8vs8, salle de debriefing (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Question comme ça, mis de côté le fait qu'on a raté le mezz, comment vous avez ressenti le dernier inc entre les deux gates mid ?

vous avez defufu beaucoup trop tôt. pour moi c'est comme si vous aviez pop à distance clipping ou pas loin. (ou alors que j'étais semi afk.... heuu que je cammais pas dans la bonne direction ).
Citation :
Publié par Fugo
Question comme ça, mis de côté le fait qu'on a raté le mezz, comment vous avez ressenti le dernier inc entre les deux gates mid ?
Y'a un Zerk qui a rush un peu tôt ! Mais oé ca s'est ressenti comme un inc semi afk
Citation :
Publié par cocco
c fini agramon ? les mid prefere bus en zf ?
Oui et c'est plutot sympa.

Maintenant on comprend pourquoi les Hib sont des habitués du bus en ZF.
Ca rapporte mass rp et c'est relativement reposant.

Soon soon invasion de Trolls, de Vickings et de Kobolds 11L+ plrp dans le bus.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/74/Dr_Evil.jpg/800px-Dr_Evil.jpg

MOUHAHAHAH.
Citation :
Publié par cocco
On fait comme les HIB qui ont commencé la soirée bien stikés sur Agra histoire de dégoutter les groupes pick UP qui se rendaient sur Agra
Citation :
Publié par =N=
On fait comme les HIB qui ont commencé la soirée bien stikés sur Agra histoire de dégoutter les groupes pick UP qui se rendaient sur Agra
bah faut dire merssi à la puissante GO

Sinon pour notre part 2h en zf, ca RP mais rien de très palpiten comme diraient certains, donc déco à 23h, ca rox Vivement que nos coupains les mids reviennent sur agra une fois qu'ils auront aussi pécho leurs rangs !
Hib veut tuer le serveur donc on suit le mouvement.

Quand on voit chaques soirs les team de 11/12L Hib qui roam en ZF pour zerg du random au lieu de venir peupler Agra c'est exactement ce que vous devez ressentir depuis 2 jours.

Le beau jeu est que sur JoL. On l'a vu les derniers jours.
Le fair-play c'est de la foutaise.

Hib saoule Mid et Alb en pourrissant nos ZF donc voilà.

Ce soir y'aura surement un gros bus Mid encore pour bien vous dég.

Vous avez que ce que vous méritez les Hib.
en ce moment on go pas agra on a des abscents en masse , moi meme tres crevée de la prépa de la rentrée, on a un barde en up et on tourne avec speed bot amelioré, donc voilà voili et c 'est pas qu'on veux pas go agra mais voilà et c est pareil pour vous quand vous etes pas en effectif (cf qq log plus haut).
Citation :
Publié par Meliand
Ou que tu reroll sur un autre realm ^^
la rs est en route sur un autre serveur

Citation :
Publié par Nyu
....
me demandais ske vs faisiez qud vs etiez hib .....a ben la meme chose que now vs etes mid

Citation :
Publié par ventilo
....
ca fait un mois qu on va sur agra en pick up tt comme d autre grp je pense
Soirée vraiment sympa, pas mal d'add mid sur les buss Hib et Alb, comme quoi, quand faut se rebeller mid et toujours présent, et j'admire la ténacité du royaume midgardiens de ce serveur.

En tous cas jolie soirée pour la team Furynx, des beaux fights en 8 vs 8, et une soirée fluide et agréable : Les hibs bussent ? Np 3 groupes mids débarquent

Enfin voilà, je suis très très satisfait de cette soirée, et éspère en revivre d'autres de la sorte !
Citation :
Publié par cocco
me demandais ske vs faisiez qud vs etiez hib .....a ben la meme chose que now vs etes mid
Mais lol 2 semaines qu'on est tous les soirs de 21h à 23h+ sur Agra.
Et sur Hib avec nos faibles rang on essayait aussi de faire des combats sur Agra donc bon.

Izi flam quand on voit ce que Mid se prend dans la tronche tous les jours. :]

Les add Evo @team5mages10/11L sponsorisé par 2 ou 3 rk mana. MERCI.
Sans compter la masse de random mages et fufu qui pop sur chaque combats hein.

Donc bon, VIVEZ CE QUE NOUS VIVONS et gloire à Dieu au plus haut des cieux. :')
Citation :
Publié par ventilo
en ce moment on go pas agra on a des abscents en masse , moi meme tres crevée de la prépa de la rentrée, on a un barde en up et on tourne avec speed bot amelioré, donc voilà voili et c 'est pas qu'on veux pas go agra mais voilà et c est pareil pour vous quand vous etes pas en effectif (cf qq log plus haut).
Sympa pour le speedbot amélioré ! j'crois que je vais rester sur mon perso bi-macro mnt :s
Citation :
Publié par cocco

ca fait un mois qu on va sur agra en pick up tt comme d autre grp je pense
disons que ya pick up viable pour agra et d'autre fois non ctou
Citation :
Publié par cocco
Tu m'excuseras mais agra est mort en ce moment trop de grp mid donc mtn de notre coté on passe à la limite pour voir si y'a moyen de croiser un grp mais ça va deux minutes en fait .

Et sinon tu m'excuseras mais on a passé la soirée nous a se faire bus/add par les hibs donc bon ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés