8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ils cherchaient peut être la rk force, qui sait ? ^^ ...
Citation :
Publié par Fugo
Solu,

vais maintenant apporter le son de cloche qu'il manque, celui du péon qui a ramené la relique : Moi.

Peu importe la manière dont la relique est entrée en ma possession, mais si je l'ai prise pour la ramenée sur midgard c'est pour une simple et bonne raison :

Hib avec 6 rk on en veut pas.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post12550438

Je pense que tu vas peut être un peu loin Fugo avec tes remarques à la limite du troll/flamm.

Que tu ai participé à une action ou 2 joueurs toi et tweeks ont tenté "pour le bien de tous" de décider ce qu'il devait être ou pas, ne te permets pas de t'en venter ou même "de faire le beau".
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
, seul endroit ou on tentais de préserver un minimum de fair play, de règle et de respect?
Sur 3 mois d'Agramon, il y a du avoir qu'un soir où mon groupe n'a subit aucune entorse au Fair Play, Règle et Respect de Agramon sinon tous les autres soirs y avait des personnes qui ne les respectaient pas. Ce n'est pas pour autant qu'on leur a craché à la figure.
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est qui les TF que vous pulvérisez?
On veut des noms!
Question vraiment futiles !! Oui ca nous arrivent de tuer des groupes en 8vs8, TF ou pas, je m'en tape. Oui c'est pas notre manière de jouer principale et nous ne sommes surement pas les meilleurs à ce jeu loin de là.

Sinon tu veux qu'on rentre dans quel jeu là ?

Celui de :

-> Ouaiisss les lamas, tu as vu le dump RA

-> Ouaiissss, t'aurais pas eu l'add, ça auraient été différent.

-> Rhaaa, vous avez inc alors que mon coca était tomber sur mon clavier, vous auriez vu sinon.

-> Allez apprenez à jouer bande de péons, a part back up sur 10 kms vous savez rien faire.

-> Ouais t'a vu on vous a powned. Oui mais tu comprend, c'étais pas notre compo habituelle, y'en avais un qui avait les oreillons.

Toutes ressemblances avec des faits réels n'est que fortuite et entièrement indépendante de l'auteur qui décline toutes responsabilités.
Citation :
Publié par =N=
Oui. Nous qui venions tranquillement donner comme pas mal de soirs nos petits Rp de pick up sur agramon (ça met toujours en forme un 8v8 même perdu) avant d'aller en Zf on s'est bien fait retourner à l'inc par cette masse.

Le plus drôle c'est les émotes...c'est vrai c'est plus drôle d'émote un mec mort.
Et quand aux rang rien que sur le screen on voit 3 tonnants - pour sur c'est pas asser pour 8v8.

La vraie GO de l'époque n'aurait jamais fait ça - la vraie GO ne joue pas pour emmerder les autres.
Vous vous réclamez de la GO mais vous n'en êtes que de pâles fantômes; héritiers illégitimes d'une gloire ancienne dont vous ternissez le blason en vous cachant derrière ce nom pour justifier vos exactions.

Je crois sincerement qu'il n'y a rien de plus à ajouter à ce que viens de dire Akela.
Mais bon même si je susi persuader qu'il reste des ancien de la Garde comme Tudual, Relaxe/Soigneuse, Ashla, Atale et jen oublie peux etre mais je susi pas sur d'en oublier.
Citation :
Publié par Absenthe™
blabla je rox depuis NF blabla avant je campais la porte de Béno pour me plrp avec quelques HR Hib
Tu vois moi aussi je peux dire ce que je veux dans un quote.

Sinon pour faire une réponse un peu plus construite dis toi que je joue à fond pour le royaume dans lequel j'évolue et je ferme pas les yeux devant ce qui ne va pas.

Maintenant tu parles de mémoire courte et j'aimerais bien savoir a quel sujet car je suis pas comme certain, je renie rien.

Hibernia zerg la ZF. C'est un fait.
La dernière semaine, sur Agra, il n'y a eu que Déferlante et NML de temps à autres.
Le reste des "team" était en train de s'amuser à farm sur Alb. En coupant le TP Béno ( ce qui empêchait les "team" Alb de venir sur Agra facilement ) pour aller farm plus facilement le pont Bold.
Me dit pas, blabla si tu sais tu y étais, car non suffit de voir la perma croix verte et rouge qui s'y trouve.

Si pour toi mettre le doigt sur un truc qui fait que Agra crève c'est renier son passé d'Hib alors ok, je te donne raison.

Que certain au lieu de vouloir faire leur 100k/soirée en farmant les casuals comme des mobs, viennent sur Agra et on pourra peut être s'amuser. Non ?

Pour la qualité de jeu du groupe, blabla bla bla bla.
Au moins dis toi que tu étais aware du posage de pod sur Béno pour farm ton 11L.
Citation :
Publié par Sarsan
...
C'est gentil, tu veux jouer avec moi?
Mais ce ne répond pas a ma question.
Saint Thomas sort de ce corps!
C'est ton guildmate qui disait qu'on ne parle pas assez du fait que vous pulvérisez des TF a ouit... alors: j'en parle!
Est-ce si futile? Ne somme nous pas sur le post "8vs8 salle de debriefing"? ;o
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est qui les TF que vous pulvérisez?
On veut des noms!
Bon Bon ok je voulais pas les citer par respect pour eux.

Mais tu m'y force donc j'ai pas le choix c'est d'autant plus dramatique que nous ne savons absolument pas jouer en 8vs8 donc bon....

Alors voila dans le désordre et j'éspére que je ne vais pas en oublier :
->Heidi
->Capt Flam ou Caverne je c'est plus dsl.
->Candy
->Polux
->Ulysse31
->Spectroman ( /kiss spectro )
->Actarus
->Belle et Sébastien

Voila je c'est pas si tu les connais tous ?
En tout cas je leurs fait de gros /kiss
Citation :
Publié par Trestan
Marrant quand on pulvérise des TF ou non d'ailleurs en 8vs8 sans add etc....
On en parle beaucoup moins ( CQFD )
Marrant je vous ai jamais vu faire ? Ou alors très peu, et pas assez pour être remarqué ! (CQFD)

Sinon, bah honte a vous d'aller en buss sur Agra, vous sentez la mort les mecs, laissez les amateurs de 8vs8 sur agra et aller busser sur la ZF qui, apparement, est prévue pour ça, la preuve, même mid s'y met (je crois d'ailleurs que ça a bien surpris tous le monde qu'un groupe mid se fasse défoncer et que d'un coup il y'en ai 3 qui arrivent, ou alors qu'il y est 4 fg mid dans la même zone pour un fight, comme quoi chacuns son tour, tous ce paye )
Citation :
Publié par Nyu
Que certain au lieu de vouloir faire leur 100k/soirée en farmant les casuals comme des mobs, viennent sur Agra et on pourra peut être s'amuser. Non ?
Tu as des gu qui vont tjs en zf car Agra ne les interesse pas.
D'autres y vont pour gagner en rank, car sur Agra ils tiennent pas.
Enfin la plupart tournent en pick-up chaque soir avec des joueurs differents tout le tps donc pas de quoi assurer un teamplay à la hauteur du niveau adverse où ca joue à 6/7 voire 8 joueurs fixes.

En dehors de celà, toute Tf complète qui prône le 8vs8 doit être sur Agra, en effet, ca fait plus grd monde du coup sur Agra.
Après tu l'as ptet surmeent vécu, je l'ai vécu sur mid à l'époque du début d'agra, où tu tournais ds le vent car en majorité sur Agra y avait que des teams/pickup ViP MId, et à part Andraste/Hope et quelques fgs pickups parci par là qui s'y risquait une fois de tps en tps, ba l'essentiel du temps on le passait à roam dans le vent.

Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais je peux comprendre que certains évitent agra car le compteur à rp ne monte pas.

Ce qu'on faisait à l'époque, on traversait agra, on tournait ( on croisait la plupart du tps des fights engagés ) puis on allait en zf, et à chaque rel, même méthode, traversée d'agra etc. Ainsi on faisait les deux.

Ba faites en autant, traversez agra puis si y a rien, go zf. ( Posez quelques mines en passant )
Citation :
Publié par Sh@n@
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais je peux comprendre que certains évitent agra car le compteur à rp ne monte pas.
Bah j'sais pas, si on va sur Agra c'est pas pour le compteur à RP.
L'autre soir on est revenu X fois se faire farm par Déferlante et au tout début quand certains du groupe étaient 2L on venait aussi sur Agra dans l'espoir de faire des combats sympa.

Je vais cibler directement un groupe. Evolution. Ils jouent pas trop mal, quoi qu'on en dise, ils sont tous 11L+ now et ils sont toujours en mode crevard de RP.
Perso je comprend pas cette mentalité.
Ils ont largement de quoi tenir tête à n'importe qui sur Agra mais non go izi farming.
Je trouve ça dommage mais si ça leur plait comme ça ...

Citation :
Publié par Sh@n@
( Posez quelques mines en passant )
On a juste un hel ml3 donc c'est assez compromis.
Mais t'inquiète pas on trouvera bien un truc pour faire gueuler tout le monde.
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est gentil, tu veux jouer avec moi?
Mais ce ne répond pas a ma question.
Saint Thomas sort de ce corps!
C'est ton guildmate qui disait qu'on ne parle pas assez du fait que vous pulvérisez des TF a ouit... alors: j'en parle!
Est-ce si futile? Ne somme nous pas sur le post "8vs8 salle de debriefing"? ;o
Pourquoi je ne répond pas sérieusement, parce que mesurer sur ce post qui a la plus grosse ne m'intéresse pas.

Par contre, je me suis tout de même permis de poster vu qu'a plusieurs reprises, sur ce même post, on parles des faits/actes mis sur le dos de la guilde à laquelle j'appartiens, guilde que vous n'avez croisez que hier soir pour certains (sur agra) une fois en passant.

D'ailleurs ce que je peut remarquer, c'est que les mids que nous avons rencontré hier soir n'ont pas attendu une pseudo justification pour nous renvoyés chez nous avec femmes et enfants, sans pour autant pleurer à longueur de journées.

Quelque part vous devriez être heureux justement que des guildes comme la GO respectent votre façon de jouer et ne s'immiscent pas sur cette zone, vous permettant de pratiquer le jeu qu'il vous plais. Contrairement à cela, fusent sur ce forum, des attaques à la limite des injures.
Citation :
Publié par Nyu
...
Lorsque je parle de mémoire courte et de mauvaise foi, je fais référence au fait que tu critiques hib en général (ou evo en particulier) maintenant que tu es sur mid alors que c'était exactement ce que vous faisiez toi et tes guildmates lorsque vous etiez sur hib: groupe mage ae easy farming de chevaliers/gardiens en structures. On vous a croise quelques fois sur agra c'est vrai mais c'était relativement rare et ça n'a pas dure.

De plus j'ai un peu lu les posts "8vs8" pendant mon absence et je vous ai vu cracher sur une team respectable comme Deferlante (d'apres les echos de toutes les autres teams alb/mid). En deux sorties sur orca j'ai pu apprécier la qualité du jeu que vous offrez et j'ai pu donc mettre en perspective vos commentaires sur jol avec la réalité ig.

Sinon rappelles moi la dernière fois que tu m'a vu sur un pont? Le pont tlm y allait quand il n'y avait que ça. Des que agra a ouvert on y etait tous les soirs en faisant de notre mieux pour respecter les règles.

C'est juste hallucinant a quel point votre discours a changer depuis que vous avez change de realm. Je tenais (comme d'autres avant moi) a le souligner c'est tout.

Maintenant mon but n'est pas de se lancer dans une petite gueguerre dtf on pop assez rarement sur orcarnac ces derniers temps.

De plus, c'est mieux que vous alliez sur la zf pour vous "venger" des hib qui "tuent le serveur" plutot que d'aller straff comme des lamas sur aggramon. C'est sur ;o

Ce qui est juste dommage c'est que vous avez un groupe qui tient la route et que vous pourriez vous passer de ça...
Oui enfin tu parles de choses que tu as pas vu Absenthe.

Nerf sur Agra c'était très loin d'être "cool" niveau fair-play et de l'aveu même des Déferlante il y'a eu un peu de straff de leur coté, donc blablabla².

Quand à mon passé de campeur de pont toussa bah écoute c'est cool mais c'était pas comparable à ta team avec Fiodon et tout le tralala, collé au mur de Béno avec pod mana and co.

Le niveau de jeu ? Que veux tu que je te dise, on est juste des péons unskill powered par 5rk et des classes cheat dans des compo vraiment solide à base de 11L pour nous plrp. :]

Sur Hib notre compo était loin d'être HR, on était loin d'être en "team" mais on allait quand même sur Agra pour le peu qu'on jouait.

Mon discourt n'a pas changé puisque j'ai quitté Hib pour ce que je dénonce aujourd'hui. :')
Citation :
Publié par Trestan
Marrant quand on pulvérise des TF ou non d'ailleurs en 8vs8 sans add etc....
On en parle beaucoup moins ( CQFD )

Hier soir on traversais agra pour aller pull une tour de nott , premieres fois d'ailleurs que l'on repassaient sur agra depuis au moins six mois minimun

Donc éviter quand même un peu d'être de mauvaise foi en disant que c'est habituel.

Bon jeu a tous.
Mon avis que en combo mage, on dois bien faire les 2 / 3 de votre masse d'écervelé avant de rip
Citation :
Publié par Nyu
...
Je ne parlais pas de "niveau de jeu" mais de "qualité de jeu" (ou "type de jeu" si tu préfères). Il y a la une nuance qui peut-être t'échappe. Je crois avoir écrit que vous avez une grpe "qui tient la route". Donc stop faire ton aigri, c'est inapproprié.

Comme le dis si bien Annima c'est pas pcq on a vait tous les soirs ou presque des souci avec des groupes qui respectaient pas les règles sur aggra qu'on s'est mis a add ou a straff comme des gorets ;o Donc le reply du "ils l'ont fait aussi" c'est une peu puéril il me semble.

Pour ton info avant aggra on allait se coller a beno en fin de soirée pour faire plaisir a notre vil seide !!!!! avant de deco car il y avait plus rien en zf (et on a du le faire 2-3 fois pour /rel et deco) ;O

C'est certainement une question de point de vue mais je trouve personnellement que ton discours a profondément changer avec ton realm. Je ne suis d'ailleurs pas le seul a l'avoir remarque (coïncidence?). Maintenant si tu ne veux pas l'admettre osef un peu.
Citation :
Publié par Sarsan
Quelque part vous devriez être heureux justement que des guildes comme la GO respectent votre façon de jouer et ne s'immiscent pas sur cette zone, vous permettant de pratiquer le jeu qu'il vous plais.
C'est bien ce genre de pseudo menaces qui commencent a mettre le doute sur votre Gu.
Et au vu des derniers posts, je trouve que vous mélangez un peu tout
Citation :
Publié par Bluesy
C'est bien ce genre de pseudo menaces qui commencent a mettre le doute sur votre Gu.
Depuis 2 jour, je me fais plus d'illusion sur eux, et leur sois disant respect
Oui pour le niveau de jeu j'voyais pas où tu voulais en venir.
Enfin sache qu'on a jamais straff vs Evo / NML / Alb / Rootz, juste contre Déferlante suite à une petite embrouille qui n'existe plus aujourd'hui et contre Nerf suite à une soirée assez mémorable.

Faut pas pousser, quand un groupe fait exprès de te pourrir ta soirée avec des add, du straff, du camping, tu vas pas les féliciter. Non ? :/

Tu te bases sur JoL pour te faire une opinion c'est dommage ...

Citation :
Publié par Absenthe™
C'est certainement une question de point de vue mais je trouve personnellement que ton discours a profondément changer avec ton realm. Je ne suis d'ailleurs pas le seul a l'avoir remarque (coïncidence?). Maintenant si tu ne veux pas l'admettre osef un peu.
Bah changer en quoi ? J'ai changé de realm pour ce que je dis aujourd'hui.
Mon opinion sur Hib a toujours été la même. Même quand je jouais dessus.
J'suis pas un joueur de Hib / Orcarnac à la base donc juger de ce que j'ai pu penser en jouant ma Bainshee c'est assez présomptueux.
Citation :
Publié par Bluesy
Ils n'y a aucune menace, il n'y a qu'un fait : nous n'avons pas cherché à nous immiscer sur agra, et je ne parle que d'aggra.

Maintenant si ton groupe tourne en ZF et qu'il nous croisent, soient nous mourrons, soit vous mourrez. Les règles d'agra suffisent, vous ne comptez pas, j'espère, réglementer tout le serveur suivant une unique mode de pensée ?
Citation :
Publié par Nyu
Enfin sache qu'on a jamais straff vs Evo / NML / Alb / Rootz.
Tu te bases sur JoL pour te faire une opinion c'est dommage ...
Je ne base justement pas uniquement sur jol étant donné qu'il y a eu du straff de votre coté sur quasi tous nos figths en 2 soirs ;o
et que seulement après ces expériences ig je me permet d'émettre une opinion ici même...
Hier soir g sortit mon puissant champion brehon et j'ai donc eu une vision assez nette de la chose. C'est donc pour ca que je me permet de vous dire qu'il serait bon de vous priver d'un tel type de jeu de lamer.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est gérable c'est assez cool

http://img167.imageshack.us/img167/7829/sshot010bo1.th.jpg
et ben on aura tt vu et dsl pas au courant de ca
on etait en pl pour up les mec pour les ml ailleur

Citation :
Publié par Trestan
Bon jeu a tous.
c ironique ?

Citation :
Publié par Nyu
Oui pour le niveau de jeu j'voyais pas où tu voulais en venir.
Enfin sache qu'on a jamais straff vs Evo / NML / Alb / Rootz, juste contre Déferlante suite à une petite embrouille qui n'existe plus aujourd'hui et contre Nerf suite à une soirée assez mémorable.
c une blague ? ou t a jamais fait gaffe a ske fait les gens de ton grp ? ( enfin y en a un ki straff chez vs et je l ai deja dit et il continue tjs np d ailleurs ns osi on doit avoir nos straffeur mais bon faut pas mentir dessus ca passera pas )

Citation :
Publié par Absenthe™
Hier soir g sortit mon puissant champion brehon et j'ai donc eu une vision assez nette de la chose. C'est donc pour ca que je me permet de vous dire qu'il serait bon de vous priver d'un tel type de jeu de lamer.
ste pick up de luxe je dois avouer
c'est bon t a appris a te servir des bane ? ou faut que je t aide ?

apres aux mid ben vs risker de perdre les derniers fg hib ki veulent 8 vs 8 sur agra et a ne pu qu a se faire zerg sur la zf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés