Elovie

Dernières publications

RSS
23 mars 2007 à 15:42 - Messages
Va vérifier tes données sur le site http://eu.plaync.com/fr . Tu y trouveras aussi de quoi accéder à la base de connaissance, e... Lire la suite
14 mars 2007 à 11:06 - Messages
Il n'y a pas plus simple pour trouver un groupe que CoX: se mettre en recherche de groupe (avec ou sans commentaire de recherch... Lire la suite
5 mars 2007 à 11:22 - Messages
Pour contrer l'effet CD de WF, le mieux c'est d'utiliser 2 WF de rangs différents. Les CD sont sur des timers différents et on ... Lire la suite
8 février 2007 à 15:55 - Messages
WoW est un très bon jeu, bien monté, bien pensé, accessible sans être trop facile. Son problème, c'est sa communauté. Entre... Lire la suite
T'es sur quel serveur? Quelle faction? J'ARRRRRIIIIIIIVVVVEEEEEEE !!!!! :mdr:... Lire la suite
8 février 2007 à 14:45 - Messages
Il y a un dicton qui circule sur certains forums, ou qui a circulé à une époque. "Post à chaud, post clos". On peut espére... Lire la suite
8 février 2007 à 10:04 - Messages
Un serveur coop européen ne serait pas assez rentable pour GOA même si je pense qu'il serait plus rempli que le serveur espagno... Lire la suite
7 février 2007 à 15:30 - Messages
Les farmers ne sont pas spécialement gênants, ils peuvent même participer à l'économie d'un serveur en fournissant des objets d... Lire la suite
5 février 2007 à 12:17 - Messages
L'IH est pratique mais pas indispensable mais j'aurais plus pris focalisation des soins plus que focalisation des flots. Si tu ... Lire la suite
5 février 2007 à 09:41 - Messages
Et sinon l'assistance tu devras contacter. Amen ;)... Lire la suite
2 février 2007 à 11:57 - Messages
Tu préfères duel les 20 péons qui campent LE Mob de telle ou telle quête ... sans voir le 21ème qui vient vous le piquer sous l... Lire la suite

Jeux

    Elovie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elovie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elovie n'a publié aucune critique de jeu.