Enfin le pont agra est rarement considéré comme zone Agra 8vs8, pas en pratique .
On a fight un premier groupe alb aux environs de l'entrée Laby ( considéré ou pas comme zone 8v8 celle ci ? Juste qu'on soit au courant, histoire de savoir si ca vaut le coup qu'on s'assoit si c'est de l'add malencontreux ), ils ont sacrément back sur le pont, la on fini leur groupe dans l'eau. Un autre groupe arrive et on engage tous sur/sous le pont, s'en suit votre inc de dos et notre mort.
Les questions pour nous se posent donc a ce niveau la :
- Est ce que vous cherchez vraiment du 8v8 ? Parce que si c'est le cas honnêtement quel intérêt de tuer 4 personnes sur un pont entrée agra ?
- Est ce que vous n'aviez pas vu qu'on était déjà engagé ? ( ca arrive les boulettes on se prend pas la tête, mais d'après les réponses, c'était volontaire )
- Et l'éternelle : votre sacro sainte zone agra, elle débute ou ? Perso quand je lead j'ouvre ma /map, les ponts a coté des entrées laby en font partie, pour nous on add pas. ( on s'est fait add par un groupe Mid un peu plus dans le passage alb, on a un peu râlé, un autre fg alb est arrivé c'est pas pour autant qu'on soit dans ce passage qu'on a add également, on les a laissé ce démerder et on a back )
Enfin bon ... ma boite a mp est ouverte pour des éclaircissements histoire qu'on sache a quoi s'en tenir la prochaine fois.
|