Rien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaintedLove
trois fight au meme endroit +bateau alb (mais pas le votre).
c'est l'endroit ou tout le monde descend :/ sinon double f11 pour regarder dans l eau

sinon grp felis khaelan(mid couleur vert) qui add sur le fight contre des alb sur agramon.
thx le inc en plein refresh comme quoi au 12L on a toujours besoin d'aide a l'inc surtout que claquer bof3 + moc3 x2 a l'inc c'est vraiment skillé
Citation :
Publié par TaintedLove
pour répondre non sur le ton approprié

on s'excuse :/ on compte pas sur ses inc pour dire wais on a gagné contre pixel .
pour le clack de moc justement on gueule qu on desengage sur le ts mais bon trop tard et les tanks sont dejà a deux cm de notre nez voilà , et effectivement l'endroit n'est point idéal.
Mon dieu! Les tanks etaient a 2cm, autant claquer moc directement alors en effet LOL
Citation :
Publié par Søurnøise
Ca ne ferra que 3 fois qu'ils add sur Agra eux.
[Pas de ça ]

Ca peux pas faire 3 fois qu'on add agra, ça fait que de fois que 2 fois qu'on y va.
Dsl au groupe hib qu'on a add en début de soirée, grosse confusion en tout cas on se demandait ce qu'il se passait.

Pour Minestra :
Ben ok kikitoodur@JoL vous nous avez mis la misère, ok c'est cool, et tu veux du pain pour ça ? Soit pas deg, en fait, on est passé dans le fight (personne n'a tapé) et j'ai été mezz, j'ai donc repliqué, et sauf erreur de ma part, on a passé notre chemin (c'est sur que le combat était bien engagé pour vous, il vous restait 2
[non plus ]
a mi life au milieu du champs de bataille, vous alliez gagner je pense) Et, encore une fois sauf erreur de ma part, les logs de kill ne viennent pas de nous, donc de la a dire que l'add était volontaire, je ne pense pas, vu qu'on a touché personne (la moitié du groupe a run près du pont, l'autre était stick a moi qui était mezz, et qui me suis reçu un dd).

[pareil , tu te calmes. ]
J'ai bien envie de dire quelque chose, mais je m'abstiens, parce que JOL >*

Ah oui, MDK, tu suxx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés