8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700110
Un nouveau fil dans la bonne humeur sans se taper dessus ?

< rêve >

Citation :
Publié par Meliand
Ouais, a 4 heure du mat, ca devient jouable
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je te trouve aisément large la ...
A partir de 3h30 c'est jouable
D'où les prises rks à ses heures là.
Citation :
Publié par Random HeL
Sa fait pas mal de soir que je vois plus les Nml sur agramon :'(

sinon Marchand je suis d'accord avec toi , mais bon hier , 4 fg mid sur agramon pour 2 grps :'(
comme la dit sournoise , on forme un barde (pour la enieme fois) , pénurie de barde, et trop de pingouin qui préfere le plrpfastoche plutot que se pencher sur leur perso a fond....donc wait and see.
Citation :
Publié par Annima
D'où les prises rks à ses heures là.
On parle de Roaming, pas de prise de fort a 48 vs 4

Sinon aprem a faire du 8 vs 32 spas terrible, surtout en combo hybride .
on est là avec un sympathique pickup !

On remercie tout particulièrement les 2 albs de dos lors du dernier fight vs extase [...]
Bisoux à tous
Malona, c'est sur toi ou Bluesy que j'ai balancé un zo là? rassure moi, avant que j'aille me pendre

sympa ce seul et unique fight qu'on a réussi à faire sur Agramon (dur dur d'y entrer en cette soirée de zf verte )
Citation :
Publié par Alo/Malona
@Nadou : pas de zo sur moi je te rassures par contre pas mal de pets theu sur les finelames (et pas des airs )
oki deux ptits Luris violets, vous vous ressemblez
Sinon notre petit theutheu débute en groupe, du moins je crois qu'il n'a pas l'habitude de jouer ce perso, ni en groupe, ne lui en voulez pas ^^ (Cishou sur Btbot )
Citation :
Publié par Damotare
Go play FL un peu toi
Et sinon dsl Hope si on vous a inc trop tot
les modos pourraient intervenir plyz
Vu comment j'en chie avec mon hel la , avec mon placement de merde

Enfin bon , je fait que de la merde la , je pense que sa reviendra demain , mais merci spour c'est figh on a fait quelque un sympa
Citation :
Publié par Random HeL
Vu comment j'en chie avec mon hel la , avec mon placement de merde
J'ai l'impression que plus on avance dans la nuit plus tu te places mieux, mais le lendemain en debut de soirée t'as deja tout oublié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés