[Gaheris] Challenge dragon alb ou mid entre frenchys

Répondre
Partager Rechercher
Comme stipulé dans le titre, je vous propose une sortie dragon alb.

Un max de participation est plus que la bienvenue.

On a besoin essentiellement de:
- Tanks
- Soins
- Classes spam pets


Dans le but de préparer les groupes à l'avance, j'aimerais que chacun fasse un listing des persos/classes susceptibles de participer.


Participants:

Ilks ===========> Sentinelle
Tundra=========> Guerrière
PPDA==========> Sentinelle
Khander========> Moine
Miligiane========> Barde
Semiramis=======> Chamy
Wila===========> Valkirie (upé 50 d'ici la, ça serait tip top )
.
.
.
Moi c'est Gjavul... Gjural ... Gjovil .... <s'étrangle et s'effondre dans un râle d'agonie> ... c'est le dragon mid que j'ai jamais fait. La preuve, j'arrive même pas a dire son nom

Mais faire Golestandt jeudi soir ça m'ira, je devrais être là Je prendrai Elovie, même si elle n'est pas tout a fait 50, je suis pas sur que mon abomination tienne l'aggro aussi bien que face à Nosdoden (oui, j'en suis toujours pas revenu, effectivement )
Premierement je ne pourrai pas venir


Deuxiemement je pense qu'un groupe composer de deux clercs, un moine (resist chaleur), deux tank boubou et deux autres tank ben Goly ils tombent (ok c long mais ils tombent si les gens respectent un minimum de consignes )

Voila bonne chance
goly passe sur alb avec 1 clerc 1 pal 1 moine et des merco avec un necro + random pour duel.
Sur serveur coopératif en remplaçant le clerc par le druide pour la résist chaleur on peu gagner un tank.
Sinon pas de secret: style avec saignement et c'est parti
Erky m'as mp quelques consignes (merci au passage) d'une sortie qu'il avait leadé.

Dès que j'ai le temps je synthétise ces consignes et je vous les transmet.
Je serais certainement disponible, peu de chance d'avoir un soucis de dernière minutes.

Je vous propose une Warrior, une Shaman Heal/Buffs, une Barde (qui sera sans doute 50 d'ici là) Heal/Chants ou une Warlock spec Hexing (Spread/Pbaoe/etc). J'exclu le double compte pour le moment.
__________________
Pathetik Funky, le clip !
L'edite bug encore, alors voila la compo actuelle.

Je précise qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes.


Participants:

Ilks ===========> Sentinelle
Tundra=========> Guerrière
PPDA==========> Sentinelle
Khander========> Moine
Miligiane========> Barde
Semiramis=======> Chamy
Wila===========> Valkirie
Gaelus=========> Paladin
.
.

Quelques règles:

- Essayez de maximiser votre résistance feu pour cette sortie.

- Le dragon projette en l'air, si vous vous retrouvez dans cette situation, appuyez plusieurs fois sur la touche de saut. Vous ne perdrez alors que 3% de pv au lieu de 50%.
Sinon, un moyen encore plus simple est de s'equiper d'un bijou mythique (bijou laby) "safe fall 50".

- Si vous êtes projeté en l'air, et que vous avez agro, revenez directement au groupe pour la gestion de cet agro.

- Quand votre nom apparait dans les logs, vous RUNNEZ LOIN des autres et attendez que le dragon vous ai dd pour revenir.

- Pensez à toujours rester sous le dragon sauf quand il vous regarde et qu'il va vous DD (bien surveiller les logs pour ça, au pire prevoir une personne qui regarde et donne le nom du perso citer sur le BG).

- Au cours du combat, il va y avoir des adds. Faudra les gérer sans pour autant délaisser le dragon. (On fixera une strategie en fonction de notre nombre, et de notre compo finale).



Rôle des participants:

Valrec: Tu sera le main tank, ton but consistera a garder l'agro du dragon sur toi. Pour cela twist et taunt a fond.
Tunwar, Dek, Elovie, Myrtille et moi on sera au contact du dragon sans taunter.

Semi: Soins, résist feu, et rebuffs au moindre mort.
Mili: Soins, et rebuffs au moindre mort.



Protects et gardes:


Valrec: Protect sur Bjirn (Semi), garde sur Myrtille (Khander)
Tunwar: Protect sur Walkirime, garde sur Valrec
Moi: Garde sur Tun.
Dekdarion: Garde sur Elosia.
Elovie: Garde sur PPDA.



RDV jeudi 11 janvier, 20h30 relais de cornouaille.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Jeudi : installation de la 1.87, entre les retards de mise en place et le pop de la bête je crains que ce ne soit compromis...

Qui deco un perso sur place pour s'assurer du pop ?
Je ne sais absolument pas où il faut aller, et à mon avis ce n'est pas endroit sûr pour une barde.
coucou la dedans et bonne année !

je pense reactiver enfin mes comptes en fin de semaine mais je pense pas etre la pour cette sortie ... dommage ca m'aurait plaisir une sortie comme ca a la reprise

bises a trés bientot j'espere

Mailis chtit moniale !
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Healer principal sans garde, c'est impossible. Un de vous va devoir switch sa garde.
J'hésitais à venir ce soir-là pour cause de grosse charge de boulot, mais je ne vais pas laisser ce dragon te passer sur le corps (je préfère m'en charger moi-même )


Donc je mets le palouf guardboy à disposition.

Et j'ai une petite question : le chant de resist chaleur il se cumule avec le buff chaleur du moine ?


Sinon j'ai ma hel pbaoe ou mon moine mais je pense que tout le monde s'en f...........


PS ; bonne année Mailis
@Gal, c'est pas qu'on s'en fout de ta pbae ou de ton moine, c'est juste que ton paladin nous sera plus bénéfique pour cette sortie.
Sinon, les résists palouf/barde et moine/chamy/druide ne se cumulent pas.


@Mili, je ne planifie pas de garde sur les heals puisque vous ne serez pas au contact.
Mais en cas d'agro je switcherai ma garde (comme d'hab quoi ).
Bon, ben, bonne chance à vous, puisqu'apparemment je suis plus de la partie. Mais bon, sans pet spam ni CoaTS, ça risque d'être dur pour vous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dis Ilks, c'est qui Elosia?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés