Gaelus / Ykono

Dernières publications

RSS
23 February 2007 à 12:54 - Messages
1 February 2007 à 19:32 - Messages
25 January 2007 à 00:45 - Messages
Mais arrêtez de la tourmenter, la pauvre petite !!! -- Valrec -- PS : Bienvenue sur Gaheris Ewoline, tu ne s... Lire la suite
12 January 2007 à 14:06 - Messages
Il y a quelques temps j'ai PL un perso au laby, il était à peu près level 15 (je me rappelle je finissais son apprentissage ava... Lire la suite
11 January 2007 à 20:30 - Messages
Je suis souffrant, je ne pourrai être là, désolé :sanglote:Edit : ah oui j'avais pas vu le message de Semi... Lire la suite
10 January 2007 à 20:31 - Messages
A bientôt Dek :) Et bon courage pour les http://www.pacifichawaiian.com/Assets/carton.jpg... Lire la suite
10 January 2007 à 20:12 - Messages
J'hésitais à venir ce soir-là pour cause de grosse charge de boulot, mais je ne vais pas laisser ce dragon te passer sur le cor... Lire la suite
31 December 2006 à 12:33 - Messages
Hop, ma modeste contribution (broutage de groupe en règle inside)... Lire la suite
29 December 2006 à 14:29 - Messages
PBAOE esprit présente :) Notez que mon syndicat exige une garde.... Lire la suite
Sinon je peux venir avec Valrec, ou bien Gaelus (il peut heal pas trop mal si je le stuffe pour)... Lire la suite
Ok va pour le duo Valrec + Toongooz :)... Lire la suite
20 December 2006 à 20:03 - Messages
Euh je comprends pas, les classes qui cassent le to-hit c'est pas forcément des classes de spam justement ? :) Sinon good luck... Lire la suite

Jeux

Gaelus / Ykono joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaelus / Ykono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaelus / Ykono n'a publié aucune critique de jeu.