Template Chaman

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Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce template pour faire du jcj?

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Simulation des talents pour un Chaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 5.2.2007
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70


Amélioration (42 points)

* Connaissance ancestrale - Rang 5/5
Augmente votre maximum de points de mana de 5%.

* Frappe foudroyante - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec votre arme.

* Haches et masses à deux mains - Rang 1/1
Vous permet d'utiliser les Haches à deux mains et les Masses à deux mains.

* Anticipation - Rang 4/5
Augmente de 4% vos chances d'esquiver.

* Rafale - Rang 5/5
Lorsque vous infligez un coup critique, augmente votre vitesse d'attaque de 30% pour les 3 prochaines attaques.

* Totems d'armes améliorés - Rang 2/2
Augmente le bonus de puissance d'attaque en mêlée de votre totem Furie-des-vents de 30% et augmente les dégâts de votre totem Langue de feu de 12%.

* Armes spirituelles - Rang 1/1
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis et réduit la menace générée par vos attaques de mêlée de 15%.

* Armes élémentaires - Rang 3/3
Augmente de 20% les dégâts infligés par votre Arme Croque-roc, de 40% votre effet Arme Furie-des-vents, et de 15% les dégâts infligés par votre Arme Langue de feu et votre Arme de givre.

* Maîtrise des armes - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts que vous infligez avec toutes les armes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 3/3
Augmente de 6% supplémentaires vos chances de toucher lorsque vous portez deux armes.

* Ambidextrie - Rang 1/1
Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.

* Frappe-tempête - Rang 1/1
Attaque instantanément avec les deux armes. De plus, les 2 prochaines sources de dégâts de Nature infligés à la cible sont augmentées de 20%. Dure 12 sec.

* Rage libérée - Rang 5/5
Vos coups critiques obtenus avec les attaques de mêlée augmentent de 10% la puissance d'attaque en mêlée de tous les membres du groupe s'ils se trouvent à moins de 20 mètres du chaman. Dure 10 sec.

* Rage du chaman - Rang 1/1
Confère à vos attaques de mêlée réussies une chance de régénérer un montant de points de mana égal à 15% de votre puissance d'attaque. Dure 30 sec.



Restauration (19 points)

* Vague de soins améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Vague de soins de 0,5 secondes.

* Focalisation des flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de vos sorts de soins.

* Focalisation totémique - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos sorts Totem de 25%.

* Soutien de la nature - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher avec les sorts et attaques de mêlée de 3%.

* Maîtrise totémique - Rang 1/1
Le rayon d'effet de vos totems qui affectent les cibles alliées est augmenté à 30 m.
Moi j'dit que tout dépend de la manière dont tu comptes jouer. Je veux dire par la: fais tu du pvp en teams ou en solo ?

Vu ton template je suppose que c'est en solo. Si tels est le cas je serai pour ma part plus tenter de ne pas monter a 42 en amélioration et de prendre le soin instantané .
L'IH est pratique mais pas indispensable mais j'aurais plus pris focalisation des soins plus que focalisation des flots. Si tu veux te soigner en combat, il y a de bonnes chances que tu te fasses taper dessus, donc ton cast sera souvent ralenti voire interrompu. C'est sur que ça te laisse environ une chance sur 3 d'être quand même interrompu mais c'est mieux que de l'être à chaque coup reçu.
Rage du chaman est un talen essentiellement destiné au pve, je pense que tu peux tout à fait t'en passer en pvp au profit d'un rapidité de la nature totalement indispensable à mon avis.
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