L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801393
Citation :
Publié par Deep
Vilain t'es pas venu hier

Spas moi qui décide ! Et quand j'ai post j'avais pas vu que béno/berks pour hib et surs pour mid o_O.
Mais perso me suis bien marré en zf :x.
Citation :
Publié par jaaden
super agra on ce fight contre un groupe alb en debut de soirée on gagne et ta hib qui inc tout de suite derriere GG
Qui sont ces méchants hibs ?
Merci au groupe Geobutagaz, Zelion etc pour ce magnifique add alors qu'on finissait un groupe alb déjà.

On monte on s'assoit et vous continuez, merci beaucoup, mais maintenant ca sera add a vue sur Agra, désolé pour les autres.
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Merci au groupe Geobutagaz, Zelion etc pour ce magnifique add alors qu'on finissait un groupe alb déjà.

On monte on s'assoit et vous continuez, merci beaucoup, mais maintenant ca sera add a vue sur Agra, désolé pour les autres.
il y a des c.. partout mais c'est pas une raison de rentrer dans leurs jeux et de jouer au plus c..
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Merci au groupe Geobutagaz, Zelion etc pour ce magnifique add alors qu'on finissait un groupe alb déjà.

On monte on s'assoit et vous continuez, merci beaucoup, mais maintenant ca sera add a vue sur Agra, désolé pour les autres.
C'est dommage mais c'est vôtre choix ,essayez juste de pas nous confondre,y'a deux groupe a base d'Ere ,celui de Geo et compagnie et le nôtre (Lomoviel etc...celui vous terminiez )
bon assist pas top se soir chez nous avec des remplaçants encore^^, des persos pas concentré à cause de certains problème d'add chez l'ère, bref on fini en zf avant dodo^^.

merci au groupe mid.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés