pourquoi deconseiller un serveur full ?

Répondre
Partager Rechercher
une fois de plus tout est dans le titre...

je suis en train de migrer vers les sentinelles ... je vois pas ou est le prob de choisir un serveur full,

PLus ya de fou plus on rit non ? ou c 'est plutot plus ya de fous moins ya de riz ?
Citation :
Publié par souslevent
une fois de plus tout est dans le titre...

je suis en train de migrer vers les sentinelles ... je vois pas ou est le prob de choisir un serveur full,

PLus ya de fou plus on rit non ? ou c 'est plutot plus ya de fous moins ya de riz ?
Serveur complet signifie un serveur où il y a des risques de file d'attente à la connexion. Il est naturel de facto de le déconseiller pour éviter de pénaliser davantage les joueurs.
Le choix reste à la discrétion (et l'intelligence) de tout un chacun.
parce qu'une majorité sont 60 (70), que presque tout se fait intra-guilde, et que pour les nouveaux pour ''s'insérer dans la société'' du serveur c'est pas le plus facile.
Ca n'est interessant que pour celui qui rejoint une guilde de potes ou tout le monde l'attend.

le mieux est et reste les serveurs moyenne population. Ce sont les plus actifs et dynamiques. C'est une constatation.
En effet les servers full sont déconsseillés par le fait que tu risque d'avoir de l'atente quand tu veux te co ( meme si sa fait longtemps que j'ai pas eu d'atente).

Puis aller sur les nouveaux servers c'est sympa , tu est au meme level ou presque que les autres , il n'y a pas encore de grosses guildes ect..
Citation :
Publié par Sorciou
En effet les servers full sont déconsseillés par le fait que tu risque d'avoir de l'atente quand tu veux te co ( meme si sa fait longtemps que j'ai pas eu d'atente).

Puis aller sur les nouveaux servers c'est sympa , tu est au meme level ou presque que les autres , il n'y a pas encore de grosses guildes ect..
ok ok
Perso, après un an et demi de jeu, j'ai rejoins Archimonde, avec ses files d'attentes & Co., et je suis bien loin de le regretter.

Les serveurs RP-PVE/PVP, ça va 5 minutes pour quiconque cherche un minimum de compétition PVE/PVP.
Citation :
Publié par Raizin
Perso, après un an et demi de jeu, j'ai rejoins Archimonde, avec ses files d'attentes & Co., et je suis bien loin de le regretter.

Les serveurs RP-PVE/PVP, ça va 5 minutes pour quiconque cherche un minimum de compétition PVE/PVP.
Ayant crée un paladin sur Nerzhul y a 6 mois de sa, j'ai pu constaté que jouer coter ally sur un serveur plein, comportais un énorme avantage.... son AH, toujours pleine d'item et de bonnes affaire !
Citation :
Publié par Raizin

Tu entends par là que seuls les joueurs d'Archimonde sont capable deffectuer de la compétition Hlvl?

Cetait drole !

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Raizin
y'a un adage qui dit : ''quand on ne sait pas le mieux c'est de se taire''

d'abords les serveurs RP ne sont pas un repère de bisounours prenant 1 level tout les 6 mois et ne sachant s'exprimer qu'en vieux françois.
Le RP est d'ailleurs tellement répandu qu'il en devient difficile à trouver.
Le HE de WoW se porte aussi bien sur serveur RP que sur Archimonde. Merci pour eux, ils se débrouillent très bien sans avoir besoin des pgm d'Archimonde.
Sur RP on sait lire aussi, les guides données par les guildes USA pour démonter un niveau boss on arrive à les comprendre et à les appliquer aussi bien. Peut être pas en 1er, mais on y arrive très bien.
Avec les inconvénients de la trop importante population de K12 entassés sur Archimonde en moins.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
salut, je te conseil un serveur plein, perso ca me ferai chier de jouer sur un serveur avec 3 péons qui se batte en duel ((
Tu préfères duel les 20 péons qui campent LE Mob de telle ou telle quête ... sans voir le 21ème qui vient vous le piquer sous le nez, c'est ça ?
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
salut, je te conseil un serveur plein, perso ca me ferai chier de jouer sur un serveur avec 3 péons qui se batte en duel ((
avec toi ca fait 4, mouhahaha
Citation :
Publié par Raizin

Comme quoi sur archi il y'a 5% de vrais joueurs et 95% de fanboys wannabe "kikoo je pve sur AM donc je rox".

Bonjour
Pourquoi faut il déconseiller un serveur plein? C'est une question que l'on se pose souvent, les serveurs pleins ont beaucoup de monde, et les nouveaux serveurs sont peu peuplés. Mais peut on plutôt conseiller un serveur plein?
Les serveurs pleins sont majoritairement des serveurs anciens, où les premiers joueurs de WoW se sont installés, il est normal qu'après 2 ans, ces serveurs se soient retrouvés avec une masse importante de niveau 70, faisants partis de grosses guildes et étant surstuffés . Ils ont l'avantage qu'il se passe beaucoup de choses, de grands raids PvE et PvP par exemple, ils ont une économie et un marché importants, tu trouvera toujours quelqu'un pour une instance, et tu as des chances de pouvoirs faire des quêtes difficiles que d'autres personnes que toi font également, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de 70 qu'il n'y a QUE des 70, nombres des joueurs font des rerolls, ce qui te permet donc de jouer avec eux.
Les serveurs nouveaux sont faibles en population puisqu'ils ne datent pas très longtemps, il y a donc peu de joueurs(par rapport aux vieux serveurs), et encore moins de 70, ce qui a l'avantage de pouvoir te permettre de jouer avec des gens de ton niveau, ces serveurs étant récents, et ayant peu de jouer il y n'y a donc pas de files d'attentes. Les serveurs récents , où beaucoup de jouer décident de commencer à jouer à WoW, sont de faibles niveaux, ce qui te permet aussi de rejoindre/créer une guilde, qui peut être grossira et te permettra de faires plus tard, quand vous serez au niveau 70 et plus nombreux, de faire des instances HL.
C'est aussi pourquoi les serveurs récents sont recommander par Blizzard.
Il ne faut pas oublier, que le fait qu'il y a beaucoup de joueur sur un ancien serveur, fasse qu'il y ai des files d'attentes, que le serveur ait des Bug et des problèmes techniques liés à la taille importante de la population. C'est donc pourquoi beaucoup de joueurs se font déconseiller par les autres joueurs de les rejoindre sur les anciens serveurs. Les vieux serveurs PvP comme Archimonde sont les pires serveurs, ne soient donc pas étonner de te faire attaquer, a fortiori par des lvl 70, puisqu'il y a beaucoup d'anciens joueurs. étant un nouveau joueur, tu seras considérer par nombre les vétérans, comme un néophyte, un péon, un noob, tu ne risque donc pas de faire parti d'une grosse guilde.
Il faut aussi noter le fait, sur les nouveau serveur, que les joueurs n'évolues pas tous aux même rythmes dans ce jeu, il n'y a pas que des no lifes ou que des amateurs, donc si tu désires jouer beaucoup, et que tu es sur un nouveau serveur , tant mieux pour toi, mais tu risques de faire parti d'un poignée de joueurs, disposant d'un temps important de loisirs. Le marché des nouveau serveur n'est pas important, et on ne trouve pas grand chose. Et comme Blizzard organise des migrations gratuites des anciens serveurs vers les nouveaux, des joueurs déjà 70, déjà très bien équipés, faisant parti de grosses guildes, peuvent se retrouver sur ton nouveau serveur. C'est un moins, car ces grosses guildes étant très sélectives tu ne risque par de rentrer dedans dans les prochains jours, et c'est un plus, si tu connais plusieurs joueurs de cette guilde, qui pourront t'aider a faire tes quêtes, et qui sais a rentrer dans leur guilde, c'est aussi un plus si tu désire faire parti d'une grosse guilde, et que tu es bien équipé ( en disant cela je me lance dans l'avenir).
Donc a toi de voir, rien n'est 100% bon, et rien n'est non plus 100% mauvais, c'est juste à toi de savoir ce que tu veux faire.
le mieux à mon avis reste le serveur à population moyenne, qui réuni beaucoup d'avantages des 2 autres, et peu de leurs inconvénients.
Il faut savoir que le serveur parfait n'existe pas, mais on peu choisir celui qui se rapproche le plus de son style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés