[ Gaheris ] La sortie de Mili !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore où on irait, mais on y va !!!
Vendredi 29 en soirée.

Mon coeur balance entre SI hib ou alb pour le moment.
Ce sera pas pour avoir des loot de roxor, je préviens de suite

Il y a des choses que je n'ai jamais vues en 3 ans, je compte bien les voir un jour.

( Euh sinon faudra caser une sortie artef un de ces 4 ).
Plusieurs propositions:

- tuer la pieuvre du cratere et le caribou magique ( ) sur SI Hib , entre autres.
- explorer complètement Avalon ou l'île d'Inishail
- forêt de Iarnvidur + petit tour dans l'antre

Si vraiment ça vous branche pas, on ira dans les Retranchements kobolds ou autre zone Catacombs nécessitant un groupe.
Ca m'emballe également moins, Iarnvidur.
Mais le reste devrait tout à fait me plaire, je ne suis pas trop difficile. Une petite préférence pour une virée albionnaise, car c'est le royaume que je connais le moins. (SI, comme Classic, me semble n'avoir jamais vu la ZE d'ailleurs) Et comme Mili le dit, il y a pas mal de choses que je n'ai pas vu non plus pendant toutes ces années.
Rendez-vous à 20h30 à Caer Diogel. Départ à 20h45.
Les retardataires pourront rejoindre, mais à leurs risques et périls et par leurs propres moyens. Exception pour Semi parce que ... parce que et puis c'est tout

Au programme : je trouvais que l'île d'Inishail était trop gentillette, alors je préfère explorer Gwyddneau.
Nous aurons peut-être à défendre une certaine population contre une menace venue d'outre-tombe. Personnages 50 ou presque demandés. Si vous faites des dégats de type esprit, on vous accueille à bras ouverts ( un ou deux theu ce serait super )
Rhaaa la la , tout ça pour que je réponde une 2eme fois a ton post.

Bien sur que je viens. ( sentinelle, guerrier, moine ou scout, c'est selon ton envie )
Citation :
Publié par Gaelus / Ykono
Sinon je peux venir avec Valrec, ou bien Gaelus (il peut heal pas trop mal si je le stuffe pour)
C'est comme tu veux . Je sens que Vanille va venir avec son enchanteur, ce qui ferait un 3 eme pbae.
J'aime beaucoup ton paladin pour tous les avantages qu'il apporte, mais joue d'abord ce que tu as envie de jouer. Au pire on changera si c'est pas équilibré.
Je devrais pouvoir venir si tout ce passe bien

Vu le nombre de magot deja inscrit je viendrais certainement avec une senti, une Valk ou un clerc mais il n'est que 47 lui
20H30 Clerc respec heal pour la sortie-pas de cc
20H40 Arrivee a Caer Diogel - pas de cc - personne
20H55 Retourne tester WoW

21H45 Retour Gaheris : decidement j accroche pas à Wow
Spa grave ca me permet d'avancer sur mes quetes CL et mes rerolls (c est vrai que je n en ai pas beaucoup )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés