ilks

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 23:03 - Messages
Welcome to gaheris! :) Moi je dis qu'une chose, "Les firbs au pouvoir!"Ah, et, les bardes c'est nuls, faut les nerfer! :D < e... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:05 - Messages
Effectivement ya les ricains qui se font les 3 dragons lundi 15 janvier.Donc, sortie repoussé (oui... encore... :travers: ) à ... Lire la suite
J'ai pas un super anglais, mais à ce que j'ai compris, le ricain avait prévu sa sortie jeudi dernier, et il l'a repoussé à lund... Lire la suite
13 janvier 2007 à 13:05 - Messages
11 janvier 2007 à 21:47 - Messages
@Gal, c'est pas qu'on s'en fout de ta pbae ou de ton moine, c'est juste que ton paladin nous sera plus bénéfique pour cette sor... Lire la suite
Rofl, ça c'est tout moi! :maboule: Elosia c'est toi! C'est la version hiby d'Elovie. :D... Lire la suite
Les serveurs revenant à minuit, notre sortie est dead.Je vous propose qu'on remette ça lundi soir. ;)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 00:58 - Messages
L'edite bug encore, alors voila la compo actuelle.Je précise qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes.Participan... Lire la suite
8 janvier 2007 à 13:45 - Messages
Si vraiment tu veux compléter le groupe, et que t'as pas assez de participants, alors inscrits moi.Je viendrai donner un coup d... Lire la suite
5 janvier 2007 à 15:23 - Messages
Déja, bienvenus parmi nous.Q:/ 1. Utilité du proc malice/ereine contre des named? du proc battler contre des named? du proc ddt... Lire la suite
3 janvier 2007 à 14:48 - Messages
Erky m'as mp quelques consignes (merci au passage) d'une sortie qu'il avait leadé.Dès que j'ai le temps je synthétise ces consi... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:25 - Messages
2 janvier 2007 à 13:05 - Messages
Zigouiller Agramnon et ses coupaings.J'éditerai au fur et à mesure.... Lire la suite

Jeux

    ilks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ilks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ilks n'a publié aucune critique de jeu.