Mariage De Suba / Vaddor

 
Partager Rechercher
bonjours à toutes et a tous,

Vaddor-c et moi même Subastylou-o avons le plaisir de vous annoncer une belle et heureuse histoire d'amour qui commence entre se vaillant joli Maître d'arme et cette charmante puissante et douce créature de thaumaturge feu il se sont rencontrés lors d'une sortie organisé par Suba il ne manquais plus que les cheveux au vent et la douce chanson d'amour ce fut le coup de foudre le fantasme même si je peut me permettre! Voila la rencontres de ces deux êtres ,Maintenant chacun est convié a se rendre a Camelot dans l'église (ou se trouve le guérisseur) pour se Mariage entre ces deux combattants du Royaume. Chaque connaissance autant bien de Vaddor-c ou Suba-o est invité pour ce Mariage et ce jour si festif que sera se jour du Mercredi 7 Mars 2007 à 21h!
J'espere que vous serez nombreux car plus on est plus on rit et de nous soutenir dans cette acte de liaison.

En vous remerciant de vous faire connaître pour préparer les festivités et prévenir les auberges du coin pour les petit four .


P.S. : Pas de cadeaux de mariage sont attendus votre présence suffira mais si vous avez vraiment envie les offrandes seront mis dans le bg ! ( bg subastylou-o)!


à bientôt une femme combler de bonheur...
Mouarf suba se marie, manqué plus que ça ptin déjà c'est limite dans l'as mais alors ça va être encore pire

m'enfin bon viendrais skoite j'aime bien les fêtes bien arrosée, prévoyez de la boisson a gogogo (les darons ça consomme pire que les diesel)

Ps si sireeric viens prévoyez des menthes à l'eau il est au régime en ce moment


Xallion paladin (animateur officiel de drake by Sireeric)
Hantz Mda ( une relique de Mda)
Kadraell (flex qui roxx du poney)
Manneau Strel tout aussi fous que son père ig (xallion)
Le pire c'est que c'est avec vaddor , alors là c'est vraiment pas un cadeau , blague super lourde et pas drole a gogo , il se vexe vite et pense avoir toujours raisons


Enfin apres quelques relations non suivi et pas toujours avec le sexe opposé , voilà que Vaddor se range definitivement (?) mais comment moi Kurapikaa le merco DO vais-je pourvoir faire sans mon maitre anusseur , comment vais-je faire pour faire plier Berek
Enfin bon , je vous souhaite bcp de bonheur et serais present a cette cérémonie (dtf j'ai pas trop le choix , sinon je craint pour mon arriere train )
Citation :
Publié par MrSpock
Encore un grand moment de la shemalerie albionaise !


Félicitations à vous 2, je ne pourrais être présente mais mes voeux vous accompagnent !!!
Bisou Suba
me rappelle d'un mariage en zf ou tout le monde était en tissu et sans armes , et a l'heure dite bus mid et zerg général dans le laby je demande a voir avec tous les engrangeurs de rp , je crains le pire

ceci étant l'idée est sympa
Citation :
Publié par jaaden
vais en discuter avec ma futur femme pour voir si y'a moyen d'avoir un moment de libre dans le laby avec les 3 realms sans violence
Faites sa dans un endroit isolé, afin de ne pas perturber le lrp des joueurs svp !
la femme ....
bin apres reflexion c'est vrai que jai papenser a mes ennemis midou et hibounet a participer a se mariage ( normal je connais que ceux ki me kill lol ) mais bon malgres ma peur du bordel entre les gen ki veule rp et les gens ki veule delire =) mais bon je suis partante et que CETTE FETE SOIT ENORME ET TOUT PLIN DE SURPRISE !!!!!
alors je vais avoirs besoin d'un joueur hib qui sera capable de tenir le bg qui possede TS et un micro pour gerrer un peu tout ce qui ce passe des indications plus precises seront donner a celui qui me mp svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés