(bac)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'ai le Dev au tel là.

Ton pseudo c'est bien Diurnanbul ?

Attend je lui demande ...

Hum, désolé pour toi mais tu es ban.
Ok d'accord lol donne moi les raisons que je rigole .
Ce que j'ai fait?
J'ai tuer les mecs que j'avais envie de tuer.... Aprés si les ennemis ne m'attaquaient pas j'y suis pour rien lol, je vais pas les forcer.
Citation :
Publié par Lastday
Ce que j'ai fait?
J'ai tuer les mecs que j'avais envie de tuer.... Aprés si les ennemis ne m'attaquaient pas j'y suis pour rien lol, je vais pas les forcer.
Si tu avais un bb pour te rez ou que tu t'es fait rez par un bb présent tu connais alors alors la réponse.
Citation :
Publié par Lastday
Ce que j'ai fait?
Bah dis moi comment une personne sur JoL pourrait savoir ce qu'il va t'arriver. :]

Voila je viens de te démontrer que ton post est inutile.

Bonne soiréééééée.
Citation :
Publié par Nyu
Bah dis moi comment une personne sur JoL pourrait savoir ce qu'il va t'arriver. :]

Bonne soiréééééée.
Nyu, c'est plus fort que toi !
Citation :
Publié par Nyu

Bonne soiréééééée.
Peut être a-t-il besoin de savoir si d'autres sont dans le même cas que lui et il me semble qu'il peut trouver l'info ici puisque c'est sur Jol que l'idée a été lancée.

Trouver une info ou une piste c'est tout///
il ferait mieux de lire la gazette plutôt .. il aurait remarqué comme ça que ce comportement était hors charte .. c'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer !
Donc la personne X ou Y ( ne lisant pas JOL ) débarque dans cette zone tue tout le monde, il se fait ban car il n'a pas respecté la dîte entente de JOL ?
Les ennemis ne le tapant pas biensûr pensant qu'il connaissait la règle établie dans cette zone.
Citation :
Publié par aterus
il ferait mieux de lire la gazette plutôt .. il aurait remarqué comme ça que ce comportement était hors charte .. c'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer !
Javais pas de bb pour me rez moi alors keski es hors chartre dans ce ke jai fait? pkoi le DEV nou a dit de nous casser?
Citation :
Posté par Gazette Goa
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.

Faut lire hein, donc en gros qq'un veut foutre sa merde il peut et c'est tout.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Faut lire hein, donc en gros qq'un veut foutre sa merde il peut et c'est tout.
Jai pas foutu la merde justement jai respecté les accord qui ont été dit par les joueurs... Mais un DEV a débarqué et nous a dit de nou disperssé....pkoi?
Dans ce cas pkoi il ne dit pas a ceux ki font des 8Vs8 sur Agra de ne pas faire ca?
Citation :
Publié par Lastday
Jai pas foutu la merde justement jai respecté les accord qui ont été dit par les joueurs... Mais un DEV a débarqué et nous a dit de nou disperssé....pkoi?
Dans ce cas pkoi il ne dit pas a ceux ki font des 8Vs8 sur Agra de ne pas faire ca?
voilà pourquoi :

Citation :
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
en gros à vous faire des zolis /bow etc.. c'est interprété comme des duels inter-realm.

Donc, vous vous tapez dessus en 1 vs 1 sans add mais pas en faisant des kikoolol
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
voilà pourquoi :

en gros à vous faire des zolis /bow etc.. c'est interprété comme des duels inter-realm.

Donc, vous vous tapez dessus en 1 vs 1 sans add mais pas en faisant des kikoolol
C'est exactement ça. Pour que GOA ne puisse rien reprocher à personne il faut se balader dans la zone, comme vous feriez en tournant autour d'un fort/pont, etc...
Il faut pratiquer du vrai rvr, même si il n'y a pas de prise de tour ou autre. Si vous vous asseyez en rond autour de pod/bb en attendant votre tour en en rezzant les morts vous êtes dans le cas de combats "contrôlés" et là pour le coup c'est hors charte.
C'est simple vous débarquez, vous voyez un solo, vous rushez. Les kikoo, bisous etc... n'ont pas cour. Un /bow à la fin d'un combat pour remercier ou féliciter son adversaire comme on le ferais n'importe où suffit.

Si le dev vous a vu en file d'attente avec bb et compagnie c'est normal qu'il vous fasse partir. Maintenant un ban pour ci peu m'étonnerais beaucoup.

On peu remercier ceux qui on déjà faq GOA pour chouiner sur cette idée alors qu'on emmerde personne et que la zone est de toute façon désertée.

Si on veut que l'idée dure comme sur Aggramon, pratiquez la "chasse" dans cette zone. Bref du rvr.
Talking
Gaffe au ban
Bonsoir les gens,

J'ai de jolis screens de certains mid/alb (j'ai cliqué sur chacun pour avoir les noms), tapant la tour de bold en même temps.
1 Prise de fort/tour a 2 realms en même temps n'est pas susceptible de ban?

Perso m'en fout, mais les alliances, faites les bien et plus discrètes...

PS: j'oubliais, les coups que vous vous portez pour vous faire heals derrière, c du PL RP, susceptible également de ban (ca ca me gonfle 1 peu plus par contre)
Effectivement je pourrais FAQ GOA et les 13 personnes présentent seraient ban (définitivement ou pas d'ailleurs).. Disons que c'est 1 sorte d'avertissement....

A bon entendeur.

Quant au 10L ou pas, osef, c'est le principe qui est gonflant....

PS: Merci pour le duel Sell

PS' @ Meliand: Okay, super ta réponse à mon post....
1) Il en ont peut être eu marre de ce faire rouler dessus par le bus hib de 3h du mat

2) rien interdit a 2 royaumes de casser un fort/tour/random ennemie a 2 du moment que les circonstances le justifie (cf au dessus)

3) Peut être qu'ils en ont eu marre de taper du bois et qu'ils testent leurs coups.

a tient cb je te fait 200 et toi paf. Et le spread heal ne rapport pas de rp .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés