L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betelgeuse
Début de soirée en agra sympathique mais tout d'un coup tout le monde se met à ADD, nottament hib...
Serieux c'est une réaction de gaminde 15ans ca...
tu aurais des noms svp car nous 2 fois un grp avec une finelame firbolg nous a add
Citation :
Publié par Zalem
tu aurais des noms svp car nous 2 fois un grp avec une finelame firbolg nous a add
La seule FL Firb sur agra là c'est Arko et taleur ils sont passé a coté de notre fight sans add donc o_O.
Citation :
Publié par Ouik.
La seule FL Firb sur agra là c'est Arko et taleur ils sont passé a coté de notre fight sans add donc o_O.
Nous ont inc en pleins rebuff juste aprés que l'on se soit poussé du centre :/. sinon fini agra avec les pick-up a l'arrache quant c'est la sionadh parrade@20%.
Juste 3 combats a peut prêt potable vs Magun et quelque rerol bas rang ou ça équilibrais un peut.
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Après le 2ème add par le groupe annima, on a quitté Agra ... c'est dommage la soirée commençait plutôt bien de nouveau avec pas mal de groupes ...

Cya sous le bus en zf.
Nous add ? lol ? Je crois que tu as rêvé là. Faut arrêter le délire un peu. Merci.
Soirée de rentrée pas trop mal pr le Grp Darkshines .

On a pas fight bc de grp alb , pourtant ils y en avaient.

Certains grp mid chiant a fight ac leur 6 voir 7 mocs.

J'espere qu'agra va continuer ainsi
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Nous add ? lol ? Je crois que tu as rêvé là. Faut arrêter le délire un peu. Merci.
zavez pas add un fight mid / alb sur le pont agra alb ?
Soit vous avez la mémoire courte, soit on va avoir droit à la puissante excuse du "c'était pas agra, zaviez pas passé les gates", j'ai bon ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Nous ont inc en pleins rebuff juste aprés que l'on se soit poussé du centre :/. sinon fini agra avec les pick-up a l'arrache quant c'est la sionadh parrade@20%.
Juste 3 combats a peut prêt potable vs Magun et quelque rerol bas rang ou ça équilibrais un peut.
Nouvelle compo Darkshines de la rentrée, merci a magun pour le pl rp de notre nouvelle FL
Citation :
Après le 2ème add par le groupe annima, on a quitté Agra ... c'est dommage la soirée commençait plutôt bien de nouveau avec pas mal de groupes ...

Cya sous le bus en zf.

On a rien add sur agra dommage...
le groupe add y'avais 3 sionadh un brahon ils avaient un faucheur et un animiste dedent ce sont eux qui on add après leurs noms j'en sais rien mais la description devrais suffire
Petit passage en solo non loin de l'entrée du labyrinthe Mid pour effectuer une quête !
Un FG Hibernien m'a roulé dessus à ce moment !

J'ai donc décidé de leech ce groupe sur Agramon par vengeance, manque de chance me suis planté de groupe Hib, j'ai leech ceux à la cape bleus, veuillez pardonnez cette errance mais j'étais un chouia énervé
Citation :
Publié par Ouik.
On a rien add sur agra dommage...
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
soit on va avoir droit à la puissante excuse du "c'était pas agra, zaviez pas passé les gates", j'ai bon ?
J'ai bon ?

Sinon ... faut ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Lens
Nouvelle compo Darkshines de la rentrée, merci a magun pour le pl rp de notre nouvelle FL
Eld, Anim, Druidex2,Barde, Champ, Finoux et Faucheur j'ais juste ? Sinon l'animation de moc sur le champ c'est ça 5L ? (je demande par ce que je 5L direct dessus, si imun stun, histoire qu'ils pleurent )
C'est vraiment navrant cette soirée On n'avait un agramon rempli, avec de beaux fight. Et puis pouf plus rien à cause du ADD.

Enfin bon,demain sera meilleur. Il serait bon que tous les royaumes se calment et arrêtent de réaliser des représailles à des erreurs commises par une minorité de joueur....

Si demain soir on pouvait avoir un agramon clean ça serait quand même super agréable ! Maintenant que de nombreux groupes sont motivés

J'avais super envie de ma revanche contre les HvM

Enfin pour finir, qui est le lead du group avec 1 zerk 10L mais dont le reste du group n'est pas super haut rang ? SkullS ? On vous a rencontré 1 fois en ZF près de eras sans ADD et une fois juste après la gate mid=>alb (vous alliez vers alb).
Comme on fait à chaque fois des fight super sympa j'aimerai savoir qui c'est
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Eld, Anim, Druidex2,Barde, Champ, Finoux et Faucheur j'ais juste ? Sinon l'animation de moc sur le champ c'est ça 5L ? (je demande par ce que je 5L direct dessus, si imun stun, histoire qu'ils pleurent )
Ba tu sais en même temps ça m'étonnerait que lens se mette à moc self buff ou ou insant dd.
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
zavez pas add un fight mid / alb sur le pont agra alb ?
Soit vous avez la mémoire courte, soit on va avoir droit à la puissante excuse du "c'était pas agra, zaviez pas passé les gates", j'ai bon ?
Enfin le pont agra est rarement considéré comme zone Agra 8vs8, pas en pratique .

Sinon GG Daraband ( un truc du genre ) d'avoir tuer notre Eld qui avait LD alors qu'on l'attendait en repos plus haut sur la colline. Enfin on a eu notre revanche !
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Poulpz
Enfin le pont agra est rarement considéré comme zone Agra 8vs8, pas en pratique .
On a fight un premier groupe alb aux environs de l'entrée Laby ( considéré ou pas comme zone 8v8 celle ci ? Juste qu'on soit au courant, histoire de savoir si ca vaut le coup qu'on s'assoit si c'est de l'add malencontreux ), ils ont sacrément back sur le pont, la on fini leur groupe dans l'eau. Un autre groupe arrive et on engage tous sur/sous le pont, s'en suit votre inc de dos et notre mort.

Les questions pour nous se posent donc a ce niveau la :

- Est ce que vous cherchez vraiment du 8v8 ? Parce que si c'est le cas honnêtement quel intérêt de tuer 4 personnes sur un pont entrée agra ?

- Est ce que vous n'aviez pas vu qu'on était déjà engagé ? ( ca arrive les boulettes on se prend pas la tête, mais d'après les réponses, c'était volontaire )

- Et l'éternelle : votre sacro sainte zone agra, elle débute ou ? Perso quand je lead j'ouvre ma /map, les ponts a coté des entrées laby en font partie, pour nous on add pas. ( on s'est fait add par un groupe Mid un peu plus dans le passage alb, on a un peu râlé, un autre fg alb est arrivé c'est pas pour autant qu'on soit dans ce passage qu'on a add également, on les a laissé ce démerder et on a back )

Enfin bon ... ma boite a mp est ouverte pour des éclaircissements histoire qu'on sache a quoi s'en tenir la prochaine fois.
Le groupe avec le faucheur qui a l'air d'être cité c'est nous, les constell, Le seul combat qui peut être consideré par la vue d'en face comme un add est celui ou sur le pont d'aggra coté alb on ne fait que passer sur la gauche d'un fight, ou on se fait mezz ( la déjà la moitié du groupe hésitait a rentrer dans le lard) et puis on se prend du dd, alors désolé mais oui une partie du groupe a add les autres restant sur le coté.

Je précise que parmis nous il y en a qui n'adhère pas du tout a vos règles donc, comme la plupart du temps c'est moi qui lead le groupe, il n'est pas toujours évident en quelques secondes d'arriver a garder tout le monde en place.

Pas le peine non plus de s'exciter et de critiquer, même si on sait que ca n'a pas plus a tout le monde, ce n'était pas quelque chose de voulu.
Et pour ceux que ca peut réconforter, nous n'étions pas fiers de notre jeu hier soir en terme de combats.

( Félicitations au groupe mid avec quelq'un du nom de Ellithin dedans, prometteur)

Bon jeu
C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde hier soir, c'était assez sympa, assez déçu d'un groupe qui a add un de nos combats mais bon.

(Le groupe était celui avec Bradon, je crois que c'était le seul à tapper les autres regardaient. -_-)
Citation :
Les questions pour nous se posent donc a ce niveau la :

- Est ce que vous cherchez vraiment du 8v8 ? Parce que si c'est le cas honnêtement quel intérêt de tuer 4 personnes sur un pont entrée agra ?

- Est ce que vous n'aviez pas vu qu'on était déjà engagé ? ( ca arrive les boulettes on se prend pas la tête, mais d'après les réponses, c'était volontaire )

- Et l'éternelle : votre sacro sainte zone agra, elle débute ou ? Perso quand je lead j'ouvre ma /map, les ponts a coté des entrées laby en font partie, pour nous on add pas. ( on s'est fait add par un groupe Mid un peu plus dans le passage alb, on a un peu râlé, un autre fg alb est arrivé c'est pas pour autant qu'on soit dans ce passage qu'on a add également, on les a laissé ce démerder et on a back )
La question est :

- Cherchez vous vraiment le 8v8 en sortant de la zone agra ?

Sinan zone agra tout l'intérieure des gates.
Et juste après votre mort ca a add encore et encore hein.
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan zone agra tout l'intérieure des gates.
Perso j'ai toujours considéré que la zone de non-add commençait sans ambiguïté après le 2e pont Agra. Pour la zone entre les deux ponts c'est un peu délicat, beaucoup de passage dans une zone étroite toussa, c'est souvent le bordel.
Sinon soirée sympa avec un pouissant pick-up, on s'est fait add que sur un seul combat, correct donc vu l'anarchie générale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés