boeuf en sauce |
Dernières publications

c'est ce que j'ai dit sur la page précédente mais certains ne veulent pas comprendre que d'accord ou non ça changera rien, et p... Lire la suite
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est que les pleureuses sont en train de se déchainer sur les forums officiels... Lire la suite
sur le forum officiel ça commence à faire l'amalgame avec des systèmes politiques répressifs, je me demande encore combien de p... Lire la suite

les mots me manquent pour décrire tant d'horreur insoutenable. Ah si : gnômifiant :eek:... Lire la suite

reportage interessant même si pas parfait, et bien au dessus des clichés à la TF1 ou JL Delarue avec ses joueurs névrosés qui m... Lire la suite

crée un compte d'essai bidon et profite du lien fourni pour télécharger une version complète de WoW (sans BC).... Lire la suite

laissez mourir ce topic qui déborde d'hypocrisie, s'il vous plait. :merci:... Lire la suite

Je me permet de vous rapeller que l'abonnement que vous payez est juste un droit d'accès à un compte, le reste, personnage, équ... Lire la suite

Ca été rendu quasi-impossible par Blizzard suite à des abus par nos amis (ennemis ?) les fermiers des pays d'Orient. Avec l'e... Lire la suite

Sinon graçe à nos amis les gnômes on a un début d'explication du pourquoi du comment du pouvoir démesuré des druides. Ayons co... Lire la suite

. edit : owned sur le copier coller :o... Lire la suite

Des communautés soudées et matures existent dans des mmorpgs actuels (AO, Ryzom, ...) mais c'est sûr qu'ils peinent à sortir de... Lire la suite