre dans un 2eme comptes juste pour faire comme tout le monde. Désolé mais je suis pas un mouton.
Alors bien sûr il m'arrive régulièrement de me faire exploser, mais j'en ai rien à faire.
Quand les joueurs auront réussi à comprendre que même 13L/multi-légendaire/avec 10 000pp, ça changera rien dans leur vie, ben peut être qu'à ce moment là, ils (re)penseront à Daoc comme à un jeu communautaire. MAis bon je pense que c'est trop tard pour ça.

Aller bon rp à vous.
/agree

Je me sentais bien seul tient...donc il existe encore quelques personnes sensées...
Merci à toi
[mantOs] Tadaa!!!!

AjaxCitron et Shhhhhhhhhhh dernier avertissement.

Continuez vos règlements de comptes-débats philo en MP merci

Ca marche pour les autres aussi .
@branilax : dsl buddy, j'étais entrain d'expliquer d'expliquer à fleauflower combien je le trouve intelligent et sympathique. du coup pas apte a combattre.
ps : dsl pr l'add de soro a l'instant ct gg
Citation :
Publié par AjaxCitron

A mon avis être BB ou non face à une bande ne change pas grand chose à la donne...pour ce qui est du %, quand 100% des joueurs seront BB je le ferait aussi mais j'en croise encore qui sont no BB.
Détrompe toi ça change tout, en tout cas en ce qui concerne ma classe. Sinon j'ai bien compris que tu utilisai pas de buffbot tu as suffisamment insister la dessus ,
je donnai simplement une idée qui te permettrai de faire beaucoup plus de combats équilibrés sans pour autant désavantagés les adversaires qui ne sont pas buffés .
Citation :
[mantOs] Tadaa!!!!

AjaxCitron et Shhhhhhhhhhh dernier avertissement.

Continuez vos règlements de comptes-débats philo en MP merci

Ok chef, np
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
Détrompe toi ça change tout, en tout cas en ce qui concerne ma classe. Sinon j'ai bien compris que tu utilisai pas de buffbot tu as suffisamment insister la dessus ,
je donnai simplement une idée qui te permettrai de faire beaucoup plus de combats équilibrés sans pour autant désavantagés les adversaires qui ne sont pas buffés .
si tu me permets de faire de l'humour.

Alpha co son BB Beta (tient ça sonne bien).
Il utilise son BB pour se buffer.
Alpha part roam sur la zf hib et il n'a pas de tp.
Alpha rencontre un premier joueur dénommé Zeta et engage le duel. Zeta est un joueur BB. Le duel dur jusqu'à ce que Alpha gagne.
- yes, p'tain chaud à battre celui-là.
Alpha continue sont petit tour sur la zf hib et rencontre Omega. Alpha sait que Omega est un joueur non BB puisqu'ils se connaissent.
- bon v être réglo, v aller me planquer, et me buff cl pour le duel.
Ce qu'il fait assez rapidement.
Il le retrouve et l'engage, malheureusement Alpha perd à quasiment pas grand chose.
Il rel, se rebuff, reprend le bato pour hib et là retombe sur Omega.
- cette fois je vais lui en mettre plein les dents.
Voulant toujours jouer reglo, il se refait les buff cl.
Cette fois ci le 1vs1 fut gagner par Alpha.
- j'ai assez bien gérer ce coup-ci, faudra que je refasse la même tout à l'heure.
Puis c'est là que Zeta l'engage.
- merde, ce salaud je l'ai pas vu inc en plus je suis buff cl, vais me faire massacrer.
Et ce fut le cas. Donc Alpha rel, rebuff, reprend le bateau.
Il rencontre quelques joueurs qu'il arrive à tuer, puis retombe sur Zeta qui le tue.
- arf vraiment très dur à gagner contre lui, il joue bien.
Donc il refait rel/buff/bateau.
Aprés un petit roam il retombe sur Omega. Toujours avec le même soucis d'équilibre il se rebuff en cl. Mais il se fait kill.
...
Aprés plusieurs série de /rel, rebuff, bateau suite à des morts consécutives soit Omega, soit d'autres joueurs jouant BB rencontrer aprés des duels avec Omega. Alpha commence à en avoir marre.
- bon ça me gave de tjs me débuff pour être correct et que derrière je me face déchirer. Aller je me buff BB et je vais finir ma soirée comme ça.
Ce qu'il fit, les duels entre Zeta et lui furent toujours aussi aléatoire quand à l'issue. Il tua une bonne partie des joueurs qui l'avait tué en buff cl. Parcontre face à Omega, ce dernier ne remporta que peu de duel.
Alpha en fut désolé pour Omega car celui-ci est un bon joueur, mais il est pas marrant pour lui de rel parce qu'il a été réglo avec un joueur et que d'autres profite de cette faiblesse.
A partir de ce jour Alpha connecta tous les jours sont BB et changea ces capacité cl.
Aprés une discussion entre eux Alpha et Omega, ne s'entendire pas sur ce point du BB, mais ils continuèrent à jouer l'un contre l'autre sans que rien ne change. Malgrés les conseils de Alpha, Omega continua à jouer à Daoc sans BB et y pris toujours autant de plaisir.

Par ce petit exemple je veux juste démontrer que ce que tu dis est beau, mais peu pratique et peu réaliste.
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Tadaa!!!!

un cavalier qui surgit hors de la nuit .......cours vers son cheval au galop .......son nom il le signe a la pointe de l'épée , d'un Z qui veut dire.......^^
[quote=olnar/ochen;14944335]si tu me permets de faire de l'humour.

...

[quote]

Le BB oui c'est Darwinnien (pardon Frrr, encore de la culture ). Soit tu t'adaptes soit tu broutes.
C'est un rapport cout financier/amusement que chacun doit mesurer avec ses propres bornes. Je pense a Kaino qui joue avec les popos et qui s'en sort tres bien. Apres il ne vient pas se plaindre ouais mais je suis pas BB. Il s'adapte a sa facon.
Je pense que indépendamment de ton skill/tes reflexes/ ta SC etc ... tu auras toujours un mec si ce n'est meilleurs, équivalent à toi mais buffé, et il te battra. Et le but en RvR c'est qd même de battre les autres (sauf les masos !).
Pr moi n'importquel détracteur des BB, tu lui en offres un il dira oui ...

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Des /rudes des /rudes, toujours des /rudes désolé d'utiliser mon arme le shear en tant que chaman, mais promis la prochaine fois je me poserai par terre pour vous faciliter le combat :>

Ceci dit l'assist Bogoce Croquemort sur un chaman c'était bof quand même
pour l'histoire des bb deja oubliez les buff cl et prenez les buff popo
ensuite en etant courtois avec les joueurs de ton royaume tu trouveras surement quelqun pour te bb

PS olnar tu joues quelle classe ? archer, vamp... ?

edit pour le mechant cham : jai fait 3 tour d'agora derriere toi, c simple sans charge jai aucune chance de te rattraper, alors jai pris le parti du shar contre le plus fort (sans rude par contre)
heureux d'etre consideré comme l'homme a abattre ?
Citation :
Publié par olnar/ochen

Par ce petit exemple je veux juste démontrer que ce que tu dis est beau, mais peu pratique et peu réaliste.

Le truc c'est que je ne parle justement pas de lambda beta ou alpha... mes propos n'était pas a prendre de façon général je m'adressai à AjaxCitron qui supporte le fait de jouer sans bb et donc de faire beaucoup de combats avec un handicap .
Dans ce cas préçis je ne vois pas en quoi ce que je propose est irréalisable, si une personne a le courage de jouer tout le temps sans bb je vois pas pourquoi elle ne pourrai pas faire l'effort de jouer bb et de se débuffer de temps à autre contre un ennemi qu'y ne l'est pas .

Sinon Ajax quel est ton pseudo IG ? histoire de rendre le combat un peu plus équitable si on se croise un de ces quatres dans le laby ?
Mes perso sont Frrr, petite Valkyn assassine (enfin qui essaye ) et Abay viking archère (qui se balade plutôt en zf).

Au plaisir de te croiser alors...
sous quel pseudo?

Tient, en parlant de citation, vais me la jouer aussi :lol :

en parlant d'assassinat :

"Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes".

Milan Kundera

On peut faire un rapprochement avec le BB qui permet de tricher mais autorisé par la Charte...

Heureusement que la loi n'autorise pas à tuer
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Des /rudes des /rudes, toujours des /rudes désolé d'utiliser mon arme le shear en tant que chaman, mais promis la prochaine fois je me poserai par terre pour vous faciliter le combat :>

Ceci dit l'assist Bogoce Croquemort sur un chaman c'était bof quand même

Ils sont pas joueurs, que veux tu !
Surtout si c'est au laby , peu importe le shear quoi tu revien en deux min ...

@ Frrr: Earendil , fléau d'arawn 90 % zf et 10 % laby
Abay ca me dit quelquechose dailleurs^^
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
@ Frrr: Earendil , fléau d'arawn 90 % zf et 10 % laby
Abay ca me dit quelquechose dailleurs^^
Monsieur Earendil !
Pourrais tu essaie de convertir d'autres joueurs a venir faire du petit comité en ZF, car a part toi que je laisse toujours en vie ( la réciproque est vrai aussi ) il n'y a pas grand monde ^^
Et la ZF c'est quand même une zone RvR très riche et bien plus intéressante :>
Citation :
Publié par Hipoglouton
J'en croise pas mal des mecs qui jouent petit, de la valky qui spam cone pour défufu en gard bot sur un haxxa spé add, à l'animiste qui plante sa foret sous bg, en passant par les tanks qui comptent sur l'engage et les add pour gagner. Tu te situe dans quelle catégorie?
n°2 !!

je ne déforme pas tes propos j'exagère volontairement pour faire ressortir le ridicule de la situation qui est que, vous accordez tous trop d'intéret a ce qui n'est finalement qu'un jeu /discussion
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Le BB oui c'est Darwinnien (pardon Frrr, encore de la culture ). Soit tu t'adaptes soit tu broutes.
Dsl mais même sans BB je broute pas toujours, aprés c'est de la chance, du bug, une majorité de mes ressources pop, ou tout simplement un bon placement, pcq mon skill (mouarf mdr, si j'en avais 1 ça se saurait)

C'est un rapport cout financier/amusement que chacun doit mesurer avec ses propres bornes. Je pense a Kaino qui joue avec les popos et qui s'en sort tres bien. Apres il ne vient pas se plaindre ouais mais je suis pas BB. Il s'adapte a sa facon.
Je suis d'accord avec cette vision des choses, aprés il faut passer outre les dire de certains et c'est pas évident pour tous.

Je pense que indépendamment de ton skill/tes reflexes/ ta SC etc ... tu auras toujours un mec si ce n'est meilleurs, équivalent à toi mais buffé, et il te battra. Et le but en RvR c'est qd même de battre les autres (sauf les masos !).
Non le but est de s'amuser.

Pr moi n'importquel détracteur des BB, tu lui en offres un il dira oui ...
Là dessus tu peux toujours essayer, je les acceptes que lorsque je suis en groupe où lors d'une défense de realm (et encore quand je vais brouter, je vais me rebuff dire en cl).

@Raist : oui les popo sont largement mieux que les cl, je l'avoue. Je joue chasseur (spé arc) et généralement j'utilise des popo dex en zf et le buff cl au laby, c'est pas que ça me coûte cher ou que ça me prendrait trop de temps mais pour le moment j'ai pas encore trop vu l'intérêt de prendre en sus les autres popo (soit je kill rapidement, soit je me fait déchirer aussi rapidement).

@Ear : je sais bien que tu parlais d'un cas précis mais j'ai fait une petite généralité car ce n'est franchement pas pensable qu'un joueur buffboter se debuff pour rebuff en cl/popo en voyant sa cible. Mais ce que j'ai voulut montrer c'est aussi cette capacité humaine à aller vers la facilité et de suivre ce qu'à la base on critiquait.
PS : franchement tu fais mal toi, au plaisir de pas te rencontrer en combat singulier .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés