jeanbernard |
Dernières publications

Toujours bien fun les post de nenn et mec ça va tu te prend pas trop pour de la merde?:mdr: .... Lire la suite

Je tiens a dire un grand gg a mogamoth ,pour ses nombreux strafe sur agra ou autres et tout les mages en général sur agra .Sino... Lire la suite

Bonsoir j ai de fort lags sur daoc rien que quand j arrive a me co c est pas tout les jours et j arrive pas a lancer msn et le ... Lire la suite

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment je vais faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bordel :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ... Lire la suite

C' est un mélange de reign et rip et l autre fg c est vendeta sont pas mauvais .Dommage qu il y a pas de quoi en ce moment fair... Lire la suite

je suis vraiment deg agra est une zone de fair-play je vais sur agra pour filmé et je me fait tuer par pixel en pleins milieux ... Lire la suite

la zf c est la zf mec c est tout le charme de la zf de pouvoir ce faire add ou autre contre ton idée dsl.... Lire la suite

Il y a pick up et pick up quand même hein votre fg c est un peu du pick up de luxe.... Lire la suite