[Gaheris] Mls - RAs - Use

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on s'est installé sur Gaheris avec un ami depuis mardi, phase d'exp presque complete, nous allons attaquer la phase stuff.
Donc je m'interrogeais, etant donné que le stuff sur un serveur full pve ne sera pas le meme que sur un serveur normal.

J'aimerais donc connaitre les Mls, Ras, Use interessants pour pve, contre named ou plus petit, sachant que l'on est en duo senti + wawa.

1. Utilité du proc malice/ereine contre des named? du proc battler contre des named? du proc ddt ?

2. Niveau RAs, utilité de cdr sur senti? les degats en pve sont interessants?

3. Niveau MLs, je suppose que battlermaster n'est d'aucune utilité?

4. des RAs - Uses - Mls interessants pour pve?

5. Je suppose que les items a bonus cata (% blocage pve - to hit etc...) sont assez rependues, voir les plus importants?

6. Capacité de named en duo senti + wawa ?

Voila tout ce qui me vien a l'esprit pour le moment, j'editerais plus tard si besoin, merci d'avance pour vos reponses, et merci a la communauté Gaherissienne pour l'entraide a nos débuts

Bonne journée.
Déja, bienvenus parmi nous.

Q:/ 1. Utilité du proc malice/ereine contre des named? du proc battler contre des named? du proc ddt ?

R:/ 1. Les procs ne passent pas souvent sur les nameds. Tenter le coup voir si ca passe c'est bien, mais compter sur ses procs pour tuer un gros named ça parait suicidaire.
En ce qui concerne batailleuse, le proc est simpa (ça te permet d'avoir de meilleures chances de toucher). La charge elle, va être nerfée en 1.87, elle passe à 10% de debuf absorption sur 30sec (au lieu de 19%sur 1mn).

Q:/ 2. Niveau RAs, utilité de cdr sur senti? les degats en pve sont interessants?

R:/ 2. Chanps de ronce est quasi useless en pve. Du moins tu as des ra bien plus intéressantes avant ça. Je pense à maître en blocage 5 entre autre.

Q:/ 3. Niveau MLs, je suppose que battlermaster n'est d'aucune utilité?

R:/ 3. Effectivement, maître de batailles ne sert strictement à rien.

Q:/ 4. Des RAs - Uses - Mls interessants pour pve?

R:/ 4. Ras sentinelles: MoB 5 (incontournable), pour le reste c'est question de gouts et de style de jeu.

Uses: La je vois pas trop (à part le /use2 de batailleuse)

ML: Visionnaire

Q:/ 5. Je suppose que les items a bonus cata (% blocage pve - to hit etc...) sont assez rependues, voir les plus importants?

R:/ 5. Pour sentinelle, il ta faudra avoir %blocage a 10%, si tu peux avoir du bonus en parade ça serait un plus.

Q:/ 6. Capacité de named en duo senti + wawa ?

R:/ 6. Difficile à dire quel named est gérable ou pas, ce que je peux juste te dire, c'est que c'est un duo extrêmement solide. Néanmoins, sans buffs doubles vous serez moins efficaces.
Merci beaucoup pour ces reponses.

Parcontre, pour le proc ereine/malice, j'entendais par la le proc resist cac, qui est assez redoutable en pvp, et donc je me demandais s'il fonctionnait egalement en pve.
pour completer ilks javais repondu a un post pve sur le forum hib ya quelques temps je le reprend ici ca peux te donner quelques pistes

bon pour jouer sur gaheris depuis maintenant 1an et demi y'a plusieurs principes à respecter en pve pur

- à part les 3 resists cac OUBLIEZ LES AUTRES ! ( allez un peu de corps de chaleur si tu veux )

-maxer carac pdv spec % blocs defense (a 10 % voire plus avec l objet mythique du laby)

- utiliser les objets catacombs

jettes moi ces brassards amanite a la poubelle

au niveau des anneaux: l'anneau de sang de la reine demon est sympa ( si ta la chance de la tuer sur un serveur normal )
parmi les must oubliés et qui se vendent tres cher sur gaheris

- anneau de myste de detournement

- Blocage : 6% (PvE uniquement)
- Parade : 6% (PvE uniquement)
- Points de vie : 44 pts
- Force : 7 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5

Je confirme le boubou ml 7 est tres bon dans une sc pve.

Même si c 'est un moyen le bouclier de heeun est tres recherché

- Bouclier : 4 pts
- Blocage : 7% (PvE uniquement)
- Force : 18 pts
- Dextérité : 18 pts
- Réduction des Coûts d'Endurance des Styles de Combat : 2 pts (PvE uniquement)

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques
Malus Dex/Viv : 56
Cible : cible
Portée : 300
Durée : 1:0 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

sans oublier le tres bon bouclier des rêves inanimés

- Bouclier : 3 pts
- Force : 12 pts
- Dextérité : 12 pts
- Parade : 3% (PvE uniquement)
- Blocage : 4% (PvE uniquement)
- Bonus aux Dégats des Styles Réactifs : 3% (PvE uniquement)

- Condition : vs 49

Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés
Dégâts par période : 64
Cible : cible
Portée : 300
Durée : 20 sec
Fréquence : 4.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie
Condition de Niveau

d'une manière generale les objets indiscibles sont trés bons

pour ce qui est des capes n'oubliez pas la harpie ou la cetus

le bracelet des etoiles me parait indispensable sinon allez voir du coté de la necropole tu trouvera ton bonheur puisqu'on y trouve les plus beaux bracelet de l 'extension hib.

en ceinture j aime bcp oglidarsh mais si tu est en manque de pdv la ceinture d 'azuria fera un tres beau cadeau de nowel

pour les bijoux je pense que tu peux trouver plus utile que l 'etrange tenebre

enfin les colliers y'a plein de choses à regarder: pour faire bref le collier sillilia est trés sympa, mais un qui m'a sauvé ou debloqué quelques sc sur gaheris, est le totalement oublié (sur serveur normal ) collier funeraire tenebreux que Carrion te lâchera aprés un petit combat solo bien sympa

en tout cas se constituer une sc pve offre bcps plus de possibilités et d'amusement dans le jeu que les sacro saintes sc pvp ultra stereotypées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés