[Gaheris] Quête du Labyrinthe, vous en êtes où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
plusieurs niveaux de clxp (au moins 5CL, je suis CL10 donc j'avance plus), et je dirais au moins 5pp.
longue a faire? ou ca ce rush a 1 grp et fini?
La quête du laby est longue je dirais aussi longue que la quête épique + quête arme.

Par contre le niveau de difficulté est plus grand et au début va falloir vous creusez la tête si vous la faite sans aide ;p
Au bout d'un moment, la principale difficulté est de déchiffrer les indications pour s'orienter dans le labyrinth .... un enfer quoi

je confirme pour ce qui est des recompenses, certaines quetes donnent genre 4 ou 5bb de clxp et presque 1pp chacune
Citation :
Publié par Shermy
Au bout d'un moment, la principale difficulté est de déchiffrer les indications pour s'orienter dans le labyrinth .... un enfer quoi
Je /map et je suis les indications

Ceci dit j'ai une map en 512*512
La difficulté pour suivre les indications viens du fait que pour l'instant on a la quête en anglais et qu'on est francophones.
En français ça va se faire les doigts dans le nez.

<< Va au hub, prend le couloir au sud ouest, descend l'escalier, à la moitié de l'escalier tournant entre dans la salle de droite et parle au gars>>

Oulala c'est trop dur, il manque que la loc.
mouai limit je prefer un grp de 8 en rvr qui ca doi m onter la cl xp vite aussi si c est la meme vitesse de cl5~10 comme de 1~5

enfin apres faudra pvm pour les items mytrubidul donc ca devrai pas etre la mort etr bon je v pas me tapé une quete de 6h pour 5p
L'intérêt du Labyrinthe pour un serveur RvR c'est clairement pas la quête lol. Vous allez plus devoir vous bastonner pour les reliques mino qu'autre chose (ne serait-ce que pour débloquer le mauler)
A mon avis sur les serveurs RvR ça va se passer comme suit :

1/ gros rush dans le laby pour tenter de recup les minorelics et activer le kan-laresh
2/ ceux qui auront pensé à parler à leur roi dinguerons CL10 en faisant du PvP dans le laby à cette occasion
3/ puis quand tout le monde aura créé son kan le laby sera oublié, en dehors de quelques passages genre : "he les copains cette minorelic serait bien pour le groupe ce soir, on tp dans la laby on va la chercher et on RvR en surface". En 5 minutes ça sera réglé, 1 pour arriver au hub, tp à l'obélisque correspondant à la relique voulu, 2 minutes pour tuer le mob qui la garde, 2 minutes pour sortir du laby par la porte (apparemment on pert la rk si on tp à l'exterieur via l'obélisque)
4/ le laby sera alors une zone tranquille et les gens qui voudront faire la quête pourront la faire tranquillement.
bon ca commence aujourd'hui chez nous , vous conseillé de commencé avec quoi et ou

deja 1
- parlez au roi pour cl 6~10

apres

-> pvm + quete laby + rvr? ou ya autre chose a faire avec LOTM?
np cl10 en moin de 24h apres la sortie mais bon on dirrai vraiment que c est du quake la laby version daoc surtout sur broc ^.^

sinon elle file quoi la quete a la fin? ca veaux le coup de finir une foi cl10? apart pour les thune quoi ;p

suit a la step apres avoir défendu le roi dans jordheim

a oui... ya beaucoup de step encore?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés