Publié par Kalyto
Si ta phrase s'avère être interrogative je te dirai que j'en sais rien car ce soir on a même pas prit la peine d'y aller vu ce que ça donnait les derniers jours où il y avait 4/5 fg mid pour deux fg hib et un alb peut être mais peu vu....
Le début de ma phrase était interrogative mais la deuxième était une affirmation.
Cela fait 4/5 jours que le groupe Déferlante tourne sur Aggramon, le seul jour où on a vu du monde côté Mid fut il y a 5 jours ( 3 groupes Mids max ). Et cela fait 2 jours que le groupe Déferlante ne croise plus de groupe ( sauf 1 par ci par là qui s'est perdu ) Mid sur aggramon donc bon.
Puis pour la GO, je suis entièrement d'accord avec eux. Ils font ce qu'ils veulent pour le moment qu'ils s'y trouvent leur bonheur. Puis, ca fait du challenge de tenter de gérer 2 fgs mais ce ne sont pas 2 fgs ( bas rang, sans RA, sans stuff ) qui sont font tuer facilement donc ça whine. Ils se seraient fait tués, les réponses/commentaires de certains auraient été complètement différents.
Ils jouent en Guilde depuis le début du serveur, ils se font crachés dessus car tournent en ZF pour des actions de royaumes ou tentent de descendre du buss et là encore ils sont font cracher dessus car ils sont sur Agramon. Où qu'ils soient, cela ne plait à personne. Prenez votre courage à deux mains et tenter de les affronter et de les tuer,, peut-être qu'ils changeront d'avis ensuite.
< se souvient des Millémiums et d'une guilde Mid spé ZERG aussi >, le seule différence avec la GO, c'est que ces guildes là étaient des teams complètement optimiser alors que la GO sont des joueurs strictement occasionnels. Donc je dirais, honte à vous de n'avoir pas sur les gérer. Et continuer comme ça la GO, faîtes ce qui vous plait.
Je pense que c'est moins pire de se prendre la GO de 2fg que de se prendre un chain add continuel par un même fg sur Agramon ( chose qui s'est déjà passé y a 5j ) et cela n'a pas entraîné des remarques désobligeantes sur ce groupe.
Enfin bon. La phrase qui résumerait DAOC : Bah en faite y en pas, y a trop de cas spéciaux.
Bon jeux.
|