|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
tu penses aussi à Daraband ?
![]() son groupe inc un fg hib, il préfère me courser à 10km du coup son groupe rip ^^ |
![]() |
|
#104860 |
Bagnard
|
Ouep soirée assez sympa, quelques groupes présents
![]() Esperons avoir autant de monde demain, ou + ! |
![]() |
|
|
Un peu vide ce soir.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Peut être qu'à défaut d'être équilibrés, si les combats y étaient un tant soit peu intéressant, il y aurait plus de monde.
|
![]() |
|
|
J'ai entendu parler de back et d'exploitation abusive de la LoS.
Mais je n'en sais pas plus ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Bah écoutez on va tous respec moc3 et jouer sur une zone de 300 pour faire plaisir aux gens hein.
Enfin bref... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#104860 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@Doly: les rk n'ont aucun rapport avec la compo vue qu'elle est prévu depuis le mois de Mai, mais qu'il a fallut Septembre pour que tous les gens que je voulais dans mon grp soient dispo stoo, rk pas rk nous auront tjr cette compo (enfin temps que possible).
@Yalz: Non mais c'est bon tu joue à 8 en compo sans bg et pas à 4mago+ ca chouinne encore los/back ect ect ya un moment ca devient relou, juste parce que on rip pas ou peut ca gueule, si on crevait en chain on serait des bons gars... Faut arreter 5 minutes... Et oui je suis un vieux machun mais m'en fout ![]() PS : J'encouragement vivement mid et alb à foutre la merde chez nous et reprendre leurs rk. |
![]() |
|
Bagnard
|
Un peu galère la zf Hib là pour aller Agramon mais bon vers 21h le bus hib va reprendre imo ^^
Donc esperons pouvoir faire un peu d'Aigrimon ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|