8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sympa on add pas le grp de Jarko, on se prends Extaz(je crois) de dos et le grp de jarko add comme des chacals alors qu'on etait mal barré :x.
Fairplay roxx :x

dsl vous avé back ds notre fg on pensé que ct des solo on vous a kill
Citation :
Publié par Sethox
Mais lol [ ... ] tu vois souvent 8 solo avec des mid au cul ?
Palme d'or de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Jarko
Jvous avez vu avant mais les autres non,j'ai dis de pas kill mais zont cru que c'était pas une fight,fin ça arrive x: c'était pas volontaire en tout cas.
C'est toi qui a tué Meliandra notre sorcier.
Citation :
Publié par Sethox
Je crois pas qu'on ai back
Citation :
Publié par Ronan
C'est toi qui a tué Meliandra notre sorcier.

Je crois pas qu'on ai back
J'ai du le tuer par transmission de pensée alors,d'où on était on voyait que deux mecs,sorc et clerc si me trompe pas,jdis de pas kill mais les tanks ont eu la gachette trop rapide,fin venir dire que c'est moi qui ai fais le frag faut voir qui a la mauvaise fois.
Pi dites pas mon grp,chsuis le seul qu'est pas TALISMAN/Loups Noirs dans le group =)
Citation :
Sympa on add pas le grp de Jarko, on se prends Extaz(je crois) de dos et le grp de jarko add comme des chacals alors qu'on etait mal barré :x.
On avais Gagne le figh hein , il restais que domen et halex en rez oeuf
Citation :
Le fight etait fini quand ils sont arrivé.
Citation :
Publié par Stranbz
On avais Gagne le figh hein , il restais que domen et halex en rez oeuf
je suis pas très sure vu que comme l'a dit Jarko ils ont vu clerc, etc, de loin...
enfin c'est pas très grave, c'était une méprise, et puis de toutes façons on allait sûrement perdre...
plop,

je suis le vilain zerk qui a fini la sorc sur ce fameux add, j'ai pas eu le temps de ranger mes armes malgré l'intervention de mes compagnons sur ts (:d) et je m'en excuse !

Apres si certains n'arrivent pas à comprendre qu'il s'agit d'une erreur et d'un malentendu np, si vous avez que ca a faire que de vous prendre la tete sur Jol np, mais vnez pas nous les briser avec vos histoires puériles )
Citation :
Publié par Tonker
Bonne soirée On a bien " add" sur agramon

Armada , du grp Jarko
hohohorgor stop add didiou jv te ban moi j'suis un fou j'ai 14piges ffs
Citation :
Publié par Tonker
Bonne soirée On a bien " add" sur agramon

Armada , du grp Jarko
Oé d'ailleurs pour votre prochaine sortie, si vous pouvez laisser 10 s avant d'inc après un fight vs d'autres mids, ca serait aimable
Voila soirée plus que moyenne terminée donc que un fight sur agra et en zf c'est chain add pas le tps de respirer ....

PS : evo sortez de votre bain ffs c'est l'hallu à chaque fois c'est la même ......

Mais une fois sur la zf c'est pas la meme :/

Llain qui disait adorer le rvr en 8vs8 stickez avec un autre fg alors que en pick up atm y'a largement de quoi s'amuser sur agra , bref belle hypocrisie quand l'escuse avancé est : Pick up mid > hib meme avec 5 rk chez hib

Je remerci quand meme les grp Alb et Hib qui sont venu sur agra il en faudrait plus des comme eux
Parce que des que tu grp un mec avec qui tu joue pas, tu risque de rip sur agramon, enfin bref, les gens ont peur de prendre des risques enfin, coté hib du moins, nous on a fait 10K, on c'est fait chain, je me suis pas amusé, je suis revenu enfin bref, je laisse les hib dans leur monde vu que ca leur plais.
une soirée une de plus qui se ressemble une fois de plus
agra quasi vide on passe dans le vent sauf une fois
sinon la zf humm 2 fg hib stick HR sinon ça add en moins de 5 sec n'importe ou sur la zf
Evo comme chaque soir inc back dans l'eau je sais que notre troll se lave pas svt mais bon serieusement c'est nul rien a fight c'est triste
bon a quand l'alliance mid alb pour récup les rk ca commence a lourdé la voir ce qu'il fond ss les rk en 8v8
sinon bonne soirée avec un joli 54k de rp/heur pour jarko en début de soirée ct pas mal
Soirée mitigée pour ma part , un pick up pas trés au poil avec lequel on avait du mal a chaque milieu du fight a avancé vu notre compo enfin bref ca ira mieu demain soir

Un 1er fight contre FdP ou on etaient perdu une fois votre rez oeuf surement tout le monde sur le ts se demandaient combien vous etiez ;> (a moins que ct un add )
Mis a part des fight interessant contre Extase et qqs fight ou se fut rapide

@melid : on a du faire 13K spa pour ca qu'on est pas revenu on aime donnez nos rps (franti) mais bon vous je comprend vu qu'il n'y avait pas de tp ;<

@osszz : j'ai rien contre toi mon pouley mais le ti add en zf ou on etait engagé sur le grp Armada vous auriez pu evitez, bref c'est le jeu !

A dmin §
Citation :
Publié par CreveTzz
Soirée mitigée pour ma part , un pick up pas trés au poil avec lequel on avait du mal a chaque milieu du fight a avancé vu notre compo enfin bref ca ira mieu demain soir

Un 1er fight contre FdP ou on etaient perdu une fois votre rez oeuf surement tout le monde sur le ts se demandaient combien vous etiez ;> (a moins que ct un add )
Ouais biensur on roam a 2 fg chez Fdp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés