[Gaheris] Pillage du Glacier Tuscaran ! c'est de saison ;)

Répondre
Partager Rechercher
Jeudi 28 décembre

début d'aprem pour ceux qui peuvent
quand ils peuvent pour les autres

ça serait cool de déco le perso à l'entrée du Glacier pour ceux qui arriveraient en cours de route.

(désolée pour l'edit un peu sec y a du y avoir un bug quelque-part mes edits précédents ont disparu c'était revenu à la toute première version alors j'ai résumé en vitesse)
Dispo courant 52° semaine du Lundi au Vendredi, mais la période des vacances scolaires n'étant plus qu'un très (trop? ) lointain souvenir, la semaine 01/07 sera une semaine de prise du boulot.
de tête .... j suis dispos tous le temps, sauf le 25 ( ou bien 24 j sais plus ) en journée et le 1er pas la non plus.... le 31 au soir non plus d ailleurs

je confirmerai dans la soirée ;-)
Je n'ai jamais vu Tusca, hormis la première salle.. Ou je ne me rappelle plus du tout. Donc ça m'intéresse, pour faire simple je peux théoriquement me dégager tous les jours proposés excepté les Mercredis et on va dire : le 31 également, histoire de jouer la sécurité.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
visiblement le jeudi 28 semble bien plaire.

A quelle heure ?
Ca me semble sympa comme date, je verrais bien 14H00-14H30 comme ça on part le ventre plein et on peut envisager de finir pas trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés