#24073 |
Aller à la page... |
8vs8, salle de debriefing (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis vous avez que 2 mages dans votre compo il me semble donc eux peuvent straff et votre groupe reste blanc comme neige aucune critique possible? mdr Bien sur qu'on juge un groupe sur ses membres, a te lire on pourrais croire que si seulement un mec de votre grpe straff pas on peut pas vous blâmer pour autant. Voilà qui est assez comique ;o |
![]() |
|
|
Citation :
y aura tjs une dif de rank, ra pop, stuff, ml, etc apres les rk ben la solution c de pas dormir (apres je vois pas ^^ ) Citation :
dire que vs y compris la personne en question ne straffez pas c faux qud meme ( pi bon ayant pas mal straff a un moment je peux pas dire que c le mal absolue ![]() ps : trestan c un finou ps : suis pas mysen il a piquer mon avatar stou ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'un tel le faisait avant un tel, alors l'honneur est sauf.
|
![]() |
|
|
J'ai pas le courage de lire tout.
Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé à ce débat existentiel: "Qui straf et qui ne straf pas?" Ainsi que: "C'est qui le méchant qui a commencé?" |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
sur agramon c mort alors?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
La plupart de ceux qui se plaignent ne sont pas souvent sur Agramon donc bon ^^ Il y a des groupes très sympatiques ( même s'ils sont hib, cela n'empeche pas ! ) et pas mauvais ( defer, etc ) et quelques groupes alb quand la zf des dits alb n'est pas verte ( assez rare en ce moment ! ) Pour le moment pas mal de mid, mais bon, je pense que pas mal de pick up prenable, le seul fixe du moment me semble être celui des R.I.P et puis, ils partent avec un handicap certain, ils ont rommuge avec eux ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est Romuge pas Rommuge ! |
![]() |
|
Stranbz |
|
Hs.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|