Mariage De Suba / Vaddor

Partager Rechercher
Serais present
L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir.

Bravo au futur époux.

Serais présent Sireeric (j'adore les beau mariage ça me fait )

Xallion prépare la boisson boisson des dur de dur pour les paladin digne de ce nom

UN GRAND VERRE DE LAIT FRAISE trop fort pour moi le lait menthe

Sireeric pal 50 cl8 ml10 6L5
Le mariage ne tue pas l'amour donc il ne rend pas la vue!!

Enfin voyons!!!! Après nous n'avons peut etre pas la meme vision du mariage!

Felicitations aux futurs mariés!!
Je viendrai avec ma Letsouni, clerc adepte de la sainte Eglise d'Albion. Ca me rappelera de bons souvenirs en plus

Note pour Xallion : Tu m'as oubliée :'( tu me reserves un tonneau de cidre?
oui j'ai oublier le cidre désolé Letsouni. (j'en ramène 6 tonneaux d'un kintale)

par contre si vous décidez de bouger en zf dite le un de mes persos need 4L et fléau hibernien . Ben quoi on peut bien s'amuser un peu c'est le but dans les mariages enfin de mon point de vue

sinon si il y a autant de monde dans camelot déjà que ça lag pas mal là bas suis pas sur que nous ayons pas quelques soucis techniques, mais bon de tout on va y rester des lustres non plus.

Triplex n'oublie de nous faire t'as spécialité : la salamandre de Volcania Grillée avec un soupçon de cendre repas digne d'un roi

Bon aller à ce soir dans le bu... eu l'église
A 21h ! jetai sur l' autel de lagora avec JDRAMBO sinon personne je suis rester kelk archer se son amuser apres un fg hib ma kill apres bcp de /hug donc pa de mariage pas de report RIEN merci a ceu ki ont soutnue se mariage et DSL pour ceux ki se sont donner ( xall sire letsou jdr et otre ...) bizoo et garder les boisons mon coeur est tjs a prendre
Je viendrai aussi, avec toutes les forces de la puissante civilisation Kobolde et de leurs alliés Midgardiens. Je ne viendrai pas semer le désordre pendant la cérémonie, car nous les Kobolds savons nous tenir.

Bon mariage , pour la gloire de Loki ,
Amicalementça, çaKrolligaruth
t'as abusé vaddor

Limite suba nous faisait un pétage de cable Ig

Tu commences à avoir une réputation (imo pas celle que j'aurais souhaiter pour toi, mais bon).

tu abandonnes un ruche ML au 1/4 tu annules un mariage, tu laisses 70 personnes lors de l'une de ces ML pour aller bouffer... gg à toi et bon courage pour la suite.

( enfin encore merci a toi sub de m'avoir malgré tout aidé pour passer mon strel 48)
Eh bien Vaddor, je ne te félicite pas!!! J'espere au moins que ton excuse était vitale, car pauvre Suba qui s'est retrouvée toute seule pour son mariage!!!
Si j'étais elle, je ne te le pardonnerais pas et je changerais de futur mari
Par ailleurs c'est pas bien sympa de ne pas avoir pris cette reunion RP au sérieux, car moi j'ai du me desister d'une sortie indicible pour pouvoir être là! Au final qn a pris ma place et je n'avais plus rien de prévu! Donc encore une fois j'espere que ton excuse est potable, dans le cas contraire je garde en tete ce manque de sérieux

Kissou à suba et à vaddor!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés