(bac)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
1) Il en ont peut être eu marre de ce faire rouler dessus par le bus hib de 3h du mat

5 Hib a cette heure... Gros bus en vue!

Citation :

2) rien interdit a 2 royaumes de casser un fort/tour/random ennemie a 2 du moment que les circonstances le justifie (cf au dessus)

Sisi... relis la charte..

Citation :
3) Peut être qu'ils en ont eu marre de taper du bois et qu'ils testent leurs coups.

a tient cb je te fait 200 et toi paf. Et le spread heal ne rapport pas de rp

lol
Il est tout a fait possible de faire une alliance et il n'a jamais été interdit de le faire au contraire.

la seule chose qui est strictement défendu est d'arranger des alliances par un moyen de communication externe à daoc, TS, forum ... Les alliances doivent être spontané, c'est pourquoi d'ailleurs il y a trois royaumes sur Daoc et non deux.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Il est tout a fait possible de faire une alliance et il n'a jamais été interdit de le faire au contraire.

la seule chose qui est strictement défendu est d'arranger des alliances par un moyen de communication externe à daoc, TS, forum ... Les alliances doivent être spontané, c'est pourquoi d'ailleurs il y a trois royaumes sur Daoc et non deux.
si ma mémoire est bonne le 3 eme royaume fut hib lors de la création du jeu il n était pas prévu .......certain essai de réparer cette erreur c est tout
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Samurai Champloo

Pas mieux
Serait-il possible d'avoir via mp, l'immortalisation de cet émouvant moment d'amitié des peuples.

Dsl pour le ranger qui s'est fait poutrer par les deux pets terres, il s'agit uniquement d'un mauvais reflexe envers les paparazzis.

<espère ne pas avoir bousillé la pellicule>
http://img151.imageshack.us/img151/7500/sshot006fj1.jpg

Attaque du reliquaire a deux royaumes à 5:00 du mat.

Ils ont même pas réussi

Au fait on ne voit pas le reste des mids avec leurs trois trebuchets

Merci pour les rp de réparations
Tout est bien qui fini bien, Alb et Mid se plrp au heal et hib à la réparation.
Sinon comme plus haut, c'est pas nouveau une entente spontanée, va prouver qu'ils étaient sur le même TS ou autre. Cela dit ça doit être contraignant de limiter les AE .
MDR un hib qui screen pour ban .
Surveille d abord les exploit bug structure dans les defense de tes forts après on en reparle
(Ce n'est pas un post a chaud car comme vous l avez vu je ne joue quasi plus).
Tout ça c du blabla comme d'hab
L'entente entre 2 royaumes ok pas de soucis mais faut pas pousser
En tout cas je sent que ça va trancher coté faq car ceci plus les évènements dans les zones solo, les dev risquent d'en faire un exemple et la ce seront les mêmes qui viendrons pleurer .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Tout ça c du blabla comme d'hab
L'entente entre 2 royaumes ok pas de soucis mais faut pas pousser
En tout cas je sent que ça va trancher coté faq car ceci plus les évènements dans les zones solo, les dev risquent d'en faire un exemple et la ce seront les mêmes qui viendrons pleurer .
Pour les zones 1v1 il y a déja eu des suspends account ...
Les 1v1 sont autorisés tant qu'il n'y a pas de rezbot ... faudra donc revenir a pied mais rien d'illégale =)
Radio corbeau, comme quoi l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Bravo pour se post.

Ah, au fait je l'ai déja fait aussi, il fut un temps avec des fufus ennemis, c'est sympa, et ça aide bien. Si tu as un screen de moi FAQ, ah non il y a prescription.
Ce qui est marrant c est que c'est les puissant Dark Angel version mid et alb, ils testent uen nouvelles facon de plrp en donannt al possibilité de faire mission mid et alb en meme temps.

C'est sympa comme initiative
avoir un objectifs commun n'est pas hors charte de toute manière et une alliance moment année n'a jamais eu aucune répercussion donc au final, si c'est sanctionner il faudra sanctionner ceux qui coupent les renforts d'une défense car ça aide aussi les attaquants.

FAQ et tu verras bien.
Je pense que si Goa devait Ban toutes ces personnes, plus ceux qui font les duel en "zone solo" avec toutes les banshee qui exploite bug, les personnes qui straff font le dauphins bin ils auraient plus vite fait de mettre la clé sous la porte et de fermer le serveur, car il ne reste deja pas grand monde alors si ils se mettent a ban le peu qui reste

N'oublions pas que Goa est aussi une entreprise qui doit ramasser des cotisations donc a mon avis ils ne doivent pas ban a tou va non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés