Ghaeris > Guilde ouverte au recrutement et differente questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Apres 4 ans sur les sevreurs classique euro , je suis en train de me pencher serieusement sur le faite de reroll un perso sur un serveur coop avec ma tendre moitie ( et oui je suis un chanceux j ai une femme qui adore daoc ^^ )

Et donc j'aurai quelque questions si vous le permettez .

Deja premierement , y a t'il encore assez de personne francophone pour que sa vaille la peine de venir sur Ghaeris ? j'aurai pas trop envie apres 50 lvl d'xp de me rendre compte qu'il y a que des anglophones , perso cela ne me derange pas mais pour ma chere et tendre c est tous autre chose ^^

Y a t'il encore des guildes francophone active et qui recrute ? je precise que nous jouons avant tous pour le plaisir d'etre avec des personnes synmpatique qui joue aussi pour se detendre apres une longue journee , j ai horreur perso des " gros caca nerveux " si vous me permettez l expression parce qu on wipe les connaisseurs comprendrons.

Y a t' il des choses qu'il serait bien de savoir avant de venir sur un serveur coop ?


merci d avance pour vos reponses et bonne apres-midi.


PS: dsl pour les accents mais les claviers anglais on s'en depourvu

Amicalement
ewo.
Hello, Avant toute chose je tiens a vous dire que Jouer sur Gaheris c'est un autre état d'esprit. Nous avons toujours été la pour nous amuser, vous ne retrouverez pas le même type de personne que sur les autres serveurs.

Pour ce qui est des guildes francophones, Il y a les loups bleu. Sang de Glace ne recrutant pas pour le moment.

Concernant la langue du serveur, il va falloir apprendre l'américain (et l'américain raccourci ) Sur le serveur, il y a des allemands, des anglais, des français mais aussi des japonnais, italiens, espagnol ... oui oui il y a de tout.

La langue est a apprendre et plus vous jouerai avec la communauté, plus vous apprendrez le ricain

Pour les choses a savoir avant de venir ... et bien il n'y a aucun RvR a part les duels, donc faite le bon choix avant de venir vous installer pour repartir plus tard
coucou

y a toujours quelques frenchys pour s'amuser. on arrive facilement a faire des sorties artefact ou keep.... c'est vraiment agréable

Pour les guildes, je n'en connais pas beaucoup. Mais la Guilde "Les Loups Bleus" a ses portes grandes ouvertes aux nouveaux venus et est entièrement francophone. Sinon j'ai fait une partie de mon parcours Gaheris chez "Le Pacte des Loups", guilde US contrairement a ce que l'on pourrait penser, on y retrouve quelques frenchys

Arrivés au 50, y a beaucoup a faire que ce soit en solo, petit comité ou en bg. Tu t'ennuies rarement, surtout si tu joues avec ta chère et tendre Notamment farm les sceaux a rp sur agramon ou dans le labyrinth

Lisez bien les persistants pour comprendre le fonctionnement du serveur pour ne pas vous engagez dans serveur dont vous n'aimez pas le fonctionnement.

N'hésitez pas a me mp si vous voulez des détails

a bientôt j'espère
Pour la guilde => oui les loups bleus recrute et est entierement francophone

Pour la mentalité du serveur => oui c'est different des autres serveurs, absence de rvr oblige, il ya beaucoup moins de gb roxxor et les frenchies présent sont la pour s'amuser et se détendre

Pour l'activité => pas mal de francophone en se moment, je dirais une bonne douzaine de joueurs actifs, mais c'est pas toujours le cas, sa arrive que de se coté la se soit (très) calme.

Voila après si vous venez a deux c'est deja plus sympa pour vous pour xp c'est sur.
Petit détail sympa, la courtoisie est de mise et les personnes qui arrivent sur un spot meme tres convoité (je pense notament a certains spots d'Agramon) lorsqu'elles voient quelqu'un ne restent pas voire meme s'excuse si elles ont puller un mob.

"How To Be Cool ? Come To Gaheris and u will Know"

... Pourrait etre un slogan


PS Si besoin de stuff, de craft, de po send un membre des "Eagles" c'est moi
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
En fait, pour les loups bleus ... c'est pas qu on recrute ou non, c'est juste que la guilde, si on peu l appeler comme ça, car finalement c'est plus un regroupement d ami, ne dispose pas de structure rigide

de ce fait, tous sont égaux, et tous peuvent donc invité ...
ce qui fait que on vient, on sort, on fait ce qu on veut

A la limite, un anglophone voulant venir, il pourrait, mais c'est juste que sur le canal guilde on parle en français

Cependant, étant donné que tous ne sont pas dans la guilde, il y a quasiment toujours un cg d ouvert en //, permettant de jouer ensemble. Même si tu n'es pas guilde.
Par contre, l avantage de la guilde est le social, permettant facilement une vue des joueurs online, loc, level, ... ou depuis combien de temps ils ont deco, ...
On emploi aussi le motd (librement modifiable) afin de s'annoncer des sorties, comme ça même si y a personne de log, et que qqn 1h avant toi a vu sur un forum (VN par exemple) sortie machin tel jour tel heure, ben t'es au courant.

Au 50, y a un virus par contre ! Faut faire gaffe ... tu rerolleras tous seul ! lol bon ...
mais sinon, si tu te protéges +- bien, t as bcp de truc a faire ... cl, ml ( pas forcement only entre fr, y a des sorties américaines à nos heures, et ceux ci sont tjrs très sympa ( j vais éviter certaine comparaison avec GOA je crois ... ), arte, puis on fait parfois des sortie bizarre... on va dire, comme par exemple mercredi soi on va pourfendre la reine siabra ( pas très classique me semble, sur un serveur RvR vu que c'est un vieux mob, ça veut généralement dire vieux loot moisi ;p )

sinon le RvR en temps que tel est très sympa. Bon RvR ... grand mot, mais c'est +- ça : prise de fort !!
oki, ça reste des mobs, parfois con, mais bon, c'est marrant.
puis au moins, si tu es pas trop proche d un fort, tu peux afk en zf peinard, t es pas stresse, et emmerde ta femme/mari/mère/frère/chat ... en disant : 2 mins (sous entendu « attend je dois allez me mettre a un endroit secure ... » )

Je défend un peu mon serveur, mais au final, je suis passé d un serveur RvR sur GOA, ou la zf à par en solo ou en glandant des heures pour trouver un groupe, et rel après, puis en étant stressé, qui au final m’a réduit le jeux a 1 royaume seulement, et encore sans les zone RvR ... à un serveur peinard ou on joue pour le plaisir, en allant partout. C’est le noir et le blanc ! (sans arrière pensée racial ou autre ... nan mais oh ! )

On a eu quelque joueur particulier, ayant une mentalité ... différente, mais ils n ont pas accrocher au serveur et on disparu, tans mieux pour nous, en quelque sorte Comme ça il reste que des gens relax, et souvent sans désire d optimisation.
Genre les groupes, ben on fait avec ce qu on a, on va pas te critiquer car t as fait tel perso ou tel spec : joue comme t as envie, be fun, be cool !

Sinan pour plus de détaille, t as des persistants ....
Tien, faudrait faire un wiki, on mettrait tous ça serrais cool !
<Invoque semi>

euh ... au fait c'était quoi encore la question initiale ??
Ps : va pas croire ce que certain dise sur moi, c'est pas vrai !
Bonsoir à tous

Tous d'abord merci à tous pour vos réponse , on sens déjà une maturité autre

Pour répondre à Wenceslas : je me doute , c'est bien pour sa que je me penche sur les serveurs coop , à l'heure actuelle faire du rvr ressemble plus à du quake à celui qui fera le plus de frag que à des events de royaume , ce que je trouve dommage.

Pour répondre au autres c'est exactement l'ambiance que je cherche , no prise de tête et amusement le plaisir du jeu sans la prise de tête

Encore une petit question , je voulais profiter du trial de Mytic pour tester , suis-je obliger de downloader les 1.9 Gb du trial ou si j'ai un client standard et que je modifie le update.ini sa suffit ?


Encore merci pour toutes vos réponse.
Amicalement.
Ewo.

PS : oui je suis sur mon propre clavier j'ai retrouvé les accents ^^
Citation :
Publié par Vanille
Sinan pour plus de détaille, t as des persistants ....
[b][u]Tien, faudrait faire un wiki, on mettrait tous ça serrais cool !
<Invoque semi>
toi-même (mais j'estime que les persistants suffisent)
Citation :
Publié par Vanille
Ps : va pas croire ce que certain dise sur moi, c'est pas vrai !
Vanille est un idiot mais très drôle, j'adore ses devinettes sur cc guilde, elles sont super dures et très intelligentes...



comme dit plus haut il y a en général un cc d'ouvert, /who cg en général y en a qu'un seul, 95% de chance que ce soit le cc franco.
sinon les guildes c'est
Les Loups Bleus -> 100% frenchy
The Eagles -> 100% Kandher le solitaire
Sang de Glace -> Wenceslas et sa chirie
Le Pacte des Loups -> Certains frenchies y sont encore (Dek par exemple)

Si ton /who cg indique un leader d'une de ces 4 guilde c'est forcement l'un de nous.

Pour le client US... je crois que tu peux faire une manip avec le client euro, par contre faut fouiller un peu ce forum.

Nota : Catacombs est encore payant aux US, le client de base est donc ToA (ou New Toa)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis

The Eagles -> 100% Kandher le solitaire
Normal pour un vieux Moine me direz-vous

Mais comme ma religion m'y incite, je ne refuse pas une aide a de pauvres mécréants qui cheminent durement sur la voie de la connaissance, si besoin je leur montre le chemin à l'aide de mon baton (je me demande si dans une autre vie je ne m'appelais pas Tuck)...

<et retourna mediter près du tour a bois de Camelot>
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Citation :
Publié par Erky
Pour l'activité => pas mal de francophone en se moment, je dirais une bonne douzaine de joueurs actifs, mais c'est pas toujours le cas, sa arrive que de se coté la se soit (très) calme.
J'espère que c'est pas pour moi que tu dis ça, j'ai des soucis avec ma ligne internet en ce moment donc forcément je préfère pas me connecter plutôt que m'énerver à cause d'un lag monstrueux.

Sinon je confirme ce qu'ont dit les collègues, on est là pour s'amuser, pour se détendre, sans contrainte, sans obligation ni rien. It's just about fun

<retourne farmer l'assistance technique d'O...>
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Salut à toi !!!!

Petite question préalable : Aimes-tu les bardes?
Tant qu'il sait un peu pres mez et passe l ' endu quand il faut je trouve cette classe top ^^
Citation :
Publié par Ewoline
Tant qu'il sait un peu pres mez et passe l ' endu quand il faut je trouve cette classe top ^^
Bienvenue chez nous

Sauf que ... ici pas de mez, ils sont systematiquement pétés. Ma barde est spé heal/buff.

Je rajoute une petite chose, au cas où : nous ne sommes pas fan de l'esprit "opti" je pense, donc si votre but est de "roxer du pve", je crois que c'est pas une bonne idée de venir, ça m'oblige a couper le cc guilde :x
Si c'est pas le cas, c'est une bonne idée au contraire

Je dis ça car certaines personnes, aujourd'hui absentes/ parties ( ôôô comme c'est triste ), devaient se toucher allégrement devant leurs dégats. Et j'en avais ras le bol de lire des " woa je dd a 1000 " et " moi je solote tout avec mon enchant/hel et mon BB" .

Que les futurs roxors tentés de venir ici lisent ce post
C'est pas mon style de me la pete si on puisse dire , mais c'est vrai que la satisfaction personnel sa fait toujours plaisir Et oui j'avoue que j'aime bien avoir une armure sympa , meme si sa doit prendre du temps , mais j'aime bien être à l'aise pour jouer on va dire

Maintenant mon gros proleme c'est que je suis devant le panneau de choix du realm et que je trouve les classes top sur les 3

Le bb sera assurement sur mid , i love chamy ....

Mais apres je sais pas , j'adore le moon animiste druide , le moine clerc et theu glace
je sais pas quoi choisir
ben parce que si je vais sur le royaume du alb je pourrais pas faire de perso sur hib par exemple d'ou ma reflexion .

Je sais que je peux changer de realm pour xp comme sur les serveur pvp , mais je ne peux pas avoir plusieur realm sur le meme account , ou alors j'ai raté un truc.
euh... même pas besoin de relancer le jeu, dans la page de choix de perso en bas y a un bouton de choix de royaume et tu peux switch (à moins que ce soit ça que tu ais compris ? )

(qu'est-ce qu'on serait triste sur Gaheris avec seulement les 10 slots d'un seul royaume...)
Citation :
Publié par Ewoline
C'est pas mon style de me la pete si on puisse dire , mais c'est vrai que la satisfaction personnel sa fait toujours plaisir Et oui j'avoue que j'aime bien avoir une armure sympa , meme si sa doit prendre du temps , mais j'aime bien être à l'aise pour jouer on va dire
La voie de la sagesse, il n'y a pas une maniere de jouer, le tout est de se faire plaisir en respectant la manière de jouer des autres

Personnelement , je suis sur Gaheris depuis un bon bout de temps et c'est vrai que j'ai vu passer un paquet de gens.

Mon truc , c'est la rerollite aigue ( je l'avais deja sur Mid/orca mais limitée a un seul royaume et deja uniquement en pve, etant plus attiré par les realm events que par le rvr 8vs8)

Ici, l'interet reside surtout (pour moi je precise) a voir ce que donne le maximum de classes des 3 royaumes en profitant du fait qu'au 50 on beneficie de 30 points de ra qui permettent avec quelques seals d'avoir des ra sympa, je teste quelque semaines puis je passe a une autre .

D'où le fait qu'aujourd'hui je doit avoir une vingtaine de 50 (je ne fais plus le compte, aucun interet)

Maintenant, je suis tombé amoureux du Moine que j'ai monté à une epoque ou il n'etait pas rare qu'il n'y ai pas de cc, et j'ai été bluffé par cette classe et c'est la premiere classe qui ne me lasse pas.

C'est egalement sympa de se faire de defi avec pour le seul plaisir de voir si ca passe ou pas car il faut avouer (et la quelque part je rejoint Mili avec tous les nerfs des rencontres on peut pratiquement tout faire au chanteur + bb (raison pour laquelle je ne le sort plus hormis pour le pl des rerolls ou pour filer un coup de main))

A l'heure actuelle, je profite de la 1.87 pour monter d'autre craft sur ce perso dans le seul but de le stuff (empennage, arca et tailleur pas les autres) et un peu egalement parceque j'aime crafte (oui je sais faut etre maso ) puis je pense que j'essairais de le monter au 10L pour voir

Voila, bienvenue sur Gaheris et fais toi plaisir
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés