Ghaeris > Guilde ouverte au recrutement et differente questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ewoline
Ah ?

J'ai pas vu le bouton en mode toa , faut que je change de lunette
Ne change pas de lunette, le client TOA n'a pas de bouton de changement de realm. C'est avec l'apparition de Catacombs que celui-ci est apparu.
Welcome to gaheris!

Moi je dis qu'une chose, "Les firbs au pouvoir!"


Ah, et, les bardes c'est nuls, faut les nerfer!

< est déjà trèssss loin >
Kandher : j avoue que j'ai pas mal la rerolite aigu aussi , je sens que je vais me sentir moins seul ici lol.


Wenceslas : Ouf tu me rassures j etais deja en train d acheter un chien et une canne blanche

Pour le moment j ai commence un faucheur , c est une classe qui m avais attirer pendant mon voyage sur hib/ys mais vu que c etait pas la classe la plus grp en rvr je ne l est jamais fini, vous en pensez quoi vous du faucheur sur un serv coop ? Le moine aussi est une classe terrible , j en ai 2 sur alb Ys 8L et 4L2 sauf erreur un vrai bonheur le TS3 :love:

Pour les Les loups bleux comment dois-je faire ou qui dois-je contacter ?

En tous cas merci a tous pour votre acceuil chaleureux ^^
Citation :
Publié par Ewoline
Pour le moment j ai commence un faucheur , c est une classe qui m avais attirer pendant mon voyage sur hib/ys mais vu que c etait pas la classe la plus grp en rvr je ne l est jamais fini, vous en pensez quoi vous du faucheur sur un serv coop ? Le moine aussi est une classe terrible , j en ai 2 sur alb Ys 8L et 4L2 sauf erreur un vrai bonheur le TS3 :love:
L'intêret du serveur coop est justement de monter son perso comme on le souhaite sans chercher l'optimisation et de jouer le perso que l'on aime.
Donc si tu veux monter un empathe avec 50 empathie, libre à toi.

Pour les Loups Bleux, je pense qu'un /who bleux devrait te satisfaire .

Welcome!
En fais c'est /who bleu

Sinon comme je l'ai toujours dit aucune classe ni aucune spe est inutile, que ca soit le papathe spe mentalisme en passant par le scout spe CaC ... oui tout est probable ici ... personnellement j'ai un assassin spe zerk, un scout spe CaC, un skald spe chant, un warrior valkyn spe MUR, un mauler spe CaC, un WL spe groupe, un druide Spe Heal/Buff, une theurgist spe AiR (±1400 par cast ) Un necro pour le farm, un enchanteur spe enchant.

Gaheris is Gaheris hein
MoM4 + WP4 + acuity4 + RR5++

Ca fait 740-800 + critique a 650-720

Mob test: Cyraeth, rocot, Naburite ... je peux infliger de gros DD

Comment ca je suis pas Ubber ?


Pour me moquer de vous j'irai tester sur les mobs Gris de Mularn
Citation :
Publié par Wenceslas
MoM4 + WP4 + acuity4 + RR5++

Ca fait 740-800 + critique a 650-720

Mob test: Cyraeth, rocot, Naburite ... je peux infliger de gros DD

Comment ca je suis pas Ubber ?


Pour me moquer de vous j'irai tester sur les mobs Gris de Mularn
Ha ben là tout de suite c'est plus crédible, et pas de quoi s'extasier sans cesse et se la péter.
bah du coup ....

moi j suis 49, maitre mage 3, acuité 3, aucun bonus degat toa
et je dd a 1450 sur du jaune sans bonus

en oui ...

680 le dd + 70 le microdrain + 700 critick

sinan y a mieux, toujours sur les même mob, donc jaune de td, sans bonus a la bolt
980 + 70 + 900 critick ... aye, du coup, le level 49 1L1, il a fait un dd a 1950 ...
a nan j suis pas hubber, nanan

ben vala ... j ai gagné quoi ?
suis calif a la place du calif donc ?
ben tu vois, j en ai rien a battre ( pour ca d ailleur qu il est tjrs pas 50 xLx ce perso ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés