[Gaheris] Quête du Labyrinthe, vous en êtes où ?

Répondre
Partager Rechercher
1 mois et demi que LotM est sorti, plus d'un mois que je bloque sur l'étape où il faut tuer Maghras.
Il faudrait que nous fassions tous ensemble une vraie sortie dans la laby, pas touristique cette fois, mais avec un but : déboulonner les méchants.

Dites moi donc à quelle étape vous en êtes, quand il y aura de quoi faire un joli groupe on se fera une sortie.

Semiramis : Tuer la dracoliche
Citation :
Publié par Luloli
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez un site avec les différentes quête LOTM

Merci
Le journal de quête donne presque les locs, pas besoin d'un site.

La seule chose inédite dans une quête DAoC qu'il faut apprendre à faire c'est ... clic droit.
Citation :
Publié par Jynz
Il me reste a faire l'instance CO5 alb pour commencer
Pas la peine d'avoir fini la première quête champion pour commencer la suivante

Tout ce dont tu as besoin, c'est d'avoir LotM activé et d'aller voir ton instructeur qui t'enverra voir le représentant de ton ordre qui t'enverra voir le gars dans la salle du trone qui ...

[Edit]Honte à moi, je n'ai pas précisé où j'en étais. Je dois trouver des fragments de warp stones quelque part dans la section flooded du laby. Enfin je dis ça de tête, c'est sans doute pas exactement ça.
Citation :
Publié par Elovie
Pas la peine d'avoir fini la première quête champion pour commencer la suivante

Tout ce dont tu as besoin, c'est d'avoir LotM activé et d'aller voir ton instructeur qui t'enverra voir le représentant de ton ordre qui t'enverra voir le gars dans la salle du trone qui ...
Je confirme, j'ai jamais fini le Co5 sur Mili et j'ai pu lancer la quête LotM.

La première quête a bugué chez moi , j'ai pu l'avoir hier comme par enchantement.
J'en suis à ... euh je sais plus ^^
je commence a désespérer !!!! j'en suis a la quête ou il faut aller parler a Desmos, j'ai mis a peu prêt 2h30 pour arriver a coté de lui, tout ça pour me faire rusher par une dizaine de orange rouge ..... même avec ma moniale j'ai réussi a en tuer 3 4 avant de mourir bref, une étape a faire a plusieurs
Citation :
Publié par Shermy
je commence a désespérer !!!! j'en suis a la quête ou il faut aller parler a Desmos, j'ai mis a peu prêt 2h30 pour arriver a coté de lui, tout ça pour me faire rusher par une dizaine de orange rouge ..... même avec ma moniale j'ai réussi a en tuer 3 4 avant de mourir bref, une étape a faire a plusieurs
Mdr, il ne faut pas lui parler, il faut le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés