ça sent la naphtaline ...

Partager Rechercher
Après avoir harcelé à peu près tout mon royaume afin de défendre MA ZF, j'ai décidé de prendre ma retraite - le vieux nain Zilmur, et ses compères Zilmaniel le chaman et Zilette le prêtre d'odin (je ne liste pas tout le reste ), laissent la barre et ne passeront plus leur temps à send tout le monde pour réclamer les tours de MA ZF avant d'aller claim chez les méchants albionais ou les très laids hiberniens (ben wé c'est laid un elfe .... ).

Je remercie la communauté Orcarnacienne pour ces nombreuses années passées ici, enfin les midgardiens de carnac en majorité, mon passage sur la perfide albion orcanie remontant à très très très loin

A bientôt peut être dans un autre univers et surtout NE TOUCHEZ PAS A MA ZF !!!
Tout d'abord : Les elfes c pas si laid que ça ! Ca a son charme si on ne s'attarde pas à quelques détails tels que les immenses oreilles

J'ai quelques souvenirs de toi lors d'un passage de quelques mois sur mid carnac, et te souhaite bien le bon vent, profite bien de l'irl
c'est presque le cycle de Daoc
d'habitude c'est plutôt :
1- noob sur albion
2- roxor sur hib
3- jeu tranquille sur mid
4- retraite
Bonne retraite à toi, dommage que tu parte au moment ou tes compatriote on tant besoin de gens comme toi.

Citation :
Publié par RLDF
c'est presque le cycle de Daoc
d'habitude c'est plutôt :
1- noob sur albion
2- roxor sur hib
3- jeu tranquille sur mid
4- retraite
J'en connais un paquet qui ont sauté les étapes 2 et 3.....
Bonne continuation, profite bien de l'irl :>
byou Zil , dommage que je n'ai pas pu revenir à temps ig pour te dire au revoir ma pause est un peu plus longue que prévue , certains doivent être bien contents

on se reverra surement sur Hotmal , big kiss à toi , un ancien que beaucoup vont regretter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés