L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Jamais je ne lacherai ma méné !!!! Surtout que je commence à vraiment etre chiant avec ma flutte et mon mez zone J'aime beaucoup trop mon perso pour le lacher, même si je ne suis pas forcement le plus gros point fort du groupe

Ce soir on vous aura Daya, mouhahah c'est ecrit quelque par !
Quelqu'un peut me décrire comment sont les Ankou ? Parceque sur la vidéo de mon groupe on mettra les noms des team en face si il y a lieu.

Sinon bah... A ce soir ! Ca serait pas mal de jouer sans le los quand meme Daya Le back m'en fou rayal perso ! En compo mage ca me semble logique de back
C'est bien beau de comparer...encore faut-il que les éléments choisis soient comparables hors ce n'est pas le cas de base...leur rank moyen est > et leur jeu de groupe ( temps commun ) est > donc ....

Sinon, ba autant être content qu'il y ait du monde sur Agra, c'est tjs mieux non? Si vs commencez à vous tirer ds les pattes, y aura plus personne...puis bon il semble que irc dé-frustre la plupart ( réactions à chaud toussa toussa en direct-live )
Quand je lis les réponses de certains je pourrais résumé ca en :

"Nous on a du skill et vous les rk."

Déçu de vos remarques et de vos comportements. Mais tampis faisons avec.
Il n'y a pas à dire en l'absence du groupe Mysen je trouve le niveau bien plus équilibré en tout cas pour ce qui est de la soirée d'hier, roam fort agréable pour notre groupe que ce soit dans les combats gagnés comme perdus, pourvu que ça dure!

Tous les groupes en face donnent des combats intéressants, mention spéciale au groupe hib qui nous strike mezz alors que nous sommes en repos et qui finit quand même par rip
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Quand je lis les réponses de certains je pourrais résumé ca en :

"Nous on a du skill et vous les rk."
rien à voir , avoue simplement que c'est plus facile de tuer et de rester en vie qd tu envoies 10 voire 20% de dommages et soins ! De toutes maniere le mot skill ne veut rien dire vu qu'il est employé à toutes les sauces.

@beltegeuse = le gpe ankou c'est 4 Ankou ou Ankou II ( embleme : jaune avec V bleu) Yggar, Zalem, Callyope et Darksyldanie 1 Divine Wrath : Alvz (kikoo orange et noir ) et 2 Havamal ( tt rouge ) Baazar et Sinsear.
Citation :
Banga/Daya/Forsa;14895286"Nous on a du skill et vous les rk."
Non.

La warmap et une bonne connaissance de la zf suffit pour le lrp. Les rks c'est bonus.
Citation :
Publié par Callipso / Callyope
rien à voir , avoue simplement que c'est plus facile de tuer et de rester en vie qd tu envoies 10 voire 20% de dommages et soins ! De toutes maniere le mot skill ne veut rien dire vu qu'il est employé à toutes les sauces.
Et moi je dirais c'est plus facile de tenir son grp tuer le grp adverse sous moc que sans, tout est applicable a tout. Donc bon.

@ Alv : la différence selon tout ce que j'ai pu lire ici c'est que grp Lylz and co ont des mocs nous nan, ca a été leur plus gros reproche comme quoi... Sinan ton discours de faire face a des mocs dans tout les sens je crois qu'on en a assez parlé sur irc .
Citation :
Publié par Ouik.
Et moi je dirais c'est plus facile de tenir son grp tuer le grp adverse sous moc que sans, tout est applicable a tout. Donc bon.

oui enfin la difference c est que moc , ou pas c est un choix .

alors que rk ou pas c est l equipe de nuits des 3 realm qui en decide
Citation :
Publié par Yalz/sadness
oui enfin la difference c est que moc , ou pas c est un choix .

alors que rk ou pas c est l equipe de nuits des 3 realm qui en decide
Ouai vivement qu'ils virent les rks .

@ Soaz : nan c grp Lylz il y tient !
dsl si on a add sur groupe hib, mais au final la moitié du groupe a pas engager de suite, on savait pas si y avait déjà un fight, inc pas inc, inc ... rel

bref dsl si on a add, mais on a pas trop su sur le coup^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Dernière soirée sur Daoc, pas tip top, de tte , ca m'amuse plus autant qu'avant dc c'est tant mieux quelque part ^^

Ptit gg au fg de Yaly qui donne du fil à retordre, surtt Didi !! Et bonne continuation aux autres amateurs d'Agra
Hormis le fait que Yaly n'est pas pris part à la compo de ce soir
Citation :
Publié par Sh@n@
Ptit gg au fg de Yaly qui donne du fil à retordre, surtt Didi !! Et bonne continuation aux autres amateurs d'Agra
Deja dit mais bon. Yalya ne fais pas parti du groupe
Bizoo Shana ! Tu arrêtes encore? :x

Bonne soirée de notre côté en full Agramon, beaucoup de fights sympas. Juste une fin de soirée pas top avec des combats perdus bêtement, on a pris la confiance trop vite : o))
A dimanche !
Nous avons l'honneur de récupérer Hythz , A partir de ce soir ( Même si on tourne pas en fixe ) , Mais Dimanche et tous les soirs , il était temps ! Lyllies fais trop de merde .
D'ailleur , on va renommer le groupe : " Le groupe de Hythz " Quand on rox , et : " Le groupe de Diwal " , quand on fais de la merde ou autre. Thx !

Bizoo tlm !
Citation :
Publié par Mockyng
Nous avons l'honneur de récupérer Hythz , A partir de ce soir ( Même si on tourne pas en fixe ) , Mais Dimanche et tous les soirs , il était temps ! Lyllies fais trop de merde .

Bizoo tlm !
Lyllies est pas un peu spé rude-in-da-wind ?
Sûrement oui. Et alors?
On récupère Hythz dimanche, dès qu'il aura up 12L sur mid ! Comme ça Lylz ne se fera plus flamm par la Perfide Albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés