L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.

@ Shysa : tkt c'est les michants hibs sous rk mana qui pourrissent le jeu c'est sûr quand ta les albs sous 3 rk mana ils sont pas méchants cay sûr .
Je dis pas le contraire.

Que ce soit mid hib ou alb sous 3 rk c'est pourris. ça déséquilibre complètement les fights.

Me prendre du 1000 par bomber sans être debuff et en capant mes resist j'aime moyen.
Citation :
Publié par Ouik.
Pauvre Marchand tu veux un mouchoir alors on va expliquer on vous inc pof ON se fait inc de dos par mid donc en aucun cas vous vous faites add seulement nous qui avons 2fg sur la yeule dès l'inc (alors évite de dire ce qui n'est pas la réalité c'est mieux) et après le grp Lylz prend les mids et on vous tue et c'est tout. Voila voila c'est sûr que en dehors de tes oeillères c'est pas la même .

@ Shysa : tkt c'est les michants hibs sous rk mana qui pourrissent le jeu c'est sûr quand ta les albs sous 3 rk mana ils sont pas méchants cay sûr .
et si on parlait des tiennes d'oeillères ?
en voyant les mid vous inc on désengage ne sachant pas qu'il ya 2 fg hib et Ô miracle on se fait péter un par un aprés un second inc hib par derriere qui nous strike mezz
yavait d'ailleurs un restant d'un autre grp alb qui fightait ds le coin cétait un beau bazar
Des combats intéressants mais c'est vrai que les animistes spé bomber HR sous rk mana c'est affreux, sinon je tiens à souligner le fair play du groupe Edwouard qui nous ont pas pull quand on était assis à attendre un Ld.
Sinon on a fait un beau combat contre le groupe de Magun, dommage qu'on ai mal géré l'interrupt mais sinon sympa.

http://img204.imageshack.us/img204/7858/sshot041zf8.th.jpg
Petit souvenir de la soirée
Citation :
Publié par Ouik.
..................
Marrant sur irc , d après Braice c était pas la même musique , comme quoi sur jol y en a qui se la racontent
enfin c est ouik je devrais être habitué
premiere soirée de retour ici pour moi , plusieurs fight sympa sur agramon.

la bande des belge a mysen qui nous retourne le premier fight au dump ra , un peu previsible l effet du dump sous 3 rk mana mais c est le jeu. par la suite on en perd plus betement , tant pis.

rencontré une fois un groupe avec notre ami puissant proto shar sur agra puis une fois en zf .

le pug hav/pixel pas revu par la suite .

toujour une aversion complete pour la zf et son zerg debil , mais bon .

premiere soirée sympatoche
Citation :
Publié par Yalz/sadness

le pug hav/pixel pas revu par la suite .
C'était pas toutafay ça, en fait PuG 4 Pixou, 1 Hava et 3 CD, et on a stop agra histoire de se détendre car nous n'étions pas trop satisfait des derniers combats ( Oups vilain )
Citation :
Publié par Deep
C'était pas toutafay ça, en fait PuG 4 Pixou, 1 Hava et 3 CD, et on a stop agra histoire de se détendre car nous n'étions pas trop satisfait des derniers combats ( Oups vilain )
tu m excuse jai vu shysa et yohann vu le peu que je joue sur orcanie c est les seuls quej ai deja vus ( et gayle ! )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
la bande des belge a MysenZor qui nous retourne le premier fight au dump ra , un peu previsible l effet du dump sous 3 rk mana mais c est le jeu. par la suite on en perd plus betement , tant pis.
Ho Ho Ho, ne généralise pas stplz, nous n'avons heureusement qu'un Belge (le-Belge-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sur-JOL) dans le groupe.
Pour ce qui est du dumping, je me contenterais d'un gros LoL, mais après chacun a sa propre version donc inutile d'ouvrir un enième débat stérile sur le pourquoi du comment.
Pour ce qui est des RKs, je te conseil d'en parler directement au principal commanditaire donc voici l'email
Citation :
Publié par healservice
Marrant sur irc , d après Braice c était pas la même musique , comme quoi sur jol y en a qui se la racontent
enfin c est ouik je devrais être habitué

bigrement sur IRC je n'ai rien dit et il a été dit exactement la même chose que je te dis.

Citation :
Publié par raist
et si on parlait des tiennes d'oeillères ?
en voyant les mid vous inc on désengage ne sachant pas qu'il ya 2 fg hib et Ô miracle on se fait péter un par un aprés un second inc hib par derriere qui nous strike mezz
yavait d'ailleurs un restant d'un autre grp alb qui fightait ds le coin cétait un beau bazar
bizarrement je ne lead pas le grp (c'est le grp de Dayaz au fait hein ! ) et bizarrement pendant le fight la moitié de mon grp se faisait shoot par des albs et l'autres moitié par des mids va savoir pourquoi .....

Donc dtf l'inc est bordélique quand des mecs du même realm se retrouvent a taper un fg adverse a 2 sans s'être vue on parle d'accident d'erreur par contre là bizarrement c'est du pur zergage =) alors que c'était un énorme bordel.

@ Deep : vous avez profité d'un lag pour tuay mes coupaings .

Donc des fights sympas en dehors du fait que j'ai freez 10 secs sur un inc (trop cool -_-) et 5 secs durant un fight...... Priori c'était la même pour tout le monde.

See u.
Sympa de revoir le agramon bien remplis avec un tres bon esprit !
On reviendra ce soir meme si c'est super dur de fight VS hib sous 3RK mana
Au moins ca entraine

<Je l'aurais un jour, je l'aurais !>
Oui pas mal, il y avait du monde, ca faisait plaisir. Merci au groupe Mid avec qui on a pu faire des combats assez equilibrés, jfé pas toujours gaff au nom, yavait zerk/valky/hel/odin rune/shamy/2heal et le derneir cheplu quoi. Qui etes vous?

On commence à faire moins d'erreurs mais c'est pas encore ca on y croit( je gagne de plus en plus mes warmezz c'est deja ca !! :P)

Dommage pour les 3rk mana ca faussent grandement la donne, mais bon je vais pas me plaindre je l'ai eu aussi.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Oui pas mal, il y avait du monde, ca faisait plaisir. Merci au groupe Mid avec qui on a pu faire des combats assez equilibrés, jfé pas toujours gaff au nom, yavait zerk/valky/hel/odin rune/shamy/2heal et le derneir cheplu quoi. Qui etes vous?

.
ça c'était nous zerk/valky/odin/hel*2 /heal*2 mais bon on est pas encore au point et moi le premier enfin bref ! p

Et dites pas grp hav/pixel car gayle/ktimini/yohannn et yohannnnn on est dans la guilde Kaamelot + les 3 CD et shysa mais lui il compte pas lol. Enfin bref on bon pick up d'un soir.

Sinon oui on est pas rester tout la soirée pour diverses raison et des freeze/ld pour ma pomme plusieurs fois m'ont fait abandonner !
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
...

Merci aussi au groupe Hib a cape violet ,j'ai beaucoup aimé un des combat que l'ont a fait ,on as commencé par prendre le dessus mais ou finalement vous avez retourné la situation a la fin...

-Syluane-
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Merci aussi au groupe Hib a cape violet ,j'ai beaucoup aimé un des combat que l'ont a fait ,on as commencé par prendre le dessus mais ou finalement vous avez retourné la situation a la fin...

-Syluane-

C'est Darkshines !

See you to night in agramon.... maybe.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.

-Syluane-
Le fait de me faire péter par du alb m'étais insupportable, alors on à utilisé une de nos technique Lama bug exploit cheat @rk §§§
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Plusieur d'entre nous (moi entre autre) en pve ce soir
Bon jeux a tous
moi certainement devant la tv, à cause des fan de pve

sinon bien sympa le assez long fight contre hib, ou on a pris l'avantage au début, et vous avez retourné le truc. perso je sais pas encore pourquoi car ça m'arrive jamais j'ai eu un soucis de mana, archi archi oom, donc la cadence des pet a bien baissé, et vu que j'avais trop rien à faire me suis pris un root d'1 min comme un c** et après c'était plié , à 500 de portée versus un bomber j'ai perdu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés