RR 13 sur GAHERIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .jmz
Euh? Lol? ^^

Je connais pas Gaheris, mais les /duel doivent être rapides avec des trucs pareils

Je ne duel pas avec ma theurgiste. sinon MM4 + WP4 + Acuity4 = Gros DD a la clée
Il serait appréciable que les aigris des serveurs RvR ne viennent pas critiquer notre jeu sur un forum qu'ils ne fréquentent jamais.
On ne vient pas critiquer le RvR chez eux que je sache.

(Ah tourner en rond stické à son skald en speed 6 pour retrouver le groupe qui vous a rétamé 3 minutes avant, quel plaisir...)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
(Ah tourner en rond stické à son skald en speed 6 pour retrouver le groupe qui vous a rétamé 3 minutes avant, quel plaisir...)

Sinon pour répondre à Patrick, ma moniale est 4L2, ma barde 3L6.
Ca ne monte plus vu que je ne farme pas de sceaux, je ne fais que des sorties keep.... et les sorties keep sont plus rares pendant les vacances, avec les franco.
tiens pour rebondir sur gaap

que va t il arriver au labyrinthe rvr pour nous sur gaheris d' aprés vous ?

je suis impatient de voir a quelle sauce on va etre mangé

et ca serait sympa aux gens de passage de pas venir flam le systeme de sceaux sur gaheris.
(pas parler des choses qu'on connait pas na)
si on considère seulement les 3300 rp par sceaux (cad sceaux au niveau 50+bonus de serveur sous peuplé) en oubliant les 10% d'artefact et les 2% de guilde parce que je sais plus sur quoi c'est calculé :

66.185.196/3.300 = 20.056 sceaux

Faut savoir jouer de la souris pour tout dés-empiler et donner à la dame

Sinon PPDA oui moi aussi j'ai un peu peur pour le labyrinthe, pour ça que je pré-commande pas. Trop la trouille qu'on ne puisse pas y accéder, comme les vaux, ou que le système de reliques ne soit pas adaptable chez nous. Bref de payer pour un addon sans intérêt.
Si Gaheris ou le concept du serveur PvE ne vous intéresse pas, abstenez-vous de poster, merci. Ca m'évitera de me taper du ménage à 11h du soir en rentrant du boulot
gratz 13L . Néanmoins le jeu n'avait pas été prévu initialement pour taper seulement du mob et en tirer des pts de royaume. Le mérite en est donc moindre à mon avis, mais respectable pour le temps investi
Je trouve que l'idée d'avoir fait ding un joueur de leur guilde 13L était un défi sympa. Cela prouve que contrairement aux serveurs UE qu'il y a un réel esprit d' équipe et d' entraide.
Ils s'étaient donnés pour objectif de ding un perso 13L, c'est fait.

Les ouin ouin ne sont que méprise et incompréhension. Notre façon de jouer et notre mode de penser est totalement décalé face aux autres serveur. Gaheris possède un réel esprit d'équipe sans rien attendre en retour et c'est sûrement ce qui me plaît le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés