RR 13 sur GAHERIS

Fil fermé
Partager Rechercher
c' est assez rare et c 'est une premiere pour le signaler

bravo a daretodream pour le rang 13 ..... 150 points a repartir

le lien scroll of valor
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Il était 11Lx il n'y a pas trois semaines
En fait tu gagnes des sceaux en prenant des forts ou en tuant des mobs dans les zones rvr.
Un sceau = 3000 rp au level 50
Citation :
Publié par Quickly
Il était 11Lx il n'y a pas trois semaines
En fait tu gagnes des sceaux en prenant des forts ou en tuant des mobs dans les zones rvr.
Un sceau = 3000 rp au level 50
Ué donc ça doit aller plus vite
Aprés faut voir, les sceaux se trade ? Les mobs en loot beaucoup ?

C'est pas un "vrai" 13l (enfin si mais non ... j'me comprends quoi !)
Quand j'étais sur gaheris, en une soirée normal je pouvais me faire 10 à 15 sceaux.
Ensuite, avec 4 comptes, tu peux les farm "solo", et donc tu peux tout donner au même personnage.
Les forts donnent en moyenne de 15 a 50 sceaux, sachant qu'un sceau équivaut à 3630 rp (10% bonus rp sur les arte), et que tu peux faire un fort en 20 min, ca monte très vite.
Daretodream a up rr13 en une semaine , en faite il ont farmé avec leur guilde sewing circle pendant 1-2 heure tous les soir pendant 4 semaine et tous les seals ont etait donné a daretodream. ( env 15.000 ) et elle les a use.

y en a qui ouin ouin sur vn board a cause de ça aussi ^^
tu dis ca juste parce que t'es jaloux ! ==> non c est juste qu entre farm un fort ou autre pour avoir xxxx rps et devoir tuer des gens qui on pas une Ui il y a quand même une diff c est tout ;p.
Apres bé c est bien pour lui .
C'est pas du jeu si tout le groupe lui a filé tous ses sceaux

M'enfin maintenant ils vont pouvoir bosser pour eux même

(je sais pas quoi prendre comme RA au 4L alors au 13L....)

Citation :
Publié par Gaap
Le premier 13L au monde et c'est un Pve Lover !! Viendez sur Gaheris !!
Je me dis que du coup le fil aurait du être mis sur le général, mais que ça risque de le pourir.
Citation :
Publié par solas
tu dis ca juste parce que t'es jaloux ! ==> non c est juste qu entre farm un fort ou autre pour avoir xxxx rps et devoir tuer des gens qui on pas une Ui il y a quand même une diff c est tout ;p.
Apres bé c est bien pour lui .
Enfin le résultat est le même : au final cela ne sert pas à grand chose.
En tout cas un healer avec 150 points de RA, dans le groupe cela doit être un régal
Citation :
Publié par Quickly
...
En tout cas un healer avec 150 points de RA, dans le groupe cela doit être un régal
Tu le saura jamais car tu nous a abandonné

Citation :
Publié par Edenia
Bonjour a tous,

Je vais etre completement HS mais bon tant pis
Ce serveur PvE est il bien peuplé? Aucun moyen de RvR a part en duel?

Merci pour vos réponses par avance et bonne journée a vous.

GG au 13L au passage...
Effectivement tu aurais pu le poster la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702197

Pour te repondre on doit etre une tite 10ene de francais de co en moyenne le soir et vue qu'on joue de france avec des horaires decalées on ne vois pas masse d'americains. Je suis jamais resté assez tard pour voir a leur heure de pointe.
Bonjour a tous,

Je vais etre completement HS mais bon tant pis
Ce serveur PvE est il bien peuplé? Aucun moyen de RvR a part en duel?

Merci pour vos réponses par avance et bonne journée a vous.

GG au 13L au passage...
Citation :
Publié par Unotie
...
Effectivement.
Maintenant je suis dans une période charnière de ma vie irl. Ce que je réussis aujourd'hui ou ce que je rate va décider de mon avenir. Même si j'aurais aimé continuer, je préfère investir mon temps dans d'autres activités moins futiles pour mon futur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés