8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
une soirée une de plus qui se ressemble une fois de plus
agra quasi vide on passe dans le vent sauf une fois
Fallait insister !!

Honte sur vous, stop pl rp les hibs au pont
Belle soirée sur Alb, avec de beaux combats, dont un double poutrage de FG Hib 8-10L qui passaient par là.

Grosse frayeur, mais joli fou rire après.

Encore !
On a fé 140k/heure cé surpéreu on roux trop fort.
On vous a tous violé cé supéreu§§
Sinon pour 2main on fé comme ce soir on vous roux parcqe on et des pGm ffsstfunoob§§

ps: rOx§§

Plus sérieusement c'était une soirée agréable jolie fight.
Citation :
Publié par CreveTzz
@osszz : j'ai rien contre toi mon pouley mais le ti add en zf ou on etait engagé sur le grp Armada vous auriez pu evitez, bref c'est le jeu !

A dmin §
oula apres relecture on edit
c'est le jeu ma pauvre lucette
non plus serieusement au vue du fair play des teams hib/albs hors agra add /roam a 2fg je vais pas jouer au gentil histoire que dans les 3 min qui suivent tu vas m'add
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Pour ma part je trouve que le serveur est dans un état déplorable en ce moment :-(
Klr, j'me demande si un jour ca pourra redevenir comme avant, trop de low qui se prennent pour les nouveaux 'PGM' du serveur, enfin bon ça m'fait sourire.
Citation :
Publié par CreveTzz
Soirée mitigée pour ma part , un pick up pas trés au poil avec lequel on avait du mal a chaque milieu du fight a avancé vu notre compo enfin bref ca ira mieu demain soir

Un 1er fight contre FdP ou on etaient perdu une fois votre rez oeuf surement tout le monde sur le ts se demandaient combien vous etiez ;> (a moins que ct un add )
Mis a part des fight interessant contre Extase et qqs fight ou se fut rapide
A dmin §
non y'a pas eu d'add, y'a eu effectivement masse mort, et donc masse rez, ce qui explique la durée du fight.
(et encore, mon rez oeuf pas pu le claquer moi .)
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
agra quasi vide on passe dans le vent sauf une fois
Normal si vous ne faites que passer. Il faut y rester un peu pour essayer de trouver des fights et non speed 6 de Bled à Béno. RIp, on dirait le remake du groupe HoH sauf que eux tournaient plus sur Agramon.

Mais la ZF est supérieur à Agramon en terme de rentabilité, donc cela ce comprend.
Pour ton info saches que nous commencons le rvr à 21h30 en gros pour terminer à minuit donc il va de soit que nous passons en début de soirée sur agramon ( roam 5/10 minutes en gros ) et après si personne on va pas cs avec les mobs hein on a aussi envie de se défouler vu le peu de tps que nous restons co ensemble

Donc oui on passe par agra et tu m'excuseras mais s'il y avait plus de grp sur agra vous nous verriez plus car dsl mais en ce moment c'est la mort ^^
Donc oui on passe par agra et tu m'excuseras mais s'il y avait plus de grp sur agra vous nous verriez plus car dsl mais en ce moment c'est la mort ^^
Je disais juste ça car après avoir passé 4 soirs entier sur Agramon, nous vous avons jamais croisé. Mais ça doit être du au manque de chance que nous avons.

CS avec les moobs, si ça peut vous faire passer le temps et de permettre d'avoir de vrais combats sur Agramon, c'est mieux que de partir de la zone où là c'est sûr de ne croiser personne. Enfin bon, chacun joue comme il veut. On connait le votre maintenant donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Quand tu en auras marre de taunt ceux qui jouent à 8 Annima tu nous feras signe.

Surtout que là, tu flam la gu RIP qui roam sur Agra depuis pas mal de temps. Ils sont juste blasé de faire partit des 5FG Mid dans la zone pour ton pauvre groupe.

Now si tu peux pas comprendre qu'on a pas tous que ça à faire d'attendre que tu finisses un combat pour t'engager ...

Y'a des gens qui jouent peu, qui recherchent du fun et roam dans le vent ça fait pas parti des moments cool du jeu.

Je me demande ce que tu dirais / ferais si la situation était inversé.

7FG Hib pour 1FG Mid sur Agra.

Sinon de notre coté quelques combats sympa contre le pick up IDW / Défer et contre les FDP ( ou un pick up Alb je ne saurais dire ).

Après on est allé en ZF, résultat on a déco pour laisser Evo dans la flotte prêt à inc de dos les combats avec le grp de Llain stick ou a distance de clipping.
Enfin merci pour les screen qu'on a pu faire. Un bus de Ben seyr c'est beau.
Citation :
Publié par Nyu
Quand tu en auras marre de taunt ceux qui jouent à 8 Annima tu nous feras signe.

Surtout que là, tu flam la gu RIP qui roam sur Agra depuis pas mal de temps. Ils sont juste blasé de faire partit des 5FG Mid dans la zone pour ton pauvre groupe.

Now si tu peux pas comprendre qu'on a pas tous que ça à faire d'attendre que tu finisses un combat pour t'engager ...

Y'a des gens qui jouent peu, qui recherchent du fun et roam dans le vent ça fait pas parti des moments cool du jeu.

Je me demande ce que tu dirais / ferais si la situation était inversé.

7FG Hib pour 1FG Mid sur Agra.

Sinon de notre coté quelques combats sympa contre le pick up IDW / Défer et contre les FDP ( ou un pick up Alb je ne saurais dire ).

Après on est allé en ZF, résultat on a déco pour laisser Evo dans la flotte prêt à inc de dos les combats avec le grp de Llain stick ou a distance de clipping.
Enfin merci pour les screen qu'on a pu faire. Un bus de Ben seyr c'est beau.
Bon hier autour de beno/bold on c'est retrouvé dans un paquet de mouchoir avec evo, perso on vu aussi des fg mid stick , je n'y trouve rien a redire , on va dire qu'on fait avec , vu qu'effectivement subir des add evo/nml c 'est pas funy mais c'est la zf avec ses inconvénients, sinon non on reste pas a porté de clip mais bon ça osef, aussi une chose stop m'interpélé machin llain , grp llain, je ne suis pas huit joueurs a moi toute seule , donc tu peux dire grp a solas ça me fera aussi des vac.

pour en revenir a agramon , comme je l'ai expliqué a halex, on est en période de test rodage ect...periode qui tire a sa fin, maintenant le soir personne post pour dire je go agra a part peut etre extaz et hope parfois le reste est franchement aléatoire donc comme el grp RIP on go agra on voit si ça tourne et si ya personne on cs pas les mob, hier on a discuté en fin de soirée si ce soir on ira, alors oui on ira a agra taché d'être là sinon tant pis.

llain.
@ Nyu : peut être qu'Annima pull gentiment Rip pour les croiser un peu plus ? (c'est vraiment le groupe mid que j'aimerais affronter atm, trop peu de combats contre eux.) Tout comme ta gu aime bien pull "amicalement" les groupes adverse sur le straffe and Co ?

(Pas la force de retrouver le post pour faire un quote )

Stop être autant sur la défensive, on se taquine dans la bonne humeur sur Jol !

@ Lain : T'es une star ig, assume !!
Citation :
Publié par Bluesy
@ Nyu : peut être qu'Annima pull gentiment Rip pour les croiser un peu plus ? (c'est vraiment le groupe mid que j'aimerais affronter atm, trop peu de combats contre eux.) Tout comme ta gu aime bien pull "amicalement" les groupes
Un pull c'est sensé être drôle, je le trouve pas drôle.
Citation :
Publié par Annima
Je disais juste ça car après avoir passé 4 soirs entier sur Agramon, nous vous avons jamais croisé. Mais ça doit être du au manque de chance que nous avons.

CS avec les moobs, si ça peut vous faire passer le temps et de permettre d'avoir de vrais combats sur Agramon, c'est mieux que de partir de la zone où là c'est sûr de ne croiser personne. Enfin bon, chacun joue comme il veut. On connait le votre maintenant donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
je répondrais lol tu crois que en 4 jours tu peux te forger une opinion ça fait 2 mois qu'on tourne sur agra ça fait 4 soirs que tu viens tourner d'ailleurs on t'a jamais croisé avant ni maintenant sur le debut de la semaine on a croisé un pick up in da wind/defer et fdp reste du tps on croise que des fg mid 15/ 20 min a croiser que du mid on tourne maxi 2/3 heure par soir on va pas attendre 1H pour avoir a fight 1 fg dont tu ne fais pas parti alors au lieu de baver sur nous je te donne rdv ig pour prouver ce que tu vaux
Osszz faut pas le chauffer lol l'aime bien taunt mais j'ai trouvé ça marrant de renvoyer la balle a annima

PS : fais des bisous a tes adversaires ils sont gentils ( comprendra celui qui pourra )
ça fait rire quand meme car on passe sur agra tout les soirs et hier soir on a doom un ou deux grp dont un ou ils avaient mass aggro mob donc de la a dire qu'on passe jamais sur agra c'est quand meme bien marrant je reste un bon 5 10 min sur agra la 1iere fois je fais bien le tour apres si je trouve rien je sors on est pas la pour play pour les rps mais bon on aimerait bien fight des trucs le soirs donc si il y a rien sur agra on va en zf et a chaque mort on passe par agra

et pour l'histoire de la zf on stick jamais de grp ou on se fait jamais stick mais c'est clair que hier soir j'ai chain add mais je m'en fou car vu ce que vous faites ou tous ce que vous avez fait ce qu'on a fait hier soir ça represente 1/1000000 donc bon c'est pas pour autant qu'on vient whine sur chaque add qu'on mange car bon il y aurait vraiment des pages

et c'est marrant mais dire que fdp joue a 2fg c'est tres drole car deja pour les croiser il faut y arriver donc bon

a Crevetzz c'est pas toi qui est venu ouin ouin en send car je t'avais rude alors que vous etiez 3fg sur nous donc bon sert a rien de ouin ouin ici
Citation :
Publié par Myoo
Belle soirée sur Alb, avec de beaux combats, dont un double poutrage de FG Hib 8-10L qui passaient par là.

Grosse frayeur, mais joli fou rire après.

Encore !
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de la team Furynx, on vous le promet

Fights très sympa comme le dit coupain Myoo, 2 fg hib coups sur coups entre 8 et 10L, avec quasiment pas de down time, et au final 2 victoires pour nous.

A recommencer comme soirée, on aime quand c'est comme ça !

PS : Pas cool l'add de 2 côtés a la fin de notre soirée, on doom un fg alb ou je sais pus, et d'un coup, 2 fg hib de chaques cotés de nous add, j'ai pas trouvé ça gentil
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706327

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés