L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
la zone Agra c'est pas là où on a un log [Vous entez dans Agra] ?

Mais a-t-on la garantie que la zone commence bien au même endroit pour les 3 royaumes ? L'equidistance est-elle bien respectée ? N'y a-t-il pas de favoritisme envers un royaume ?

Sinon soirée bizarre, avec des adds, des groupes de 10+, bref pour un retour là-bas, c'était ... burlesque.
D'après ce que j'avais compris lors de la sortie du laby .

La zone 8vs8 était après les gates

Pour moi c'était clair et pratique dans le sens ou les zones d'entré des laby était une plus une zone d'accès au laby .

J'ai trouvé cette règle bien , ça éviter les questions de ad et les divers ambiguïtés.

Et puis ça limite les problèmes ^^

Il y aura toujours des cas particuliers ou des ouin ouin , mais dans la mesure ou tout le monde respect cette règle , je pense que ça peu ce passer intelligemment

Voila le petit avis d'un random druide ^^
Quand on jouait encore les PiXeLs la zone 8v8 débutait vraiment après les gates... la zone après les ponts vers les entrées laby c'était selon notre humeur qu'on s'incrustaient ou pas dans les escarmouches.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Quand on jouait encore les PiXeLs la zone 8v8 débutait vraiment après les gates... la zone après les ponts vers les entrées laby c'était selon notre humeur qu'on s'incrustaient ou pas dans les escarmouches.

En gros quand Hillster disait gogo add on addait
On peut pas metre un truc style vote pour qu'on se délimite la zone de non add comme ça nous seront tous d'accord et on partira pas sur les dires de X Y ou Z ? Un modo peut nous faire ça ?
Citation :
Publié par Syliah
la zone Agra c'est pas là où on a un log [Vous entez dans Agra] ?

Citation :
Publié par Irootz
Mais a-t-on la garantie que la zone commence bien au même endroit pour les 3 royaumes ? L'equidistance est-elle bien respectée ? N'y a-t-il pas de favoritisme envers un royaume ?
"L'équidistance" n'a rien a voir la dedans. Quelle commence 1 mètre avant ou 1 mètre après les autres, ca revient au même, l'entrée agra c'est l'entrée agra un point c'est tout. Et ca débute bel et bien avant le 2ème pont.

Après, si vous voulez vous restreindre aux gates, faut appeler ca "l'arène", mais ne plus nommer la zone d'agramon. De plus, les groupes qui y passent par ces ponts sont en majorité des groupes qui veulent du 8v8 sur cette zone, donc ou est l'intérêt d'add dans ce passage ? Il est étroit certes, mais ca n'empêche pas un minimum de respect envers les autres, respect qu'on prône 10m plus loin ...

Donc ce soir, on passera, et au premier plan foireux on ira se faire zerg en plaine, ca laissera de la place aux autres.
meme si il se fight sur un pont ou avant les gates faut vraimetn etre de mauvaise fois ,si les groupe vont sur agra pour s'y fight (et pas que pour passez) c'est pour faire des fight sympa ? alors avant gate ,apres gate osef ? enfin ca fait tres mouton si on me dit pas ou ca commence je peux add ,vous avez envie de faire des combats sympa dans le fairplay tout ca,bin si tlm pense comme ca je vois meme pas le probleme des gates ): (ou d'eventuelle pont)
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
meme si il se fight sur un pont ou avant les gates faut vraimetn etre de mauvaise fois ,si les groupe vont sur agra pour s'y fight (et pas que pour passez) c'est pour faire des fight sympa ? alors avant gate ,apres gate osef ? enfin ca fait tres mouton si on me dit pas ou ca commence je peux add ,vous avez envie de faire des combats sympa dans le fairplay tout ca,bin si tlm pense comme ca je vois meme pas le probleme des gates ): (ou d'eventuelle pont)

Si des mecs veulent des fights sympa toussa toussa pourquoi ils vont chercher les mecs qui sortent de béno encore en mdr ?
Citation :
Publié par Bounty Paradise

"L'équidistance" n'a rien a voir la dedans. Quelle commence 1 mètre avant ou 1 mètre après les autres, ca revient au même, l'entrée agra c'est l'entrée agra un point c'est tout. Et ca débute bel et bien avant le 2ème pont.
Mon message était à teneur fortement 2nddegrèsque
Le problème avec la partie avant les murailles c'est l'entrée laby
On ne peut pas forcement contrôler les solo-duo-trio de la zone (quand ça arrive)
D'où selon certains groupes de se dire pour avoir bonne conscience "on add avant la muraille".
Pérsonnellement avant ou après les murailles je m'en contrefous.
en meme temps ca vous sert a quoi de passer les murailles , sachant que vous risquez trouver des solo/duo ect qui vont au laby .
Vous voulez faire du 8vs 8 ou du 8 vs1 ou 2 ?
Pour etre sur , de faire les combats que vous cherchez , restez a l interieur , la c est sur personne d autre n ira .. et ceux qui passeront la muraille , on saura que c est pour le free rp . autrement dit comme en zf , donc ADD .
Apres tout ca vous laisse autant de chance que ca en laisse au solo/duo que vous pouvez trouver
Les solos au centre d'agra sont sensés être la pour ne pas add, ils sont la pour filmer, regarder ou passer tout simplement, alors ca craint si on les zerg...
Si ca ne tenait qu'à moi je vous dirais bien de ne jamais vous add quelque soit la zone, ça réglerait vos problèmes.

Sinon je trouve bien dommage de se priver des zones entre le second pont et les murailles. J'ai toujours trouvé ces passages très sympa pour les combats (surtout côté hib).

Enjoy
Citation :
Publié par Shysa
2-3 fights vs alb sympa, par contre c'est bien pourris contre les hib # rk mana, on va ailleurs.
idem, même si on a fait un fight sympa en début de soirée contre hib, la on vient de faire un fight kikoolol sans purge avec tout nos mago NS et 4 cibles dd en même temps, en fait pour résumer on a explosé^^
Citation :
Publié par healservice
on aura tenter agra ce soir un fight perdu , on revient pour se prendre une add hib(groupe ouik) + une mid sur le combat .. ,on repart en zf pour se faire add mais au moins on sait pourquoi

Pauvre Marchand tu veux un mouchoir alors on va expliquer on vous inc pof ON se fait inc de dos par mid donc en aucun cas vous vous faites add seulement nous qui avons 2fg sur la yeule dès l'inc (alors évite de dire ce qui n'est pas la réalité c'est mieux) et après le grp Lylz prend les mids et on vous tue et c'est tout. Voila voila c'est sûr que en dehors de tes oeillères c'est pas la même .

@ Shysa : tkt c'est les michants hibs sous rk mana qui pourrissent le jeu c'est sûr quand ta les albs sous 3 rk mana ils sont pas méchants cay sûr .
Citation :
Publié par healservice
on aura tenter agra ce soir un fight perdu , on revient pour se prendre une add hib(groupe ouik) + une mid sur le combat .. ,on repart en zf pour se faire add mais au moins on sait pourquoi
Mais lol, faut ouvrir les yeux ! et voir que à l'inc y'avait vous, un groupe mid, le groupe "Ouik" , et le groupe Lylz, le tout mélanger sa fou un dawa pas possible, on final sa s'arrange mid tape le groupe Lylz et nous on continue de vous taper.
Donc aucun Add de nul part, juste un multi inc un peu bordèlique
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés