L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Nan je suis pas agro mais c'est récurent les mecs qui viennent pleurer sur du bonus rk a chaque fight qu'ils perdent alors venez les prendre moi ca me changre rien.

@ Shysa j'habite un endroit ou j'ai chaud toute l'année (et j'ai horeur de la chaleur) donc tkt pour l'été c'est tout le temps chez moi....

@ Enthro voila j'allais le dire.

@ Alvath toutafay un peu raf de ce que tu raconte .

Donc on regarde niveau agro je crois que je dois pas être le pire comme quoi poutre pail oeil toussa.

Kiss Nyal.
Citation :
Publié par Ouik.
Nan je suis pas agro mais c'est récurent les mecs qui viennent pleurer sur du bonus rk a chaque fight qu'ils perdent alors venez les prendre moi ca me changre rien.
J'veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais quand tu perds des combats, qui sans rk étaient gagnés ça mets un peu la haine.

Après ne pas vouloir voir que les rk influence de manière claires et significatives les fights c'est un peu être de mauvaise foi.

Et ça n'a rien de méchant que de le dire. Et c'est pas forcément a toi personnellement que ça s'adresse, c'est une constatation, rien de plus, ça ne s'adresse même pas à hib pour ma part, mais au système de rk qui est debile actuellement.
Citation :
Publié par Deep
Pour une fois que shyshy dit pas de la merde

Sinon notre puissant groupe de nordiques risque de passer sur aggra comme souvent

J'espère qu'on y sera pour pouvoir te taper . (bon c'est sur quand on voit la zf hib mais jvoudrais bien qu'on aille pas défendre ;x viendez en masse récup vos rks ca rendra service a tout le monde thx d'avance)
Sinan Shysa j'tai répondu en mp (timer 30 mins c chiant ;x)
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Soirée sympa pour le groupe Havamal où on a pu tomber des groupes qu'en général on peine a maitriser, la zf bein , bus de siodna , archers, etc

Ce ne fut pas le même ce soir avec le retour des 2 Eldritchs Lunaire. : o)
1 passage rapide sur agra avec une compo pas super enterme de deal mais on a essayer quand même peut etre qu'on reviendra avec une autre compo de temps en temps si l'état de la zf se calme.
(croisé 2 gp hib 1 gp mid)
Citation :
Publié par Soaz
Ce ne fut pas le même ce soir avec le retour des 2 Eldritchs Lunaire. : o)

Si tu parle de hier soir et du groupe 2 eld 2 animistes c'est clair que celui la faisait un poil mal

Bonne soirée pour nous avec un peu de structure un peu d'agra

et un puissant deal war koby !!!
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Si tu parle de hier soir et du groupe 2 eld 2 animistes c'est clair que celui la faisait un poil mal

Nop, le groupe 2 Elds oui mais pas d'Animistes (Groupe Edwouar Mysenzor & co )
Citation :

Dsl mais pas de grp avec cette compo à vue de nez, Mysen and co 2eld et nous 1 eld 2 animist.
Quelques rares fights sur agra, compos hib qu'on arrivait pas a gérer, et 2 fights très bons contre alb ( groupe avec Karys, Nyal etc ), dont le dernier qui pour notre part a été assez énorme en fin de soirée, merci a eux donc.
Citation :
Publié par valeyrya
des fights sympa pour nous sur agra ce soir merci a ceux qui y sont passés
De rien ! au plaisir de ce retaper sur la tronche
Citation :
Publié par valeyrya
des fights sympa pour nous sur agra ce soir merci a ceux qui y sont passés

Mais de rien =) Merci à vous d'être passé et merci au grp de Nyal et Lithme aussi =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés