Le straff, ou autres techniques pour rester en vie tout en maintenant son groupe sur pied (sauf le windrag) sur JoL c'est un peu comme une histoire qui est sensée faire peur a des enfants, on en parle tous le temps, on dit que c'est mal etc, alors a force, ça joue sur la façon de jouer de certaines personnes, et ils n'osent pus pratiquer le Straff ou autre, pourquoi ? Parcequ'on leur rabache sur JoL que c'est mal ? Osef les gars de JoL en verité, vous jouez pour vous pas pour JoL je crois.
Pour en revenir a ma petite histoire, quand tu est petit, tu as toujours une bande de courageux pour braver les interdits, le mal, et tous ce qui est dis dans les contes qui est méchant et qui bave sous ton lit la nuit.
Ces petits courageux là, malgrès la peur que leur inflige (plus ou moins) le fait de se faire flamm JoL (le fait que leur maman leur ai dit que lui est pas gentil alors il faut pas l'approcher parcequ'il vend du crack tard le soir) et bien continues leur petit bonhomme de chemin, un grand Bravo a la team Extase qui tourne très bien, malgrès les critiques qui fusent contre eux sur JoL.
Ils font parti de cette petite bande de courageux qui passe au delà des interdictions de leurs maman, pour vivre ce qu'ils aiment, et pas ce que les autres aimeraient qu'ils vivent, c'est a dire la peur de l'hibernian, la peur du bus, la peur de JoL ...
Pour en revenir au débat, soirée bizarre hier soir, on aurait dit qu'il n'y avait personne sur la ZF, et tourner 20mn pour tomber sur un buss on a pas été fan longtps, sauf quand on a maitrisé 2 fg du buss alb sur le pont Bold, c'était un combat sympa

Merci a vous, même si vous bussiez.