[gaheris]Troll heim

Répondre
Partager Rechercher
dans la série des donjons SI, comme discuter ce soir même, ben donc je propose Trollheim sous la direction de semi ! ( ;-) )

Pour la date, je propose mercredi soir, a 21h a bjarken
( essaye d être à l heure svp ^^ quitte à deco le perso a l avance là bas )
Citation :
Publié par Vanille
je propose Trollheim sous la direction de semi ! ( ;-) )
Tu tiens tant que ça à te perdre ?

Je préférerais 20h-20h30 perso, mais mon cheri ne bossant pas le lendemain (c'est fou les heures sup qu'il a à rattraper avant la fin de l'année) je pourrais sûrement me coucher tard
ben je préfère 20h aussi, comme ça y a pas de blanc entre le repas et le jeux
mais a20h, d une manière général, y a moins de monde qu a 21h .... en général
allez op on dit 20h le rdv, départ 20h15 ^^
J'aimerai bien venir avec ma thane, mais je peux prendre Walkirime si on manque de soutiens.
Mon animiste et ma théurgiste sont trop bas niveaux, ça vaut pas le coup.
J'ai envie de voir une bonne fois pour toutes si mon Appel d'un millier d'orages est bel et bien inutile ou non.

ca peut être sympa une classe pouvant casser le code du vilain nosdoden ... cela nous rendrait la tache assez facile.
Surtout aucun spam sur nosdoden vu ce qu'il fait pop quand quelqu un crève, je nous voit mal gérer une masse de viovio
Citation :
Publié par Wenceslas
ca peut être sympa une classe pouvant casser le code du vilain nosdoden [...] Surtout aucun spam sur nosdoden
Euh je comprends pas, les classes qui cassent le to-hit c'est pas forcément des classes de spam justement ?

Sinon good luck pour la sortie, ayez rigolade (have fun) !
bha oui il fallait un thane et les milles éclair pour casser le code.

Ceci dit c'est dommage d'avoir arrêter mais compréhensible c'était long
Il semblerais que Nosdoden soit level 80. Si c'est le cas GG pour la façon dont on l'a geré

Merci pour ce moment Agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés