Nemeis

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 03:30 - Messages
Bien dommage que ce post commence déjà à partir en cacahuètes, ça m'aurait intéressé de savoir qui serait là à la rentrée par c... Lire la suite
28 août 2006 à 01:22 - Messages
Ouinnnnn Je m'y étais drôlement habituée pas envie de changer :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
27 août 2006 à 20:37 - Messages
Je sens que mercredi un peu avant 20h, je serai en train de flOod pour actualiser la page du site officiel :rougit: :rougit: .... Lire la suite
27 août 2006 à 20:31 - Messages
Moi j'ai ça d'un peu chouette, ceci dit je n'ai pas encore eu l'occasion de les abîmer :) http://membres.lycos.fr/esotera13/ss... Lire la suite
25 août 2006 à 00:11 - Messages
KikOo, visiblement le fait que je prenne mes jambes à mon cou en sprintant car j'ai très très peur que l'on me fasse des bleus ... Lire la suite
23 août 2006 à 21:26 - Messages
Le vétéran Hibernien, c'est celui qui bindait à Tir na Mbeo quand il allait RvR car c'était le plus rapide pour aller à DL grâc... Lire la suite
8 août 2006 à 13:08 - Messages
J'ai voté le 25 que je trouve particulièrement chouette, un aventurier sans nom dans la nuit, sa monture se cabrant comme pour ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 20:23 - Messages
La première chanson de la vidéo de nyal c'est de Loreena Mackenitt ( ya surement des fautes) et le titre me rapelle pas :traver... Lire la suite
5 juillet 2006 à 23:55 - Messages
Si tu le dis.. Perso solo si je fais 8k dans la soirée je fais pipi dans ma culotte tellement j'y crois pas.:aide:... Lire la suite
25 juin 2006 à 20:26 - Messages
Toutes mes félicitations à Leg, une personne très sympa et très marrante. Un ding plus que mérité (pour reprendre la formule à ... Lire la suite

Jeux

    Nemeis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemeis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemeis n'a publié aucune critique de jeu.