L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
wootz §.

en fait le reproche c est de back et de foutre une colline dans la los a chaque foi , comme jai dit si t est pas foutu de gerer des pets theu avec 3 mages change de compo, parcque dans ce cas on peux run dans lautre sens a chaque inc comme ca y a pas de fight , on va aller loin comme ca

( conclusion , n utilisez pas les avantages des classes de votre realm , vous etes obligé de jouer le jeu des autres si vous voulez fight apres , gogo groupe 4 tanks sans theu )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en fait le reproche c est de back et de foutre une colline dans la los a chaque foi , comme jai dit si t est pas foutu de gerer des pets theu avec 3 mages change de compo, parcque dans ce cas on peux run dans lautre sens a chaque inc comme ca y a pas de fight , on va aller loin comme ca

( conclusion , n utilisez pas les avantages des classes de votre realm , vous etes obligé de jouer le jeu des autres si vous voulez fight apres , gogo groupe 4 tanks sans theu )
Nan mais attend un theu qui sur chaque inc moc tu fais quoi ? Nan mais en face c'est ca tu root/shear un theu il moc il cherche pas a qc et vu son débit de pet c'est pve mode 3 mage ou pas osef c'est pas le prob, que tu joue avec le relief c'est unskill ? Beh gogo se tapper dans des plaines ou ya pas un pet d'herbe allé camper a coté de bold vers eras là et attendez les mecs mais viens pas en plus chercher des escuses de reliefs ca devient risible. Sinan oui back dans ton sens qu'est ce tu veux que ca me fasse.... Beh désengage si t'es pas capable de gérer 6 casteurs avec un theu un sorc et un caba....

Donc nous nous verons ce soir j'espère .

Ah ouai j'avais pas vu on est dans le post agra, ta raison cherche du plat sur agra nan nan pas de soucis .
Citation :
Publié par Ouik.
Nan mais attend un theu qui sur chaque inc moc tu fais quoi ? Nan mais en face c'est ca tu root/shear un theu il moc il cherche pas a qc et vu son débit de pet c'est pve mode 3 mage ou pas osef c'est pas le prob, que tu joue avec le relief c'est unskill ?

jcrois que tout est dit , la je vois mieu
Bcp de mal à rejouer la barde, vas savoir pkoi :>

De beaux combats contre pas mal de groupes, pas mal d'erreurs chez nous, surtout de ma part je dirai ^^ ( manque de réactivité sur certains fights notamment ).
Dommage qu'il manque autant de groupes corrects qui pourraient aller sur Agra ( je parle de certains groupes albs qui ont largement le niveau pour faire de beaux combats ) Je me fixe sur çà, pour en avoir fight certains en zf , et qui se débrouillent plutôt bien.

Fin bref, soirée sympathique pour mon ptit retour sur DaoC, en attente que Maitresse Annima daigne récupérer sa connect chez les RosBeefs et remplacer la noob que je suis !!

Après tout il y a des randoms 12L qui préfèrent passer leurs soirée dans des ponts et add tout ce qui bouge.

Aigri attitude Powa !!!

On va en ZF quand il n y a rien sur aggra tout comme toi. Et ce n est pas pour autant que je dis que tu es un random. Quoi que...
Citation :
Publié par Sh@n@
Bcp de mal à rejouer la barde, vas savoir pkoi :>

De beaux combats contre pas mal de groupes, pas mal d'erreurs chez nous, surtout de ma part je dirai ^^ ( manque de réactivité sur certains fights notamment ).
Dommage qu'il manque autant de groupes corrects qui pourraient aller sur Agra ( je parle de certains groupes albs qui ont largement le niveau pour faire de beaux combats ) Je me fixe sur çà, pour en avoir fight certains en zf , et qui se débrouillent plutôt bien.

Fin bref, soirée sympathique pour mon ptit retour sur DaoC, en attente que Maitresse Annima daigne récupérer sa connect chez les RosBeefs et remplacer la noob que je suis !!

si elle pouvais en prendre une qui la fait pas faire du surf a l inc
Citation :
Publié par Hebo/Edwouar
Après tout il y a des randoms 12L qui préfèrent passer leurs soirée dans des ponts et add tout ce qui bouge.

Aigri attitude Powa !!!

On va en ZF quand il n y a rien sur aggra tout comme toi. Et ce n est pas pour autant que je dis que tu es un random. Quoi que...
Premièrement apprend à faire un quote cela pourrait t'être utile, on sais jamais.

Ensuite aigri? Non pas le moins du monde. Juste réaliste dans ce cas la.
Si tu veux, en exemple, je pourrais te citer la soirée de vendredi pendant laquelle on a fait un nombre important de fights sur agra contre des groupes mids ( 5 au total qui passaient par la). Et toi ta soirée tu l'as passée où stp ?
Au pont pour ne pas changer. On s'en rendait bien compte a chaque rel.
De plus cette remarque ne t'était pas personnellement adréssée et si tu t'es senti touché dans ton amour propre, tu m'en vois désolé. Cela s'adressai plus a toute une génération d'hibs qui sont monté 11 voir 12L pour certains dans le pont boldiam et qui ne savent rien faire d'autre.
Enfin pour ton semblant de taunt, sache que même en pick up, n'ayant pas un rang global élevé, on essaye de chercher le 8v8 et on ne se contente pas de la facilité d'aller farm bêtement entouré de nos realmmate. Car beaucoup de personnes dans le groupe sont arrivés a un stade ou l'amusement ne passe plus par la somme de rp engrangés mais par le fait de faire des fights sympathiques.
( petite parenthèse pour oups: si ça ouine sur votre façon de jouer c'est que vous êtes de loin le groupe le plus chiant a fights car les combats contre vous ne se résume qu'a une, chose votre exploitation du terrain car vous êtes incapables de gérer des pets theu, chose que certains groupe sur kat par exemple font très bien en monomage, ce qui donne au final des combats forts peu intéressants.)
Je pense avoir réussi a me faire comprendre, tant sur ce que je recherche en jeu et mes motivation que sur ce qui me dérange dans votre attitude actuelle. Sache que chain rel ne me dérange pas du moment que les combats me plaisent.
Soirée sympa pour les Ankou/mid dont 4 fights de suite en début de soirée

Quelques uns très jolis face aux albs, et qui nous on rendu la pareille par la suite ... (lol les chapeaux)

Mais on a aussi clairement fais de la m... sur d'autres et en particulier face au grpe Edouar en fin de soirée Un jour on vous aura, n'ayez crainte ! On y travaille à fond et on a déjà bien failli renverser le fight quand on était sur le plateau au centre d'agra

A bientot à tous sur agra ...
Citation :
Publié par Ouik.
Alors ouai là on a 3rk mana (2 force ou pas ché pu) et c'est l'escuse de vos pertes contre nous c'est ca ? Alors quand on vous kill c'est GG 3 rk mana p""" d'hibs de m""".... Euh je voudrais bien que vous veniez les recup voir si comme vous dites en fight équilibré ce qu'il se passe..
je pense qu il faudra acheter un cerveau au mids pour ca, ils sont tellement sous peuplés qu ils attaquent alb a 3 h du matin a 3 groupes
Bon Edwouar, fais pas genre tu gères les posts sur JOL, contentes toi de poutrer les gens IG !

@ au dessus : le Mid de base t'em....
Citation :
Publié par Ouik.
Alors ouai là on a 3rk mana (2 force ou pas ché pu) et c'est l'escuse de vos pertes contre nous c'est ca ? Alors quand on vous kill c'est GG 3 rk mana p""" d'hibs de m""".... Euh je voudrais bien que vous veniez les recup voir si comme vous dites en fight équilibré ce qu'il se passe.
Hey sombre .... arrête de les défendre ...

Tu auras l'air presque crédible.
Citation :
Publié par Enthx
( petite parenthèse pour oups: si ça ouine sur votre façon de jouer c'est que vous êtes de loin le groupe le plus chiant a fights car les combats contre vous ne se résume qu'a une, chose votre exploitation du terrain car vous êtes incapables de gérer des pets theu, chose que certains groupe sur kat par exemple font très bien en monomage, ce qui donne au final des combats forts peu intéressants.)
.
Saches que pour ta gouverne Enthro, hier soir le groupe de Yaly nous a plutôt bien géré par 2 ou 3 fois ( moment assez délicat ) et ce , par un sacré beau boulot du théu, on a tt simplement pas géré les pets, bcp bcp trop nombreux ( celà a contribué bcp d'ailleurs ), et en deux soirs, je n'ai pas vu autant de pets de votre théu, que le leur ( qui n'est pas non plus HR si c'est bien Hytz ( ( j'écorche le nom sûrement ) ).
En bref, ptet en papoter avec votre théu non ? Peut-être que ca vient de là, enfin, le groupe n'a pas de BG, c'est du trio-mage, dc les mages s'entendent entre eux pour convenir d'une solution pour gérer tanks et pets, ce n'est parfois pas évident, mais on a surtout qu'un moc ( moi ou Annima ) dans le groupe, loin loin, derrière les potentiels 3/4 moc des grps albs présents sur Agra. Et pis MOC pas tjs pop, alors là, c'est encore plus galère....qd t'es pas NS ou aggro
Attention, j'ai pas dit que ca MOC à tout va, mais on a qu'un MOC, ce qui est loin d'être évident qd le théu est safe quelques secondes ou sous BG et qu'il MOC pépère pour faire son taff ( cas régulier contre le grp hytz )

Voili voilou, je voulais clarifier çà, faut pas forcément chercher à dénigrer ses adversaires mais parfois check un peu de son côté si y a un truc ( peut-être ) qui ne colle pas. C'est une hypothèse, possible que je me trompe, mais c'est ce que j'ai comparé et observé en remattant mes fraps des deux dernières soirées du haut de ma noob attitude
Citation :
Publié par Enthx
Tu parles de combat intéressant, mais bon c'est pareil pour ceux en face, faire des combats Pve de pets c'est pas super.

Sinon hier soir on a mal gérer contre vous, pets theu + pet caba + tanks en ffa => tout le monde agro
Passage très discret du Bazar sur agra hier soir Inc fg mid un peu après la gate et retour au bind 45 secondes plus tard... On a pas retenté c'était trop lamentable

Dur dur le passage de la team magot mid à la team tank alb . Aucune cohésion, chacun qui joue dans son coin, 0 assist, les tanks qui se font mettre systématiquement hors heal, les 2 supports et 2 magots qui restent en box pour se faire tous interrupt par 1 seul banelord...pour être bref : du nawak toute la soirée. Plus j'y pense plus je me dis que la compo 3MA+palouf/theu/sorcier/2clercs est toute moisie :'(. Sinon grosse remise en question inc.
Citation :
Publié par Makaz
Plus j'y pense plus je me dis que la compo 3MA+palouf/theu/sorcier/2clercs est toute moisie :'(. Sinon grosse remise en question inc.
ba oui c'est une compo toute moisie
quite a faire du tank tu met au moins un merco + fleau, ça te fait de l'interrupt et des charges (moins de resistance par contre c'est sur)
merco merco fleau > 3MA

le seul avantage de ta compo c'est les 9% absob dmg passif, et 3tank intuable (en theorie)
Citation :
Publié par Elaniae
ba oui c'est une compo toute moisie

le seul avantage de ta compo c'est les 9% absob dmg passif, et 3tank intuable (en theorie)
faut il encore qu'ils la mettent, j ai un doute.

Donc pour Le Bazar, agra ca sera dans 2 a 3 semaines, le temps de voir si on arrive a s'en sortir comme ca, de finir le stuff/artef, ou si besoin de reroll.
Citation :
Publié par Makaz
Passage très discret du Bazar sur agra hier soir Inc fg mid un peu après la gate et retour au bind 45 secondes plus tard... On a pas retenté c'était trop lamentable

Dur dur le passage de la team magot mid à la team tank alb . Aucune cohésion, chacun qui joue dans son coin, 0 assist, les tanks qui se font mettre systématiquement hors heal, les 2 supports et 2 magots qui restent en box pour se faire tous interrupt par 1 seul banelord...pour être bref : du nawak toute la soirée. Plus j'y pense plus je me dis que la compo 3MA+palouf/theu/sorcier/2clercs est toute moisie :'(. Sinon grosse remise en question inc.

C'est une évidence que c'est moisi , enfin on peut jouer avec etc mais bon, face à des grp qui sont pas trop manchot en 8v8, bah c'est tendu quand meme.

Au moins mettez un truc qui peut interrompre devant (merco/fleau), et je ne sais pas comment le palouf doit jouer dans votre compo mais le sorc et le theu tout seuls risquent de galerer un brin dans la gestion des tank
Citation :
Publié par Sh@n@
.....
C'est Hythz et Yalya ne joue pas avec nous.
C'est sûr qu'il gère du pet, même s'il reste encore beaucoup de boulot pour le groupe, il y au moins ça qui rox !
Sinon soirée moyenne, on n'arrive à rien en début de soirée, des combats qu'on ne devrait pas perdre etc. Toujours le côté frustrant de savoir qu'il ne manquait pas grand chose pour prendre vraiment l'avantage sur certains fights.
Un mieux en fin de soirée, de jolis combats, contre le groupe Silent et Associés surtout, qui nous doom les tanks avec 3 bombers hihi : o)
Merci à Nerhachou et Eowzz pour le dépannage !
A ce soir.

@ Makaz : votre compo est assez spéciale oui, ça ressemble à ce qu'on avait up pour la soirée Event Agra d'Aiwe, et en effet, c'est assez dur sur Agra, à part si vous tombez sur des groupes 7 ovates
N'abandonnez paaaaaaaaaas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés