L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Désolé le groupe a shysha on voulait pas vous inc du haut de la colline mais on a deux lapinous surexcités qui vous ont rush.
Mais vous nous avez tué du coup vengeance est faite
ceci explique cela

C'était qui les exités qu'on fouette ?
Citation :
Publié par Shysa
ceci explique cela

C'était qui les exités qu'on fouette ?
Priceless sorcier fougueux
Sinon soirée sympa pas trop mal, on a chain sur pick up hib sur agra ...
Quelques fights perdu qui aurait pu être éviter la pluspart a cause des tanks qui passent hors los.

A lundi, nombreux sur Agramon j'espère
Soirée bien fun, peu de groupes alb, du coup peu de temps mort à roam en attendant son tour.
Dslée encore pour le grp de Shysa, Priceless a été fouetté comem il se doit.
Juste un inc involontairement foireux du grp Dolyprune alors qu'on est en repos, mais à part ça que des fights sympas : >
A lundi, en espérant voir autant de groupes et plus : o)))
Bon soirée sympa hier, en effet sur le inc du groupe mid, sur le ts notre cher lead dis on bouge, je vous vois inc au loins je vous rush et pendant ce temps lisa qui dis bon on les contourne pour les prendre plus loin , j'avais déjà lancé le mezz donc trop tard, mais bon pas la peine d'excuses je me suis puni tout seul en me faisant exploser et en faisant perdre le fight de mon groupe par la suite...

Le pire dans cette histoire c'est que non seulement ça nous as fait perdre le fight mais après, frustration de ma part et plus personne ne parle sur ts donc quelques rels qui auraient pu etre évités assez facilement avec du cc break/purge de conneries parce que personne ne lis le cc, bref, je ne mezz plus sur les incs plus de risque de connerie!

A ++
soirée correct ac des rip et des wins .

Il manque peu etre 1 ou 2 grps en plus, parfois de gros temps mort.

Dmage en fin de soirée , on re rencontre le grp speranza au nord du pont bold et que vous backez a la tour .

Surement a ce soir pr continuer le rodage de notre compo ainsi que le pl de notre finou(/bow setenz )
Citation :
Publié par Iial
soirée correct ac des rip et des wins .

Il manque peu etre 1 ou 2 grps en plus, parfois de gros temps mort.

Dmage en fin de soirée , on re rencontre le grp speranza au nord du pont bold et que vous backez a la tour .

Surement a ce soir pr continuer le rodage de notre compo ainsi que le pl de notre finou(/bow setenz )
La dernière rencontre contre votre grp il me semble que c'est sur la rive en partance de bold vers beno ou nous avons Hulkko qui ld, vous nous faites un inc de la lune (personne vous voit arriver )avec un strike mezz, le second clerc qui rip dans l'assist s'en suit un salvage dans les règles de l'art ^^
Citation :
Publié par Brickus
Le groupe avec le faucheur qui a l'air d'être cité c'est nous, les constell, Le seul combat qui peut être consideré par la vue d'en face comme un add est celui ou sur le pont d'aggra coté alb on ne fait que passer sur la gauche d'un fight, ou on se fait mezz ( la déjà la moitié du groupe hésitait a rentrer dans le lard) et puis on se prend du dd, alors désolé mais oui une partie du groupe a add les autres restant sur le coté.

Je précise que parmis nous il y en a qui n'adhère pas du tout a vos règles donc, comme la plupart du temps c'est moi qui lead le groupe, il n'est pas toujours évident en quelques secondes d'arriver a garder tout le monde en place.

Pas le peine non plus de s'exciter et de critiquer, même si on sait que ca n'a pas plus a tout le monde, ce n'était pas quelque chose de voulu.
Et pour ceux que ca peut réconforter, nous n'étions pas fiers de notre jeu hier soir en terme de combats.

( Félicitations au groupe mid avec quelq'un du nom de Ellithin dedans, prometteur)

Bon jeu
Ethinin plutôt. Il est très bon. Normal, c'est un frère Kobold.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Soirée plutôt pas mal, pas mal de fight sur agra, merci aux groupes présent, 2nd partie de soirée sur alb un peu histoire de remonter le lrp de la moitié de soirée agra
ca serait cool que les personnes postant ici signe de leur petit nom ig car pour beaucoup je voie leur groupe mais pas qui ils sont. les groupes a tourné sur agra on changé ou on reroll (nous les premier), depuis l année passé, donc au final je me retrouve, et je pense pas être seul, un peu perdu dans les pseudo JOL
c est tps si je joue ma valkyrie dwo spé rip sous l assist mago
Citation :
Publié par Lymnoreia
Cf signature
La même chose

Daoc

Wizard 9L
Reaver 6L
Caba (6L
Clerc 6L
Drood 8L
vakewaker 9L
Healer 11L7

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Soirée plutôt pas mal, pas mal de fight sur agra, merci aux groupes présent, 2nd partie de soirée sur alb un peu histoire de remonter le lrp de la moitié de soirée agra

Je plussois dommage qu'on finisse sur un 2-1 contre le grp alb a cause d'un ld on a pas pu vous refight .
je suis pas sûr qu'on soit au complet, mais y a de grande chance qu'on vienne faire un tour se soir.

ou pas, je me suis pas log pour voir l'état de la zf encore^^
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Bon bah comme hier soir, soirée sympa, pas mal de fights pas trop trop d'attente, des plus dur que d'autres mais tjr riche en émotions.
Vi quelques fight sympas côté Mid, où il fut dur de gérer les 5RK Hib.
Citation :
Publié par Irootz
Mais non les rks c'est une fake excuse les hibbies sont overskilled c'est tout (Dixit les posts sur l'autre post rvr...)
Soirée sympa pour le groupe Havamal où on a pu tomber des groupes qu'en général on peine a maitriser, la zf bein , bus de siodna , archers, etc
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Soirée sympa pour le groupe Havamal où on a pu tomber des groupes qu'en général on peine a maitriser, la zf bein , bus de siodna , archers, etc
c est sur qu avec le add du puissen groupe a vitamine de dos c est plus facil de gagner
on était sur la colline on voit un groupe hib passé suivit d'un groupe alb, on a inc les albs , les 3 / 4 du groupe ont continué sur les hibs le reste (2) ont été tué et nous avons désengagés, c'était dommage mais ca arrive rarement ^^
Vi c'etait mon groupe ca
Mais franchement super etat d'esprit, nous avons applaudit et /curt les hib qui ont arretez de taper (On les avait strick mez de dos snif ). Du coup on a pu rez nos mort et rebuff en étant spectateur d'un massacre entre mid et hib lol Ce fut drole

Merci donc à mid et Hib pour avoir désengagé
Citation :
Publié par Irootz

Va les reprendre au lieu de te lamenter.

Sinan soirée sympa comme dis plus haut, malgrés que j'ai bien sux en heal !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés