L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthx
On a stop trop tôt a cause d'un petit nyal fatigué, dommage.
Faut pas trop en demander à une Moule Mercenaire...

Sinon toujours impressionnant les mages mid hr qui lachent leur grp en plein déplacement pour courir après un solo à distance de cliping à l'entrée d'agra...
Soirée bien agréable, avec pas mal de monde, surtout pour un samedi soir.
Merci au groupe Nyal/Braice d'avoir désengagé sur l'add du groupe Toki : o))
En espérant voir autant de monde demain, bonne nuit.
Citation :
Publié par Doly
Peut être qu'à défaut d'être équilibrés, si les combats y étaient un tant soit peu intéressant, il y aurait plus de monde.
pourtant on a fait des fight sympa en zf ( groupe avec entrho & co )

si vous etiez venu sur agra plus tot , y aurai pas eu les hib pour pourrir la fin
Citation :
Publié par Doly
Peut être qu'à défaut d'être équilibrés, si les combats y étaient un tant soit peu intéressant, il y aurait plus de monde.
Oui on sait ouin ouin les rk, en même temps on va pas jouer à poil pour compenser...

Ensuite bah je vois pas en quoi ils sont pas intéressants, need plus d'infos.
Si je me m'abuse, ce n'est pas moi qui me suis plainte.
Je ne trouve pas les combats intéressants sur Agramon, je vais voir ailleurs un point c'est tout et comme d'autres doivent penser la même chose et bien, combiné au fait que le tp principal des Albionais était coupé et que la télévision a du en séduire plus d'un, voilà sans doute en grande partie l'explication de la désertification d'Agramon.
Sinon, c'est certain, pas question de venir à poil pour compenser comme tu dis alors tu comprendras que d'autres n'aient pas non plus envie de le faire, car bon, je ne doute pas que la composition de votre groupe (2 animistes, 1 eld, 2 seides + les 3 soutiens de base hib) ait un petit quelque chose à voir avec la situation actuelle des reliques.
En temps normal (2 rk sur chaque royaume), te viendrait il à l'idée de partir sur agramon avec un groupe entier dont les résistances magiques sont environ à 6 et physiques à 16 ? Sans me lancer dans un calcul mathématique très pointu, c'est à peu près ce que tu demandes aux gens en face.

p.s. Par intéressant, j'entends des combats dont on ne connait pas à l'avance l'issue.
Ils rectifieront si je me trompe, mais il me semble bien que leur compo avait été définie bien avant qu'Hibernia ne récupère les 3 rk mana.
Pour ce qui d'Agramon, en effet la situation des derniers jours permettait difficilement d'y aller, du moins côté Alb, et faire le chemin pour ne croiser qu'un groupe toutes les 15mn a un côté lassant.
Après, chacun sa manière de s'amuser, rien n'oblige les groupes fixes et assimilés à venir sur Agramon, on peut juste regretter le peu d'adeptes de l'île en ce moment. Les choses s'amélioreront sûrement quand les reliques seront réparties plus équitablement.
Il me semblait que toi et ton groupe étaient pourtant motivés à y venir régulièrement, c'est bien dommage.
La population Midgardienne n'est pas très importante mais elle reste majoritairement composée de têtes de mules prêtes bien souvent à braver le danger mais, est ce si difficile que ça de comprendre que partir en pick up (pas de groupe fixe ou semi fixe pour ma part actuellement), la fleur au fusil, pour l'abattoir contre du groupe dopé aux hormones choisissant de plus la localisation précise du combat puisse en démotiver plus d'un ?
Citation :
Publié par Doly
La population Midgardienne n'est pas très importante mais elle reste majoritairement composée de têtes de mules prêtes bien souvent à braver le danger mais, est ce si difficile que ça de comprendre que partir en pick up (pas de groupe fixe ou semi fixe pour ma part actuellement), la fleur au fusil, pour l'abattoir contre du groupe dopé aux hormones choisissant de plus la localisation précise du combat puisse en démotiver plus d'un ?
Tu crois que la majorité des soirs on fait quoi ? On essaye de monter un pick up relativement potable et on va agramon. Tu aurai daigné faire l'effort d'y passer tu nous aurai certainement croisé. Mais au bout de 1/2h de roam pour ne croiser qu'un seul groupe mid 2 fois ( celui avec le war troll dont je ne me souvien pas le nom exact), on est retourné en zf car manque de présence.
Après il n'y a pas que des hibs sur agra et faut voir si tu préfère essayer de faire des 8v8 sympa ou te faire chain add en zf. Cela ne remarque que toi. Après tout il y a des randoms 12L qui préfèrent passer leurs soirée dans des ponts et add tout ce qui bouge.

@Banga: Ou tout simplement aprendre a se placer sans avoir besoin de back a 50km ?
Citation :
Publié par Enthx
Après tout il y a des randoms 12L qui préfèrent passer leurs soirée dans des ponts et add tout ce qui bouge.
Des noms !
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Bah écoutez on va tous respec moc3 et jouer sur une zone de 300 pour faire plaisir aux gens hein.
Enfin bref...
et nous on va jouer sans theu pour te faire plaisir hein vieu truc moisi
@Doly: les rk n'ont aucun rapport avec la compo vue qu'elle est prévu depuis le mois de Mai, mais qu'il a fallut Septembre pour que tous les gens que je voulais dans mon grp soient dispo stoo, rk pas rk nous auront tjr cette compo (enfin temps que possible).

@Enthx: Je ne répondrais pas à ton pull de gamin sur le placement toussa toussa.

@Yalz: Non mais c'est bon tu joue à 8 en compo sans bg et pas à 4mago+ ca chouinne encore los/back ect ect ya un moment ca devient relou, juste parce que on rip pas ou peut ca gueule, si on crevait en chain on serait des bons gars... Faut arreter 5 minutes... Et oui je suis un vieux machun mais m'en fout

@All : dsl pour les fautes j'ai la flemmingite aigue qui me reprends alors je corrige pas.

PS : J'encouragement vivement mid et alb à foutre la merde chez nous et reprendre leurs rk.
Citation :
si on crevait en chain on serait des bons gars...
C'est en effet ce qui se passe depuis longtps, qd les mecs rel, on ne les flamm/troll pas, on les encourage à revenir et en boucle même. Qd ca chain, alors là, toute raison valable ( justifiée ou pas....rarement justifiée tt de même ) semble évidente pour dénigrer le "dit" groupe qui "gagne" trop :/ et alors ? C'est ainsi ( challenge ou pas )
Effet de mode, qui dure depuis....hmm 2005 allez !

Citation :
@Yalz: Non mais c'est bon tu joue à 8 en compo sans bg et pas à 4mago+ ca chouinne encore los/back ect ect ya un moment ca devient relou, juste parce que on rip pas ou peut ca gueule, si on crevait en chain on serait des bons gars... Faut arreter 5 minutes... Et oui je suis un vieux machun mais m'en fout .
en fait c est pas tant la question mais systematiquement back hors los ca donne des combats chiants , y a moyen de gagner a l interupt avec 2 seide et 3 magos .

sinon shana jvois pas le rapport en fait, hormis le groupe a mysen sur agra j ai vu personnes coté hib. et en zf pas moyen de finir un fight a 8 contre n importe quel groupe hib . que mid qui est sympa a fight en ce moment , et c est pas une question de gagner ou pas ( on crevais en chaine sur mysen & co mais on revenais )

edit : ha si 2 fois le groupe a dayawik une fois en double inc un peu zarb une fois au centre et darkshines une ou deux fois en 2 semaines
Si j'ai bien toute la petite troupe ce soir, on revient enfin sur agra
J'espère qu'on trouvera un peu de mid ! Marre des dégât capés des hib la !

On y sera vers 21h (mais on tourne un peu loin du centre de agra nous, car sinon on a des PB de lag et puis des risques de add ou de cut speed :c (On a perdu une fois parce qu on pétait un cut speed hib d un combat précédent, on s'est fait inc par la colline par lovz on etait un peu degouté).

Donc nous vous disons à ce soir ! Si il n'y a pas asser de monde on retournera en zf sous le bus
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est en effet ce qui se passe depuis longtps, qd les mecs rel, on ne les flamm/troll pas, on les encourage à revenir et en boucle même. Qd ca chain, alors là, toute raison valable ( justifiée ou pas....rarement justifiée tt de même ) semble évidente pour dénigrer le "dit" groupe qui "gagne" trop :/ et alors ? C'est ainsi ( challenge ou pas )
Effet de mode, qui dure depuis....hmm 2005 allez !

Entièrement d'accord. Ca rappel des souvenirs tout ça dis donc.
Jvois pas ou est le prob là....
Alors la compo ultra cheat c'est clair : anim ², seide ², drood ², barde, eld c'est clair j'ai jamais vu plus cheat dans le grp y'a au maximum 1 moc, en face vous voulez savoir combien de grp pètent tout leur moc ? Alors vous le prob pour vous c'est de voir des mecs jouer a daoc face a des gars qui play avec 2k de portée ? Nan mais si vous voulez on s'assied aussi attend.
Sinan niveau back sur 50 bornes c'est un joke on back pas sur les fights les seide sont tjr devant les autres grps back comme nous c'est a dire les mages recul un chouille pour essayer de buter les tanks adverse les ovates se mettent assez proche de tout le monde pour heal.... J'vois pas ou c'est plus lama ou injute ou no $kill ou tout ce que vous voulez, parce que c'est nous qui le faisons alors que vous le faite ?

Alors ouai là on a 3rk mana (2 force ou pas ché pu) et c'est l'escuse de vos pertes contre nous c'est ca ? Alors quand on vous kill c'est GG 3 rk mana p""" d'hibs de m""".... Euh je voudrais bien que vous veniez les recup voir si comme vous dites en fight équilibré ce qu'il se passe.

(Pour ceux qui sentent mon msg agro il l'est pas j'ai aucune animosité envers X Y ou Z j'expose des idées toussa toussa, mon bref passage sur le moc ne veut pas dire que tout ceux qui play avec moc sont des péons pour ceux qui veulent interpréter ce qui n'est pas....)

Sur ce au plaisir de vous croiser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés