Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
[mantOs] Tadaa!!!!
AjaxCitron et Shhhhhhhhhhh dernier avertissement. Continuez vos règlements de comptes-débats philo en MP merci ![]() Ca marche pour les autres aussi . |
![]() |
|
|
GG, jolie petite histoire pas mal racontée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[quote=olnar/ochen;14944335]si tu me permets de faire de l'humour.
... [quote] Le BB oui c'est Darwinnien (pardon Frrr, encore de la culture ![]() C'est un rapport cout financier/amusement que chacun doit mesurer avec ses propres bornes. Je pense a Kaino qui joue avec les popos et qui s'en sort tres bien. Apres il ne vient pas se plaindre ouais mais je suis pas BB. Il s'adapte a sa facon. Je pense que indépendamment de ton skill/tes reflexes/ ta SC etc ... tu auras toujours un mec si ce n'est meilleurs, équivalent à toi mais buffé, et il te battra. Et le but en RvR c'est qd même de battre les autres (sauf les masos !). Pr moi n'importquel détracteur des BB, tu lui en offres un il dira oui ...
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
|
Merci shhhhhhhhh de nous expliquer les choses de la vie avec culture...et Darwin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS : franchement tu fais mal toi, au plaisir de pas te rencontrer en combat singulier ![]() |
![]() |
|
|
Vu le joli coup foireux que tu viens de me faire Androgene, ne t'étonnes pas de te faire add à vue.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|