[Transfert payant] problème résolu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai effectué un transfert payant d'un personnage depuis le serveur Ner'zhul vers le serveur Suramar.
Toutes les étapes se sont passées sans problème et mon transfert a été valider ( confirmation par e-mail) mais lorsque je clique sur le lien donné dans l'e-mail pour finaliser le transfert je tombe à chaque fois sur une page du site de WoW avec le message suivant : ???content.404Page.text.content??? , et donc impossible de finaliser cette dernière étape.

Merci de m'indiquer si ce problème et connu et quelle en est la solution .
Citation :
Publié par healiana
patience tu devras avoir, et la touche F5 tu devras tapoter pour rafraïchir ta page !
Une semaine que j'essaie tous les jours et ça progresse pas
Citation :
Publié par Helinea
Tu a essayer de copier le lien qu'il te donne dans ton mail et de le mettre en url car ça peu arriver que le lien soit tronquer enfin ont sais jamais
J'ai essayé ça ne marche pas non plus et j'ai essayé d'avertir Blibli via leur site mais un truc bug impossible d'envoyer une requête .. help
Boulet que je suis il y a un poste persistant concernant ce problème reconnu sur le forum technique de wow. La marche à suivre pour les aveugles comme moi :

Citation :
Bonjour,


Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec le lien envoyé dans l’e-mail de confirmation du transfert de personnage payant. Il vous est cependant possible de valider un transfert.

Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à la page de gestion de compte, à l’adresse http://www.wow-europe.com/account , et à choisir l’option de Transfert de Personnage Payant. A l’étape suivante, cliquez sur continuer. Sélectionnez le royaume d’origine du personnage dans les menus déroulants proposés, et vous verrez alors apparaître le personnage en cours de transfert. Validez l’option « Vérifier le Statut » située à droite du nom du personnage concerné. Cette opération vous dirigera vers la page de transaction. En activant le bouton « Déplacer les Personnages Choisis », vous accéderez à l’étape de finalisation du paiement. Il vous sera alors demandé de saisir le code de vérification figurant au dos de votre carte bancaire. Ceci confirmera le paiement. Une fois ce dernier effectué, votre personnage sera disponible pour jouer.

Pour tout problème ou question, n’hésitez bien sûr pas à nous contacter.


Il vous est possible pour cela de nous joindre par téléphone ou d’utiliser notre formulaire de contact en ligne. Vous trouverez nos numéros en suivant le lien :

http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Et notre formulaire de contact en ligne à l’adresse :

http://www.wow-europe.com/support/we...lt.html?lan=fr


Merci de votre coopération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés