[Gaheris] Challenge dragon alb ou mid entre frenchys

Répondre
Partager Rechercher
Si vous accepter les spectateurs je serais la avec un petit necro

Citation :
Publié par ilks
Sinon, les résists palouf/barde et moine/chamy/druide ne se cumulent pas.

).
le chant triresists ce cumule avec celui du mwane/shamy/drood
Lundi soir ca m'ira, pas de souci, et comme je le disais, en fait ça m'arrange, ça me permettra de faire mon épée de champion avant (il me manque le minerai à récupérer dans Malmohus et la prison à faire, avis aux amateurs )

A moins bien sur que je ne joue ... Elosia (j'suis bien obligé de la créer maintenant qu'Ilks a décidé de m'appeler comme ça). Mais ce sera pas une firbolguette qui passe pas les portes, mais plutôt une petite luri toute mimi qui bolt à tout va
Citation :
Publié par Elovie
A moins bien sur que je ne joue ... Elosia (j'suis bien obligé de la créer maintenant qu'Ilks a décidé de m'appeler comme ça). Mais ce sera pas une firbolguette qui passe pas les portes, mais plutôt une petite luri toute mimi qui bolt à tout va
Désolé de te decevoir, mais Elosia est un personnage qui existe depuis un bout, membre du Pacte des Loups...

Source:

http://www.camelotherald.com/chardis...aheris&c=55524
Ah bah je me disais bien que ça me disait quelque chose ce pseudo.

Au faite loik, j'ai vu la pile de persos 50 que tu as. Pinaise, te reste encore des slots de libres?
Avant de partir, je vous suggère de faire un petit tour LA

J'edite le post il a déplacé son raid à Jeudi
Effectivement ya les ricains qui se font les 3 dragons lundi 15 janvier.

Donc, sortie repoussé (oui... encore... ) à mardi 16 janvier.

Point de rdv relais de corno à 20h30.
finalement c'est toujours ce soir ou mardi ?

moi j'ai une panne de pc ... soit j'essaie de réparer mon fixe (il demarre plus je sais pas pourquoi), soit j'installe windows xp sur mon macbook (mais ca me fait chier lol), bref je devrais être présent quand même si c'est ce soir .... je vous tiens au courant en cas d'empêchement
J'ai pas un super anglais, mais à ce que j'ai compris, le ricain avait prévu sa sortie jeudi dernier, et il l'a repoussé à lundi.

Je confirme la sortie pour mardi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés