( petite parenthèse pour oups: si ça ouine sur votre façon de jouer c'est que vous êtes de loin le groupe le plus chiant a fights car les combats contre vous ne se résume qu'a une, chose votre exploitation du terrain car vous êtes incapables de gérer des pets theu, chose que certains groupe sur kat par exemple font très bien en monomage, ce qui donne au final des combats forts peu intéressants.)
.
Saches que pour ta gouverne Enthro, hier soir le groupe de Yaly nous a plutôt bien géré par 2 ou 3 fois ( moment assez délicat

) et ce , par un sacré beau boulot du théu, on a tt simplement pas géré les pets, bcp bcp trop nombreux ( celà a contribué bcp d'ailleurs ), et en deux soirs, je n'ai pas vu autant de pets de votre théu, que le leur ( qui n'est pas non plus HR si c'est bien Hytz ( ( j'écorche le nom sûrement ) ).
En bref, ptet en papoter avec votre théu non ? Peut-être que ca vient de là, enfin, le groupe n'a pas de BG, c'est du trio-mage, dc les mages s'entendent entre eux pour convenir d'une solution pour gérer tanks et pets, ce n'est parfois pas évident, mais on a surtout qu'un moc ( moi ou Annima ) dans le groupe, loin loin, derrière les potentiels 3/4 moc des grps albs présents sur Agra. Et pis MOC pas tjs pop, alors là, c'est encore plus galère....qd t'es pas NS ou aggro

Attention, j'ai pas dit que ca MOC à tout va, mais on a qu'un MOC, ce qui est loin d'être évident qd le théu est safe quelques secondes ou sous BG et qu'il MOC pépère pour faire son taff ( cas régulier contre le grp hytz )
Voili voilou, je voulais clarifier çà, faut pas forcément chercher à dénigrer ses adversaires mais parfois check un peu de son côté si y a un truc ( peut-être ) qui ne colle pas. C'est une hypothèse, possible que je me trompe, mais c'est ce que j'ai comparé et observé en remattant mes fraps des deux dernières soirées du haut de ma noob attitude